gg bishop le sunday million :silly: trop beau ce mtt perso jamais fait cause BR lol.et dis moi tu es de Haute Savoie? bishop “74270” moi d annecy je voulais savoir si tu vas faire le tournoi d aix les bains le 10 janvier on pourait si retrouver??? bon pok pok
beniben83 wrote:
[quote]Je l’ai fait aussi, excuse moi je n’avais pas vu ton thread.
A peu près pareil que toi de mon côté au final, 202ème pour 850$.
Ca fait toujours plaisir de deep run ce tournoi et de monter un tapis conséquent mais c’est quand même super frustrant de ne pas aller au bout
C’est vraiment un énorme donkament ce sunday million lol
A+[/quote]
Au bout de combien de tps ?
GG
Canonbis
bon vous m’avez mis l’eau à la bouche avec votre sunday million !!!
je vais dorénavant le faire tous les dimanches dès que c’est possible !!!
objectif : accrocher une TF avant la fin de 2010
canonbis wrote:
[quote]beniben83 wrote:
[quote]Je l’ai fait aussi, excuse moi je n’avais pas vu ton thread.
A peu près pareil que toi de mon côté au final, 202ème pour 850$.
Ca fait toujours plaisir de deep run ce tournoi et de monter un tapis conséquent mais c’est quand même super frustrant de ne pas aller au bout
C’est vraiment un énorme donkament ce sunday million lol
A+[/quote]
Au bout de combien de tps ?
GG
Canonbis[/quote]
Environ 6H30…
Franchement je me demande comment on peut retrouver autant de donk comme tu dis , l’entrée est quand même trés cher , je trouve .
Certes il y à quelques satellites à bas prix , mais bon la plupart des joueurs payent 215$ .
Bref Vgg les deux , pas evident 
tibocm wrote:
[quote]Franchement je me demande comment on peut retrouver autant de donk comme tu dis , l’entrée est quand même trés cher , je trouve .
Certes il y à quelques satellites à bas prix , mais bon la plupart des joueurs payent 215$ .
Bref Vgg les deux , pas evident :)[/quote]
C’est le tournoi qui fait réver, donc bcp de joueurs se l’offre pour le plaisir hors bankroll management, et je pense qu’en plus de ca il y a vraiment énormément de qualifié par sat (moi le premier)
C’est vrai que les gains font rever à partir de la Tf 
Haaaaa! Valvegas, on t’attend!!!
Moi je vais continuer à le faire toute les semaines après cette deuxième place dans les gains…
Et pour répondre, oui je pense que c’est vraiment un plaisir que certain joueur se paient en s’inscrivant pour ce tounroi.
Je dirais que sur 8000 players, on a la moitié qui ont un niveau très bof bof, d’ailleurs la première moitié tombe assez vite… et la deuxième moitié assez vite aussi mais à cause des blinds:)
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce tournoi, c’est le manque de temps pour poser son jeux je m’explique:
-
les 10 000 jetons de départ c’est super mais vu que les blinds commencent à 25/50, il y a pas une grande différence
-
Seulement 15 minutes par blinds, je pense qu’un 20 minutes serait vraiment mieux…
Du coup on se retrouve assez vite dans des situation de coinflip ou autre…
Après le coté intéressant, c’est qu’il faut vraiment flairer les bons spot pour steal ou bluffer parce que chaque coup est cruciale! Sur ma fin de tournoi, j’était encore pas mal, mais malheureusement j’envoie deux steal de suite qui ont été 3 bet, du coup ont se retrouve à mettre le tapis le tour d’après…:dry:
Je pense que les joueurs régulier sur ce sunday million sont les joueurs qui évitent au maximum les risques et les duels coinflips ou 60/40%, voler les coups en restant discret…
Voila enfin moi je vois le truc comme çà je sais pas ce que vous en penser…
oué je suis assez d’accord avec ton analyse
c’est un peu ce que je pense du sunday million mais les gains font tellement rever que je pense le faire serieusement cette année !!!
c’est parti ! 
Il y a aussi pas mal de sattelite pour y participer. ce qui fait que certains joueurs n’ont pas le niveau.
Je tenterais un jour aussi peut-être cette année (ou pas ^^)
Et bien écoutez, je n’en demandais pas autant!
Ce dimanche soir, j’ai retenté ma chance sur le Sunday million, et me voici encore une fois dans les places payés avec une belle 400 ème place environ pour un gains de 650 dollars je crois.
Un peu déçu sachant que, contrairement à il y a 2 semaine, a aucun moment j’ai été mis en danger, sans jamais être grand chip leader (la semaine dernière 30ème sur 6000) mais sans jamais non plus avoir posé un tapis sur coin flip ou autre.
Puis arrive ce moment ou un joueur envoie tapis pour 3 quart de mon tapis, il me restait seulement 30 blind donc je devais bouger, surtout avec AK…
…malheureusement coin flip contre pocket 3
Je sais pas ce que vous en pensez mais je me voyais pas passer cette main même avec 30 BB?
Tu auto finance ton tournoi avec tes ITM, c’est bien 
Ca fait plaisir de lire le résumé même si il est un peu succinct.