[quote=“greg31150, post:950727”][quote=“Garcimore_, post:950720”]
Nan, mais c’est de ta faute tout ça Greg: tu m’as conseillé de jouer moins de tables
[/quote]
[quote=“Garcimore_, post:950720”]
Résultat je fais des calls de fishs joueurs de loto, et tout le monde me tombe sue le râble. (edit: ironie) :P[/quote]
Jouer moins de tables OK.
Alors, si tu veux être plus LAG, essaie de jouer sur des tables SH, car en full ring, aux petites limites, jouer tes cartes sera encore souvent le plus efficace.
Tu peux être aggro préflop en élargissant ton jeu en position etc. (même en Full Ring) mais globalement c’est en jouant en SH que tu pourras jouer “plus de mains sur moins de tables”.
Jouer plus de mains ça veut dire open davantage de mains préflop, ça veut pas dire aller au bout du monde avec AK.
Lis des trucs sur le “small ball”, c’est peut-être un peu “has been” aujourd’hui je sais pas, mais ça marche encore très bien aux petites limites.
Privilégie le jeu en position, faire des petits bluffs pas trop cher, et attendre d’avoir du jeu pour rafler les gros pots. En gros et très caricatural.
Essaie de jouer un peu en CG en NL10 SH aussi, si tu veux progresser postflop.
Avoir un meilleur jeu postflop te permettra de te lagifier.
Se lagifier ça s’improvise pas et ça commence préflop. (c’est moins grave d’open une bouze en position que d’aller jusqu’au bout avec A high).[/quote]
Cette main correspond à une situation donnée, à un moment donné. Encore une fois, c’est moi qui étais à la table et j’ai fait comme je l’ai senti sur le moment.
J’ai pas décidé de call à tout va ni de me Lagifier particulièrement.
Merci pour tes conseils Greg. Mais t’inquiète, tout va bien, j’ai pas à me plaindre.