et les gars j’ai 3 gramme et ce qui critique basou c des bouffon un des plus grand joueur cghu et alors avoir des multicompte ca change koi???
perso j’ai un compte o nom de mamère de ma soeur et du st esprit alors c
alors c koi le pb svp sérieux vous lui voulez koi basou à été mon coach eh oui et je me permet de dire que c’était de loin le meilleur que j’ai eu dc je vois pas l’interet de ce thread ou alors j’ai rien compris mais si il a plumé vikash machin tant mieux je trouve ca plutot cool lol c à lui de s’adapté à son adversaire… mais koikil arrive kil change de pseudo ou pas je peu vous dire que basou est un monstre et ke celui ki à les couilles de le défier en hucg ce présente je parle de ceux ki critique blablabla bande se jaloux longue vie o ROI BASOU
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens d’écoter l’emission o le pauvre il a perdu 12k je vais le plaindre… c à lui de s’adapter o joueur non gg basou hihihiihihihihi
azerty67 wrote:
WHAAAAAATTTTTTT ???
looooooooooooooooooooooooooo
basou à été mon coach eh oui et je me permet de dire que c’était de loin le meilleur que j’ai eu
WHAAAAAATTTTTTT ???
benh c comme dans le kung fu ya des linié et tu fais bien partie de la linié Basou coach…^^
arretez la drogue plz
looooooooooooooooooool
bande de fishhhhhhhhhhhh
Avotboncoeur wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]
Bref. Je dis ça, je dis rien.[/quote]
ben, dis rien à ce moment là![/quote]
Ça s’appelle de la rhétorique dude …
C’est une perche lancée à Basou pour qu’éventuellement il réagisse car lui seul peut s’expliquer et mettre fin à l’histoire, qui comme vous le rappelez revient à la surface 2 mois après.
Si c’est vrai il aura le courage d’assumer et il en ressortira grandi.[/quote]
je n’aime pas l’expression"je dis çà je dis rien".Qu’est-ce à dire?
J’en sais rien(donc dans ce cas on la ferme)
je sais mais je dirai pas(dans cas on explique ou on la ferme).
En général, c’est assez suspicieux et nauséabond, du genre “y a pas de fumée sans feu”
Quand on dit on dit.
Et j’espère bien que Basou ne viendra pas sur ce thread à par pour dire qu’il vous e…e[/quote]
Tu retiens ce que tu veux retenir c’est ton problème. Lis ce que j’écris juste avant ça. Je dis que c’est dommage au vu de son talent et de son charisme.
Je dis ca je dis rien ca veut dire que je ne le juge pas mais que je trouve cela dommage d’entacher une réputation qui est encore très bonne en faisant l’autruche. Je dis ca je dis rien ca veut dire que c’est pas de la morale c’est juste un avis extérieur, le mien. Ni plus ni moins. Mais il vaut autant que les autres.
Ce que l’on sais c’est que cela fait deux fois que Basou est accusé pour ce genre de chose, je n’y peux rien. Toi non plus. Donc soit il a un truc a dire et il le dit et tout le monde passera à autre chose. Sois il n’intervient pas et peut être que ce genre de sujet reviendra, enflera même de véritables fausses rumeurs (jusqu’à preuve du contraire celle-ci et la précédente n’en sont pas) pour devenir vraiment nauséabond cette fois.
Voilà.
Sinon je constate que la plupart d’entre vous en disant qu’il faut passer à autre chose, ou que tout le monde le fait ou que ce n’est pas si grave que ça en fait, valident un fait de tricherie en général et l’assument. Et ça me troue le cul quand même.
Pour résumer je pense que quand on est le ou un des meilleurs on a pas besoin de tricher. C’est “EV-” à tous les niveaux. Au niveau personnel pour Basou, et au niveau collectif pour tous les joueurs de poker car il n’y a rien de pire pour éloigner les nouveaux arrivants dans le poker, dont tout le monde à cruellement besoin.
C’est juste ma façon de voir.
Ni plus ni moins. Je dis ça je dis rien. Mais je le dis quand même pour ceux qui comprennent.
Assez d’accord avec Stegolas. Que ce soit un random qui triche ou le meilleur coach de PA pour moi c’est tout aussi gerbant.
stegolas wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]
Bref. Je dis ça, je dis rien.[/quote]
ben, dis rien à ce moment là![/quote]
Ça s’appelle de la rhétorique dude …
C’est une perche lancée à Basou pour qu’éventuellement il réagisse car lui seul peut s’expliquer et mettre fin à l’histoire, qui comme vous le rappelez revient à la surface 2 mois après.
Si c’est vrai il aura le courage d’assumer et il en ressortira grandi.[/quote]
je n’aime pas l’expression"je dis çà je dis rien".Qu’est-ce à dire?
J’en sais rien(donc dans ce cas on la ferme)
je sais mais je dirai pas(dans cas on explique ou on la ferme).
