Sunday million

Pour ceux qui se lèvent et ont un peu de temps avant de partir travailler : je suis en ce moment en table finale du 750 K garanti sur full tilt.
J’essayerai peut être de poster quelques mains…

salut
quel est ton pseudo sur fulltilt?j’aimerais t encourager et te regarder un peu jouer…avant d aller dormir lol

je suppose que tu dois etre acatlover ou nounet…en tout cas jolie performance…quoique tu fasses comme resultat et bien gg :wink:

Si tu es catlover, tu es large cheapleader, alors qu’il ne reste que 4 joueurs!!! quelle énoooooorme perf!:laugh: :laugh: :laugh:

je crois que c est acatlover…et il y en a un de moins…pour le moment il est deuzieme…un a sauté…et je pense qu’il est bien parti pour faire le heads up final :slight_smile:

ca y est acatlover est en heads up final…j’espere que c’est toi sharp :slight_smile:

Sharp, dis-nous si tu aimes les chats!!
update : HU, stacks identiques…

acatlover a gagner le tournoi!j’espere vraiment que c’est toi!en tout cas gg pour cette mèchante perf!..bon je vais pieuter…demain je viendrai lire le compte rendu :slight_smile:

bah je vous ferez une vidéo comme ça vous saurez…
Je vais peut être prendre un ou deux jours de vacances avec mes chats…
merci pour votre support
Serge

GG ^^

fan de chats inside

Mais lol

C’est enorme !

Le nouveau prof qui gagne le Sunday million!

Vive les chats!!!

Énorme ! Félicitations !

PS : Vu que tu aime les chats, tu as le soutiens inconditionnel du Black Cat Club !!!

Chaud le all in final avc A6 qui touche son 6 !!
Bravo

Splendide perf lol on attend la vidéo avec impatience !

Eh mince j’ai loupé.

J’ai trouvé mon idole.
Bravo !

S’il n’y a pas eu de deal, tu t’es enfilé 132K$, ça fait rêver :side:

C’est peut etre le debut de la création d’une boutique pour chat. Sur les Champs Elysée… :wink:

Super performance!!!

Bravo

J’ai beau mettre un post sur le tard, tu dois encore etre over adrenaline, ca va etre dur de dormir :slight_smile:
Bravo en tout cas, félicitation et tout le bataclan, une perf qui fait rêver ( à moins que ce ne soit les gains ;))

Bravo :slight_smile:

ca serait bien de vor la video et de comparer avec celle de sto en 2007 (il y a quasiment un an)

[url]http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/video-le-sunday-million-du-21-octobre-2007.html[/url]

Merci à tous pour vos félicitations…
J’ai fait une vidéo. Elle sera différente de celle de stochastic car j’ai décidé de la consacrer uniquement à la table finale.
Sans vouloir entrer dans les détails, le processus est un peu long : encodage, envoi à Poker académie et que PA la mette en ligne. Mais elle devrait être en ligne d’ici bientôt.
Désolé si je déserte un peu le forum pour quelques jours mais j’ai besoin de fêter ça et de prendre quelques jours de vacances loin du poker.