Sur les traces de -Philippe-

Salut ? tous,

Vous voulez affronter un champion du monde comme l’a parfaitement fait -Philippe- ?

Vous voulez faire un dernier tournois d’entrainement avant d’affonter le tournois de Poker-Acad?mie sur Pacific Poker ?
? T?te ? t?te dans le Pacific ?
! Rester quand m?me en forme pour ce superbe tournois Poker Acad?mie richement dot? :wink:

Alors pas d’h?sitation !
Rejoingner les 2 inscrits actuel :
-Philippe-
Poker1978 (Moi m?me :wink: )

Sur le Bob Morane Challenge 10 de Upper Class Poker ce mercredi 15 novembre 2006 ? 21h15 (heure fran?aise).

UpperClassPoker \ Real Money \ Scheduled Tournaments \ Special Events \ BOB MORANE ? 3h15 PM (heure de la room)
Hold’em NL - 5$+0,50$ - 250 joueurs maxi

Un peu de pub pour ce tournois car apr?s la victoire de -Philippe-, je voulais y participer mais pas vraiment tr?s facile de trouv? les dates des prochains tournois… et hier je tombe dessus, hop pas d’h?sitation je m’y inscrit !

Bonne chance :wink:

Tient au faite, je suis tomb? sur la page suivante :
[url]http://www.upperclasspoker.com/content/view/202/57/lang,fr/[/url]

On y parle d’un certain costkiller69 et Tata78…
Cel? me dit quelque chose…
Au fait, qui se cache derri?re ce Tata78 ?

Et le classement de ce tournois :
[url]http://www.upperclasspoker.com/index.php?option=content&task=view&id=69[/url]

Poker Acad?mie est pas mal plac?e apparament…

A+

Quand ce tournoi est ? 5$ il y a souvent moins de monde.

C’est de toute mani?re un tournoi ? prix ?quitable, il y a plus d’argent vers? aux joueurs, que d’argent per?u par la room.

Pour ma part, j’ai fait 6 tournois tout les soirs de la semaine derni?re, avec une lassitude de plus en plus grande, je ne suis donc pas s?r de faire le Bob Morane (meme si je suis inscrit).

D’autant que j’ai encore des tournois ? faire mardi et jeudi de cette semaine, donc…

Par contre je conseil a tout ceux qui on le temps et l’envie de faire ce tournoi !!! :wink:

Salut Bigbig, on ne peut d?cid?ment rien te cacher.
J’ai juste personnellement un regret sur le championnat upperclass, c’est qu’il se joue le dimanche a 20h30. 20h30, c’est super t?t quand on a pass? le week end en province, du coup je joue qu’une fois sur 2 ce championnat, pas assez pour pouvoir esp?rer ?tre dans les prix finaux arghh.

Bon en m?me temps, ces tournois sont supers sympa, du coup j’ai pris plaisir ? les jouer quand je suis dispo.

Je serai normalement des votres mercredi soir.

C’est vrai que cela serait int?ressant de faire ce tournoi, mais je pense que je manque d’entrainement encore en tournoi, et surtout en tete a tete. Et a quand de news vid?o de heads up ou des cours sur ce sujet?

En attendant je retourne lire mon petit poker cadillac !!!