[quote=“flibustier, post:950682”]Mouais j’ai tout lu mais j’aime pas du tout.
Vu le profil on a un gars qui comprend pas grand chose et va bet/bet/bet à gogo donc il va falloir défendre un minimum de notre range. Du coup le cc flop est pas fou mais j’aime bien, ça va nous permettre de hit quelques broadways turn que fishou va surement continuer à barrel.
Par contre cette turn est horrible et on a plus rien à faire dans le coup imo. Le truc ici c’est que vilain a toutes les flushs et quintes dans son range plus une tonne de dp vu son range preflop. Le 2ème problème c’est qu’un 36/14 peut très bien continuer à barrel any paire jusqu’à la river ce qui va rendre nos hero call As high très perdants, même si on aura pas souvent grand chose sur ce board on aura surement mieux que des mains avec pratiquement aucune équité turn…
[/quote]
Bon, j’ai pourtant cherché à définir le profil du vilain et sa propension à bluff.
J’ai décrit mon feeling ingame et la range que je donnais à vilain, notamment turn.
C’est pas faute d’avoir détaillé…
Surtout, je vais pas call river ici n’importe quel montant. Son shove a confirmé mon sentiment qu’il était en bluff. Il veut me faire fold, pas me faire payer.
Pour finir, à froid, on peut discuter éternellement du bien-fondé de mes plays.
Mais si j’ai posté ici et pas dans la section technique, c’est parce que j’ai joué cette main selon mon ressenti et la perception que j’avais de vilain.
Suis convaincu qu’il est profitable de savoir parfois mettre de côté la technique pour écouter ses sentiments.
En tous cas, ça fonctionne pour moi.
Si c’était pas le cas, je ne viendrais pas m’exposer, crois moi.