En général, c’est assez suspicieux et nauséabond, du genre “y a pas de fumée sans feu”
Quand on dit on dit.
Et j’espère bien que Basou ne viendra pas sur ce thread à par pour dire qu’il vous e…e[/quote]
Tu retiens ce que tu veux retenir c’est ton problème. Lis ce que j’écris juste avant ça. Je dis que c’est dommage au vu de son talent et de son charisme.
Je dis ca je dis rien ca veut dire que je ne le juge pas mais que je trouve cela dommage d’entacher une réputation qui est encore très bonne en faisant l’autruche. Je dis ca je dis rien ca veut dire que c’est pas de la morale c’est juste un avis extérieur, le mien. Ni plus ni moins. Mais il vaut autant que les autres.
Ce que l’on sais c’est que cela fait deux fois que Basou est accusé pour ce genre de chose, je n’y peux rien. Toi non plus. Donc soit il a un truc a dire et il le dit et tout le monde passera à autre chose. Sois il n’intervient pas et peut être que ce genre de sujet reviendra, enflera même de véritables fausses rumeurs (jusqu’à preuve du contraire celle-ci et la précédente n’en sont pas) pour devenir vraiment nauséabond cette fois.
Voilà.
Sinon je constate que la plupart d’entre vous en disant qu’il faut passer à autre chose, ou que tout le monde le fait ou que ce n’est pas si grave que ça en fait, valident un fait de tricherie en général et l’assument. Et ça me troue le cul quand même.
Pour résumer je pense que quand on est le ou un des meilleurs on a pas besoin de tricher. C’est “EV-” à tous les niveaux. Au niveau personnel pour Basou, et au niveau collectif pour tous les joueurs de poker car il n’y a rien de pire pour éloigner les nouveaux arrivants dans le poker, dont tout le monde à cruellement besoin.
C’est juste ma façon de voir.
Ni plus ni moins. Je dis ça je dis rien. Mais je le dis quand même pour ceux qui comprennent.[/quote]
+1
Y’a 3ans je me suis fais viré d’un reseau pour chip dumping alors que je savais même pas que c’était interdit et surveillé–>ban + argent confisqué, d’autre mettent en place des stratégies pour entuber des grosses sommes et s’en sortent avec une petite tape sur l’épaule.
Dans la vrai vie le prolo écope d’une peine de prison, le mec pété de tune s’en sort en faisant bosser ses avocats et en faisant jouer ses relations.
toujours deux poids deux mesures, libre à vous de cautionner cela, moi ça me revolte.
Je n’en ai pas après Basou mais après le système et puis soyons fous, Bravo Basou respect, j’aurai fais pareil à ta place.
Vive winamax et vive l’argel qui font bien leur boulot aussi en veillant à l’équité des jeux et en sanctionnant comme il se doit les contrevenants.
Avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Basou, je suis également plutôt d’accord avec Stegolas (après cela reste une hypothèse et les explications de Basou sont attendues comme le St Graal).
Mais ce qui me choque le plus, c’est l’empressement d’une partie de la communauté PA pour étouffer l’affaire en excusant cette hypothétique triche par le fait qu’il est le n°1 du CG fr. wtf !!!
Jouer UNE SESSION avec le compte d’un pote = triche ?! :lol: Mais nimpp’’ !!!
Toute une histoire pour une connerie pareil ! Waouhh :blink:
Qui n’a jamais jouer une session (quelques mains) sur le compte d’un pote ? …
Basou est un mec génial , réglo avec valeurs et principes , vous avez pas le droit de faire ca ! pour DES CACAHUETTES !!
NYbackFold wrote:
Moi
Pour toi stegolas faire un mikogo avec un pote c de la triche, faire du coaching aussi… En gros le principe des cours de PA c de la triche!
Extrait du règlement de winamax
Article 7 - Aide extérieure au jeu
7.1 Associations entre joueurs
Il est interdit à deux ou plusieurs joueurs de s’associer dans un tournoi ou en cash game. Il est notamment interdit de se communiquer ou de partager des informations sur le jeu, les cartes ou la stratégie à adopter pour s’avantager mutuellement et ainsi nuire à d’autres joueurs. La communication ou le partage d’informations inclut l’utilisation du chat sur le site, les messageries instantanées en ligne et les logiciels interdits (cf. ci-après).
Quand un joueur est coaché en live c’est contraire au règlement, le tout c’est de ne pas se faire prendre, comme toujours.
Juste un mot …
on ne dit pas supection mais suspicion :laugh:
Pour le reste… comment réagirait la communauté si il ne s’agissait pas de Basou ?
taiji62 wrote:
[quote]Juste un mot …
on ne dit pas supection mais suspicion :laugh:
Pour le reste… comment réagirait la communauté si il ne s’agissait pas de Basou ?[/quote]
Idem osef