Voila un petit sondage pour nous donner des idées sur vos besoins. Nous allons augmenter la quantité (et la qualité j’espère) de nos videos et articles.
Quels thèmes vous tente dans les différentes spécialités:
NLH
SNG
FLH
Logiciels Poker
Les vidéos seront sous forme de sessions commentées, de masterclass ou de tutoriaux…
On sèche un peu sur les idées :S , aidez nous :woohoo:
Ca serait bien que Nico fasse une petite vidéo de SNG HU en NLHE à des tarifs raisonnables (de 20 à 50 $) ou des articles techniques traitant du SNG HU.
En fait tout ce qui concerne le HU serait intéressant (même en CG)
un peu plus de contenu STT, ca manque cruellement sur le site alors que bcp de monde joue les SNG.
je pense qu’il serait pas mal qu’il y est du omaha hi avec comme theme l’agréssivité au flop. du omaha hi low c’est simpa avec comme theme le jeu en hu j’ai pu comprendre que jérome maitrisait la variante et aussi une vidéo de 2to7 triple draw y en a aucune sur le web en cash game
Et si vous participiez à une session collective en tant que joueur ou bien commentateur ? (grâce au logiciel)
Un exemple : 3 profs (nico, jérôme, raized) et 2 membres (Philippe et Moi-même) et 1 fish (bos…:laugh:) autour d’une table de cash game short handed puis toi aux commentaires.
Why not ?
Plus d’infos sur le logiciel dans le groupe de travail de sessions collectives.
Perso, ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est une explication de la bonne sélection des stats et leur utilisation selon la table et la limite jouée et plus particulièrement, les tables FL 10 joueurs et 6 joueurs.
Personne ne recommande les tables de 10. Mais pourtant sur les rooms où le rake est donné des que tu es assis à une table même (et surtout) sans participer au coup, les tables de 10 sont intéressantes pour clearer un bonus.
Pour les joueurs comme moi, entre joueurs confirmés et débutants (?! cad en CG, joueur qui ne gagne pas encore mais qui ne perd plus ) les bonus proposés permettent de se constituer une bankroll et la chasse au bonus est intéressante ( peut-être un autre sujet d’article ou vidéo) Par exemple, actuellement je chasse 3 bonus qui représentent 500 $ + 300 $ + 75 euros sur des tables FL 0,5/1, 1/2 et 2/4 )
Ha oui, autre sujet, comment faire du datamining sur des sites comme Everest et Best One Poker quand on a PT2 et Pole position ?
Est-ce autorisé (je dois avouer que c’est pas clair pour moi)
Je t’ai entendu dire que tu faisais du datamining la nuit sur un site pour enrichir ta base, est-ce possible aussi avec EVerest et Best One ?
Comme leratlouche je pense qu’il serait intéressant de voir tout ce qui touche au HU (cash et SnG).
Principalement des SnG en limites abordables (20$, 50$, 100$).
Et encore bravo pour la qualité de votre contenu.
Voici ma liste de cadeau pour le père Noel.
(et oui dans le calendier POKACien, Noël c’est en septembre)
Donc je voudrais :
Des vidéos Sit&Go
Des vidéos Omaha hi (et hi/lo soyons fou) en Cash Game
Des vidéos tutorial de logiciel (type poker tracker)
et enfin a usage personnel, des vidéos sexy avec des femmes mures en talons aiguilles (ca pique)
Je suis preneur pour tout ce que vous proposerez car, quelque soit le support (vidéos, articles…) tout est toujours d’une trés grande qualité pédagogique. (Voila pour la partie faux cul même si c’est sincère )
Plus sérieusement, concernant le THNL , je suis plus particulièrement intéressé par :
Des vidéos de HU
Des vidéos de SNG
Concernant les autres variantes, je suis TRES TRES TRES intéressé pour tout ce que vous proposerez sur le STUD et le OMAHA toutes variantes confondues (vidéos, articles…).
J’aimerai bien apprendre plus que les règles de bases dans ces variantes et progresser mais c’est difficile de trouver du contenu et des cours.
Ca serait bien aussi d’avoir une video multi-tabling expliquant les + et - de cette pratique, l’intérêt ou pas de passer en mode robot (evite le tilt), la difficulté de jouer sans profiling en se fiant uniquement au stats PT, la possibilité de clearer des bonus, comment trouver sa limite en terme de nombre de tables, l’influence sur la variance de la bankroll, faut-il avoir une plus grosse ou plus petite bankroll dans ce cas là, etc …
sa serai cool dans une prochaine video de cash game nl,d’aborder le jeux de defense,le jeux aux blind,et le jeux oop.
-quand et pourkoi limp ou call en position oop
-les pieges a evitée
-la defense des blind (comment perdre le minimum a ces position)