Pas peu fier de celui là :alcool3: Ring 10 euros
lol c’est quoi ces call tout pourris??? ^^
ta juste chatté en fait
[quote=“alanbic, post:950572”]lol c’est quoi ces call tout pourris??? ^^
ta juste chatté en fait[/quote]
C’est ça, j’étais en tilt.
ah uer violent le tilt qd même
C’était de l’humour.
Même pas envie de t’expliquer le pourquoi du comment.
Pense comme tu veux.
whoa sick call !
[quote=“Garcimore_, post:950576”]C’était de l’humour.
Même pas envie de t’expliquer le pourquoi du comment.
Pense comme tu veux.[/quote]
quand même super osé la série de call donnée comme ça sans explication…
c’est quoi l’historique entre vous, ses stats et ton thinking process pour le call comme ça ?
y a forcément une explication et c’est ça qui va nous faire dire bravo !! :woohoo: :woohoo:
mais sans explication ça reste un gros poitn d’interrogation :huh: :huh:
Vous demandez des explications les gars mais là on est dans la rubrique “discussion poker, good beat, bad beat, story” etc
On est pas dans “stratégie/tournoi”
Puis bon, chaque fois qu’on poste un call osé, on se fait automatiquement remballé et c’est toujours mal joué. :laugh:
Sickos le call sur les 3 barrels, vilain a du halluciner devant son ordi :laugh: :laugh:
alanbic : Si tu pouvais être moins agressif dans tes propos, je t’en serai reconnaissant.
Merci Saccho, Booba et Barth.
Vous avez tout dit et ça fait plaiz :love2:
Bien sûr sans explication, ça fait un peu provoc’
Mais on est dans la section “j’me la pète” ou pas ?
Vilain 36/14, postflop agg: 44%, total bet vs miss cb: 71% en 74 mains
Début de session, j’ai 2 ou 3 tables, je suis focus.
métagame
-vilain mise dès qu’il perçoit de la faiblesse en face et n’hésite pas à multibarrel. Utilise la position pour voler des coups (vraisemblablement). Il a bluff sur board A high avec 66
-timing tells: vilain mise 1/2 pot flop et turn très rapidement et dans le même tempo. Semble hésiter river.
La main
flop: j’ai de bonnes raisons de penser que vilain va miser 100% ici
turn: il a de l’équité c’est certain (tirage souvent, top paire de tps en tps). Le fait qu’il fasse le même sizing sans réfléchir me fait penser qu’il n’a pas 8 10 (ni 5 8)
river: en théorie, quand il se polarise, il a flush floppée ou As5 ou air. S’il avait fait un sizing en fonction de ma range perçue , j’aurais fold. Là, je représente tellement de faiblesse (range perçue: Ksx, Asx, 9x, 88, 7x imo), que je trouve incohérent qu’il shove river: s’il veut que je le paye, il doit sizer.
Voilà. Brag mis à part, je suis surtout content de m’être écouté et c’est encourageant.
Je précise pour les rageux que je n’en fais pas tous les jours et que j’ai pas 10 calls foirés cachés dans la cave pour 1 exposé dans la vitrine.
Bisous.
[quote=“Garcimore_, post:950662”]Merci Saccho, Booba et Barth.
Vous avez tout dit et ça fait plaiz :love2:
Bien sûr sans explication, ça fait un peu provoc’
Mais on est dans la section “j’me la pète” ou pas ?
Vilain 36/14, postflop agg: 44%, total bet vs miss cb: 71% en 74 mains
Début de session, j’ai 2 ou 3 tables, je suis focus.
métagame
-vilain mise dès qu’il perçoit de la faiblesse en face et n’hésite pas à multibarrel. Utilise la position pour voler des coups (vraisemblablement). Il a bluff sur board A high avec 66
-timing tells: vilain mise 1/2 pot flop et turn très rapidement et dans le même tempo. Semble hésiter river.
La main
flop: j’ai de bonnes raisons de penser que vilain va miser 100% ici
turn: il a de l’équité c’est certain (tirage souvent, top paire de tps en tps). Le fait qu’il fasse le même sizing sans réfléchir me fait penser qu’il n’a pas 8 10 (ni 5 8)
river: quand il se polarise, il a flush floppée ou As5 ou air. S’il avait fait un sizing en fonction de ma range perçue , j’aurais fold. Là, je représente tellement de faiblesse (range perçue: 9x, 88, 7x imo), que je trouve incohérent qu’il shove river: s’il veut que je le paye, il doit sizer.
