pas de problème sharp profite
Pour la vidéo moi je prefere voir comment tu build ton stack dc l’ensemble mais je comprends que se soit long mais t pas obliger de nous faire tt d un coup tu peux faire qq chose comme une partie tt les 2 semaines.
pas de problème sharp profite
Pour la vidéo moi je prefere voir comment tu build ton stack dc l’ensemble mais je comprends que se soit long mais t pas obliger de nous faire tt d un coup tu peux faire qq chose comme une partie tt les 2 semaines.
Félicitation !!!
représente POKAC en force !!!
Vivement la(les) vidéo(s).
Fellicitation a SHarp
Jsute petite precision ce n’est pas le sunday million mais le 750K de full tilt…
QUestion a Sharp: fait tu le main event des WCOOP ce dimanche sur Star?
Non je ne pense pas jouer dimanche soir.
Je sors samedi et ne joue jamais les lendemains de fêtes…
Sharp prefère sortir en boite que prendre 200K au WCOOP C’est ca la vie de joueur pro…
Eloi écrit:
a mon avis avec 10million garanti le premier aura presque 2millions!..
Enorme ! Tout simplement franchement respect. T’as sorti qui comme grosse pointure ? B)
Encore bravo !!!
profites de tes vacances, elles vont avoir bon goût pour le coup
ratounet07 écrit:
[quote]Eloi écrit:
a mon avis avec 10million garanti le premier aura presque 2millions!..[/quote]
En plus ils ne vont apparemment pas atteindre la barre des 2000 joueurs pour assurer le prizepool.
491 joueurs pour l’instant. Un tel buy-in, ce sera difficile.
y a vait eu pas mal de monde sur le 10,500$ je pense juste qu’il y aaure pas mal de gens qui vont s’enregistrer ce week en d voyant que c’est EV+ a jouer! Si non c’est clair l’erreur est de faire trop de sat et pas mal de joueurs moyens on juste revendu leur place (c’est ce que j’aurais fait). Aussi ce torunois va durer 2jours au moins vus la blinde structure il aurait ete plus raisonable de le commencer vendredi soir et ainsi touche tout les joueurs qui travaille la semaine!
Bravo sharps pour la perf’ !
Mais une question me trotte dans la tete.
D’ailleurs je la pose a tout le monde ^^
Quand une gagne une si grosse somme d’argent, comment fait-on pour toucher cet argent ?
Merci d’avance et bravo encore !
Goot écrit:
[quote]Bravo sharps pour la perf’ !
Mais une question me trotte dans la tete.
D’ailleurs je la pose a tout le monde ^^
Quand une gagne une si grosse somme d’argent, comment fait-on pour toucher cet argent ?
Merci d’avance et bravo encore ![/quote]
–> cashout… Gagner 100K c’est quand meme courant pour pas mal de top player surtout les cashgameur. Generlament il passe par moneybooker et ont un status de gambleur pour ne pas etre limité. L’autre idee c’est aussi le checque. BOn apres il y aura peut etre des impoits mais ca c’est propre a chaque pays. Je sais par exemple qu’en belgique les gains du jeux ne sont pas imposables tant que ce n’est pas regulier hors cashouter une fois ou 2 100K c 'est pas regulier mais cahsouter 200K par mois oui…
Pour les montant sur un autre forum un gars a cashouter une partie de son compte party poker 1Million$ en cheque c’est le banquier qui a du etre comtant!
Pour le ME des WCOOP on a passé les 2000 inscrits tout à l’heure, à 1/2heure du début du tournois, pas étonnant avec la
multitude des satellites super turbo qui l’ont précédé :dry:
Je vais tranquilement me mater quelques uns de mes favoris,
en jouent le 200K sunday grand, mon ME à moi
Vous avez vos favoris?