Sur quelle room jouer en PLO?

Bonjour, je suis un ancien joueur de cash games NL100 du début des années 2010, ça marchait pas trop mal pour moi mais j’ai du arrêter pour des raisons perso.

Depuis un ou deux ans je me passionne pour le PLO. Depuis quelques semaines je me suis m’y suis mis sérieusement sur Pokerstars en PLO25.

Mon soucis c’est le rakeback. J’arrivais jusqu’ici à débloquer des coffres régulièrement. J’en suis au niveau 5 coffre argent, je débloque le 4ème et la ils me demandent 120k points pour le suivant. Je crois bien que ça a fait un fois 10 d’un coup sur le nombre de points demandés. Autant dire qu’à mon rythme j’en a pour quasiment 1 mois à débloquer le prochain alors que jusqu’ici c’était 1 ou 2 jours.

Donc ma question : sachant que le rake a en plus un impact plus important en PLO, existe t’il des rooms .fr avec un rakeback interessant ? Existe t’il toujours des sites qui proposent un rakeback supplémentaire ?

de toutes façons si tu veux ouvrir assez de tables en PLO t’es un peu obligé de jouer sur toutes les rooms .fr en même temps…
Sinon pour le rakeback imo c’est
1-PMU
2-unibet
3-betclic
4-winamax
99-pokerstars

(je peux me tromper, je suis pas un gros joueur en ce moment)

Ben sur Pokerstars y’a suffisamment de volume en PLO25 et à toutes les heures. D’ailleurs je découvre un peu le zoom et j’ai du mal à jouer 4 tables en même temps, alors que je multitablais bien plus en NLHE.

Sur PMU y’a du volume en PLO ?

Bon je viens de comparer le rake PS/PMU à ma limite et à 6 joueurs :
PS : 5.75% 2.85€ max
PMU : 6.66% 4€ max

Donc pas top PMU

J’ai trouvé ça…
http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

essaye toute les rooms du .fr et va là ou tu te sent le plus alaise
gl