Voilà. Brag mis à part, je suis surtout content de m’être écouté et c’est encourageant.
Je précise pour les rageux que je n’en fais pas tous les jours et que j’ai pas 10 calls foirés cachés dans la cave pour 1 exposé dans la vitrine.
Bisous.[/quote]
J’ai tout lu mais j’aime quand même pas.
Mais à choisir je préfère le call river que le call flop OOP sans équité contre un mec que tu décris comme assez barreleur vu que tu penses qu’il va barrel 100% du temps.
Et pour le call river j’aime quand même pas du tout. Pour moi à partir du moment ou notre main peut être derrière une main que vilain transformerait en bluff le call devient catastrophique.
Imaginons vilain a A3 de pique et décide de jouer comme ça et transforme river son 3 en pensant ne jamais gagner on se retrouver à call A hi.
[quote=“Barth_Gury, post:950617”]Sickos le call sur les 3 barrels, vilain a du halluciner devant son ordi :laugh: :laugh:
alanbic : Si tu pouvais être moins agressif dans tes propos, je t’en serai reconnaissant.[/quote]
Lol j vois pas en quoi j’ai été agressif…
[quote=“karatetiger, post:950670”]
J’ai tout lu mais j’aime quand même pas.
Mais à choisir je préfère le call river que le call flop OOP sans équité contre un mec que tu décris comme assez barreleur vu que tu penses qu’il va barrel 100% du temps.[/quote]
Puisqu’il semble impossible de déterminer sa range (il va bet systématiquement, ici), on lui met sa range de vpip, ok? J’ai 42% d’équité contre ses 36% de vpip.
[quote=“karatetiger, post:950670”]
Et pour le call river j’aime quand même pas du tout. Pour moi à partir du moment ou notre main peut être derrière une main que vilain transformerait en bluff le call devient catastrophique.
Imaginons vilain a A3 de pique et décide de jouer comme ça et transforme river son 3 en pensant ne jamais gagner on se retrouver à call A hi.[/quote]
J’entends l’argument. Maintenant, à part As3 (3combos), qu’est ce qu’il transforme en bluff et qui nous bat? Allez As6, As4 (6 combos de plus). Je pense que ça fait pas bcp comparé aux combos de pur bluff.
C’est pas cool (reste 15bb qd même) si je me plante obv.
Mais j’estime me planter bien moins d’une fois sur 2 contre ce profil et avec ce ratio pur bluff/mains en bluff qui nous battent.
risquer 50bb quand on en a 65 et penser etre bon un peu plus d’une fois sur deux je trouve ca vraiment spewy
Mouais j’ai tout lu mais j’aime pas du tout.
Vu le profil on a un gars qui comprend pas grand chose et va bet/bet/bet à gogo donc il va falloir défendre un minimum de notre range. Du coup le cc flop est pas fou mais j’aime bien, ça va nous permettre de hit quelques broadways turn que fishou va surement continuer à barrel.
Par contre cette turn est horrible et on a plus rien à faire dans le coup imo. Le truc ici c’est que vilain a toutes les flushs et quintes dans son range plus une tonne de dp vu son range preflop. Le 2ème problème c’est qu’un 36/14 peut très bien continuer à barrel any paire jusqu’à la river ce qui va rendre nos hero call As high très perdants, même si on aura pas souvent grand chose sur ce board on aura surement mieux que des mains avec pratiquement aucune équité turn…
Comme alanbic j’ai aussi l’impression que t’as bien chatté ton sd^^
J’ai écrit " je pense me planter bien moins d’une fois sur 2" pas un peu moins. L’ophtalmo, c’est remboursé, hein.
Et ça concerne le call river où j’ai besoin que ça marche 54% du temps, pas l’ensemble du coup.
Je sais pas pourquoi tu prends plaisir à déformer les choses.
Je réponds aux critiques argumentées, mais là, ton post c’est de la malhonnêteté gratuite.
C’est la roulette russe ton truc… :lol:
etre "bon un peu plus d’une fois sur deux "est egale a “se planter bien moins d’une fois sur deux” aprend a lire
je deforme rien dutout
tu pensais peut etre qu’on allais bander en voyant ta main et te dire wohh truc de ouf t’as trop bien joué ben nan c’est pas le cas désolé, c’est un des pires hero call que jai eu locasion de voir…
J’accepte le défi !