Suspection de triche en haute limite sur wina

le_pecheur wrote:

[quote]

combien de tes posts sont utiles ? je dis rien ![/quote]

633

je pense qu’il ne faut pas juger sur des faits que vous ne connaissez pas.

vous n’avez pas idée de quoi il s’agit et de comment s’est reglée cette affaire, donc mieux vaut ne pas trop en parler lorsque vous ne connaissez pas tous les tenants et aboutissants de cette “histoire”

Si j’ai bien compris ils ont échangé leur compte en jouant l’un sur le compte de l’autre.

C’est de la triche ça???

Je comprends maintenant pourquoi Olivier34 sur PS.fr arrive à gagner des tunes en multitablant 15 à 20 tables.

:laugh:

Avotboncoeur wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

[quote]

combien de tes posts sont utiles ? je dis rien ![/quote]

633[/quote]

énorme :blink:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]je pense qu’il ne faut pas juger sur des faits que vous ne connaissez pas.

vous n’avez pas idée de quoi il s’agit et de comment s’est reglée cette affaire, donc mieux vaut ne pas trop en parler lorsque vous ne connaissez pas tous les tenants et aboutissants de cette “histoire”[/quote]

la voix de la sagesse, merci Roni:)

jeanveux wrote:

[quote]i love poker wrote:

J’ai pas à défendre qui que ce soit mais le “guignol” en question est le + gros gagnant fr de cg sur 2010…

Btw,demander à PA de “dégager” un pilier de sa communauté quand on a 5 posts et qu’on ne sait manifestement pas de qui on parle,c’est pas très malin…[/quote]

• 1

Je pense que l’affaire devrait être éclaircie sur PA afin de ne pas détériorer l’image de Basou.
Si quelqu’un connaît l’histoire, qu’il nous en fasse part.

faut être réaliste presque tous le monde à des multi , le tout c’est pas de se faire griller.

En meme temps je ne comprends pas trop comment ils se sont fait grillé. Apres faut savoir qu’ils ont remboursé les joueurs concerné. ( peut etre avec les adresse IP)

Meme vikash a dit qu’il faisait la meme chose lorsqu’il est à 100% foot un pote à lui joue les MTT à sa place.

Cette histoire est vieille de 2 mois!!!
L’affaire est reglée next …

Est ce qu’il ne s’agirait pas plutôt de suspicion ?

En plus, suspect c’est pire que lèche-cul ! B)

naju13 wrote:

[quote]Cette histoire est vieille de 2 mois!!!
L’affaire est reglée next …[/quote]

Le post le plus intelligent à mon gout :slight_smile:

ekizm wrote:

[quote]naju13 wrote:

[quote]Cette histoire est vieille de 2 mois!!!
L’affaire est reglée next …[/quote]

Le post le plus intelligent à mon gout :)[/quote]

J’pense pareil!

Avotboncoeur wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]

Bref. Je dis ça, je dis rien.[/quote]

ben, dis rien à ce moment là![/quote]

Ça s’appelle de la rhétorique dude …
C’est une perche lancée à Basou pour qu’éventuellement il réagisse car lui seul peut s’expliquer et mettre fin à l’histoire, qui comme vous le rappelez revient à la surface 2 mois après.
Si c’est vrai il aura le courage d’assumer et il en ressortira grandi.

osef

Quel est l’intéret de ce thread?
Je pense que ce thread a plus sa place en couv de Voici ou ici Paris que dans le forum PA.
J’aurai mieux fait de m’abstenir de lire ce thread!!!

Oui c’est vrai vous avez raison. La triche au poker n’est pas un problème et surtout chuuuut … ne disons rien pour ne pas entacher la réputation de notre communauté.

c’est tellement std le multi accounting :slight_smile:

que celui qui ne l’a jamais fait se jette la premiere pierre lol

stegolas wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]

Bref. Je dis ça, je dis rien.[/quote]

ben, dis rien à ce moment là![/quote]

Ça s’appelle de la rhétorique dude …
C’est une perche lancée à Basou pour qu’éventuellement il réagisse car lui seul peut s’expliquer et mettre fin à l’histoire, qui comme vous le rappelez revient à la surface 2 mois après.
Si c’est vrai il aura le courage d’assumer et il en ressortira grandi.[/quote]

je n’aime pas l’expression"je dis çà je dis rien".Qu’est-ce à dire?
J’en sais rien(donc dans ce cas on la ferme)
je sais mais je dirai pas(dans cas on explique ou on la ferme).
En général, c’est assez suspicieux et nauséabond, du genre “y a pas de fumée sans feu”
Quand on dit on dit.

Et j’espère bien que Basou ne viendra pas sur ce thread à par pour dire qu’il vous e…e

Tu as un autre compte sur PA MOST83 ??
Plus sérieusement je conçois qu’un “gamin” de 19ans doué et talentueux qui gagne pas mal de tunes en faisant quelque chose qui lui plait puisse faire pas mal d’envieux et de jaloux CQFD