On verra bien ce que cela va donner. On part à 105 joueurs, 5 qualifiés pour le casting.
Nico il se sent plus. GOGOGOGO!!
Attend, ca serait marrant - si j’arrive jusqu’au Casting, j’ai parié une caisse de champ avec Eloi que je serai alors sélectionné 
^^
Nico wrote:
[quote]Attend, ca serait marrant - si j’arrive jusqu’au Casting, j’ai parié une caisse de champ avec Eloi que je serai alors sélectionné 
^^[/quote]
Pense à ta femme et tes enfants quand même… j’espère que tu ne les abandonneras pas 
A++
Canonbis
Naan. J’aurai même ma tit bible comme livre de chevet sur moi 
Mouaha.
PS: bon en attendant, ca joue plutot bien sur ce tournoi - arghh.
quit à passer pour un ignard, c’est quoi ce "Live the Dream "?
sinon bon courrage tout de meme, surtoiut si l’opposition est de taille!
Une qualif a 100$ pour un casting. Si tu passes le casting, Everest t’offre 100K$ plus un sponsoring de tournois importants.
On était 120 au départ.
Valvegas est en lice aussi.
GL à vous 2 !
ah ouai quand meme, je réitere donc mon bon courage!
Merci zoboualou.
Finalement ma premiere table est tranquille, pas mal de limp et je viens de destacker un faible joueur. Y a de la marge pour l’instant 
j’ai déjà loose la moitié du stack moi :’(
Sûr que si tu passes le casting, t’es retenue, rien qu’au vu de ton investissement pour le poker et de tes connaissances, tu aurais un sacré edge sur les autres participants.
Good luck comme on dit là-bas
Aie, accroches Toi SIrMafioso 
Je suis à jeu pour l’instant, donc pas glop non plus 
SirMafioSo wrote:
Tu joues des MTTs à 100$ toi :huh: ??? C’est quoi ta gestion de BR ? 
A++
Canonbis
Merci les steps 
Bein depuis qu’il dort en cachette dans les couloirs de la société, il paye plus de loyer, du coup il investit tout dans des satellittes en tous genres.
Allez accroche toi Sir, tu peux le faire 
gregus84 wrote:
[quote]Bein depuis qu’il dort en cachette dans les couloirs de la société, il paye plus de loyer, du coup il investit tout dans des satellittes en tous genres.
Allez accroche toi Sir, tu peux le faire ;)[/quote]
LoL tu m’as grillé!!! ;D
Merci
Lundi dernier j’ai sauté 20ème en me faisant craquer les AS! J’espère faire mieux !
SirMafioSo wrote:
T’as de la chance ? SI mauvaise gestion de BR, attention 
Faut que je m’y mette aux MTTs… Vous me donnez tous envie… 
A++
Canonbis
PS: Moi je vais postuler pour job2star, on sait jamais, ils vont peut être se tromper en regardant mes résultats et voir « average BI » = 500$ au lieu de 5$…
double up QQvsAK stack 3253 blinds 75/150
Well done Guy - alllezzzz on s’accrooochhheee !