Sunday million ce soir!

Salut a tous!

Je voulais savoir qui participaient au Sunday million de poker stars ce soir?

On aurait pu se tenir au courant de notre parcoure…

Pour ma part une place payer serait super déjà, c’est seulement mon 4ème Sunday million et j’ai été payé une fois pour un gain de 350 dollars

Alors qui est in?

Pas de SM pr moi ce soir je me concentre sur le 250K EVP mais GL a toi

Merci mon amis!
Bon chance a toi aussi!

Bon pour l’instant départ très moyen avec un tapis tombé à 8150 à cause d’une couleur qui n’est pas venu, dommage parce que je pense que le joueur aurait payer une belle relance…:frowning:

gl. Moi je l’ai fait la semaine derniere, sorti à la 2e main avec set over set… -_- je te souhaite plus de chance que moi!

IN/out lol … gl a toi

Désolé pour toi alexis, pas de chance…

Bon moi je continue à m’accrocher, çà ne décolle pas vraiment mais je suis toujours là!:wink:

Je suis à 14000 et j’ai un gros problème, j’ai le joueur juste à ma gauche qui steal 100% des coups au bouton et au cut off, du coup j’attend le bon spot pour l’épingler mais avec les risques qui vont avec…:S

On est encore 5000 joueurs sur 9000 au depart, la suite dans le prochaine épisode! ^^

Bon je continue mon périple dans le tournoi!!!:laugh:

Je commençais à être short stack, le cheap leader volais tous les coups, donc j’ai décidé de partir à tapis avec poket 5 après longue réflexion, il me colle avec AK pour un pot à 30 000… et sa à tenue!!!:woohoo:

Maintenant je suis 40 000, nous sommes plus que 2700 et les 1350 premier payer! Je suis 650ème!

A toute à l’heure!:wink:

Bon je parle tout seul mais je vais continuer parce que sa me plait!:lol:

Je peux dire que ce soir la chance me souris, tapis avec AKs contre KK et je touche mon As…sur la riiiivvveeerrrr! hehe…:blush:

Bon j’avoue c’est pas très glorieux mais bon…

Donc nous sommes plus que 1800 et je suis 230ème avec 80 000, la bulle approche…:unsure:

ton pseudo sur PS que je suive ton parcour =)

Je tobserve :stuck_out_tongue:

PS: t’aurais du pusher avec tes queens

alexis tu peut me donner son pseudo sil te plait

bishop74270, suffit dallé voir sn profil lol

je suis bete merci

Te suis aussi vu que je suis sur un Donkament a 1$ lol…

Merci de me suivre, vous avez vu le vol que j’ai tenté juste avant la bulle sur un tapis moyen?

J’ai joué sur le faite qu’on était a la bulle mais vue qu’il avait QQ, dur de faire passer! lol

Du coup tout à refaire, mais j’ai quand même été 35ème!

Fait plaisir le K…

Ouai a font, j’avoue que je me suis un peu démuni depuis mon salle coup à la bulle, du coup je doit cravacher, c’est dur…:S

Voila fini!

272ème pour un gain de 730 dollars, mais je peux être que satisfait de mon tournoi qui s’est plutôt très bien passé, mais sur la fin dur dur… Les joueurs deviennent très agressif et j’ai pas réussi à placer mes steal…:dry:

GG c’est une bonne place vu la situation ou tu étais après la bulle…
A++

Je l’ai fait aussi, excuse moi je n’avais pas vu ton thread.

A peu près pareil que toi de mon côté au final, 202ème pour 850$.
Ca fait toujours plaisir de deep run ce tournoi et de monter un tapis conséquent mais c’est quand même super frustrant de ne pas aller au bout
C’est vraiment un énorme donkament ce sunday million lol

A+