Bon pour l’instant départ très moyen avec un tapis tombé à 8150 à cause d’une couleur qui n’est pas venu, dommage parce que je pense que le joueur aurait payer une belle relance…
Bon moi je continue à m’accrocher, çà ne décolle pas vraiment mais je suis toujours là!
Je suis à 14000 et j’ai un gros problème, j’ai le joueur juste à ma gauche qui steal 100% des coups au bouton et au cut off, du coup j’attend le bon spot pour l’épingler mais avec les risques qui vont avec…:S
On est encore 5000 joueurs sur 9000 au depart, la suite dans le prochaine épisode! ^^
Bon je continue mon périple dans le tournoi!!!:laugh:
Je commençais à être short stack, le cheap leader volais tous les coups, donc j’ai décidé de partir à tapis avec poket 5 après longue réflexion, il me colle avec AK pour un pot à 30 000… et sa à tenue!!!:woohoo:
Maintenant je suis 40 000, nous sommes plus que 2700 et les 1350 premier payer! Je suis 650ème!
272ème pour un gain de 730 dollars, mais je peux être que satisfait de mon tournoi qui s’est plutôt très bien passé, mais sur la fin dur dur… Les joueurs deviennent très agressif et j’ai pas réussi à placer mes steal…:dry:
Je l’ai fait aussi, excuse moi je n’avais pas vu ton thread.
A peu près pareil que toi de mon côté au final, 202ème pour 850$.
Ca fait toujours plaisir de deep run ce tournoi et de monter un tapis conséquent mais c’est quand même super frustrant de ne pas aller au bout
C’est vraiment un énorme donkament ce sunday million lol