Et on attends toujours un article sur « la ligne passive de Como »
Rappel :
PP en main relance pré-flop payée par Vilain en position. Au flop, une overcard.
Ligne de como : Check-call
Pourquoi c’est mieux que C-bet ? Est-ce que c’est toujours mieux ?
Et pourquoi pas check-raise ?
Pour le moment c est principalement le THNL en CC qui m’interesse.
Ce que j’aimerai voir si possible dans les prochaines videos, serait les différents plan de jeu au turn et a la river.
Le 2nd voir 3eme barrel en bluff ou pour value better.
Ou le pot control / inducing bluff.
Encore bravo et merci pour le contenu déjà existant.
Une vidéo sur le min bet, parce que c’est l’avenir du poker (comme quoi le poker a de beaux jours devant lui).
J’aime bien la suggestion de jazzman de faire des vidéos de full ring. Je sais que jusqu’ici vous n’en faisiez pas parce que c’est plus lent, donc pour les vidéos on voit moins de mains, mais il y a déjà pas mal de vidéos de shorthanded donc pour chenger ça ne serait pas mal. Peut-être en jouant deux ou quatre table si on veut rajouter de l’action.
Je dis juste ça pour le bien commun, parce que je ne regarderais sans doute pas cette vidéo.
Par contre je serais très intéressé par une vidéo en stud car c’est la variante importante que je maîtrise le moins (avec le PLO, mais ça il y a déjà pas mal de vidéo et d’articles sur le web si je voulais m’y mettre).
[quote]Et on attends toujours un article sur « la ligne passive de Como »
Rappel :
PP en main relance pré-flop payée par Vilain en position. Au flop, une overcard.
Ligne de como : Check-call
Pourquoi c’est mieux que C-bet ? Est-ce que c’est toujours mieux ?
Et pourquoi pas check-raise ?
J’espère que c’est toujours d’actualité.[/quote]
j’avais completement zappé !
avec qui je devais peut etre faire ca?
J’en parle et je vous tiens au courant…
Et arretez de dire la como line…;ca ne vient pas du tout de moi
J’aimerais voir appliquer la methode de Sto lors de son challenge 10K.
L’ideal serait de le voir en action (Sto en cash game, yes) et qu’il explique ses choix et revienne sur les questions qu’on avait pose a l’epoque.
Du style : pourquoi jouer semi-LAG pour passer pour un fish (il call quoi et contre qui pour augmenter son VPIP); pourquoi relancer au bouton plus fort qu’UTG (et quelles consequences quand il est #-bette), tout ca, tout ca…
Sinon, je voudrais voir des vids de Jerome dans les nouvelles variantes qu’il experimente.
Enfin, encore et toujours des videos de toi Eloi a l’omaha.
La cherry on da cake : une video des profs en THNL avec le systeme d’affichage des cartes de Phillipe !
Je vote pour le multitable en SNG sur 2 niveaux différents. Une table à 20$ et une table à 100$ pour montrer la différence de style avec lequel vous aborder les tables. Je pars du principe ou à de plus bas niveaux, on peut voir venir alors qu’aux niveaux supérieurs, il faut aller chercher sa place ITM…
Definitivement sng des tres basse limites jusqu’a genre 20$ et peut etre 30$
utilisation de sngwizard
MTT --> comment biulder son stack
Explication clair de l’ICM et de comment l’appliquer
Video d’extremem multitabling (16 tables et plus)
Explication claire des ROI possible en sng et CG : trop pense que de gagner 10$ par sng est possible quand il joue pour 6$
Sng 18joueurs, 45joueurs et meme 180… LEs 45 sont vraiement pour moi l’avenir car entre les sng et les MTT. LEs 18 vont remplacer les 9 car les 9 sont resolu mathematiquement
une video:un enregistrement d’un coatching Head Up entre bibi ou raized par ex et un mec style moi qui a du mal dans cet exercice.
je m’y collerait bien sur pour ensuite faire apparaitre les cartes et l’audio des 2 joueurs.
je pense que ce serait interessant puisque pas mal de questions/reponses dans ce style relativement peu abondant de la videotheque de pokac.
un autre truc qui me vient a l esprit,je pense que ce serait interessant.
que chaque jour,un prof poste une main qu’il a joué,dans sa specialité,avec commentaires,en laissant ou pas en suspens la reponse…
il y a 6 ou 7 profs,ca ferait en gros 1 main par semaine par prof,je pense que d une part cela serait interessant techniquement et repondrait aux attentes de certains concernant la participation des profs au forum.