Suivi du coaching de Freudinou par Makeyouragequit

[quote=“calypso861, post:531120”]Et non ce n’est pas poisson bleu, Reg NIT que je connais de la limite.

Heureusement d’ailleurs, ce joueur est trop NIT ;)[/quote]

Hahaha trop fort, j’avais jamais vu ces post ! :laugh:

Je suis NIT :stuck_out_tongue:

:woohoo:

j’ai parcouru un peu ce thread, sympa de voir de remonter un peu dans le passé de certain joueurs

J’avais complètement oublié toutes les histoires avec le DJ makeyourage :smiley:

je viens de voir ce vieux post déjà ca doit te faire drôle ^^ et de plus ton parcours me parle ce post étais déjà un travail sur toi même et sur ton mental poker ?

1 « J'aime »

Ce qui me fait le plus drôle ce sont ses stats de VPIP / PFR / 3bet… de l’époque ^^

2 « J'aime »

Attends à l’époque tu dépassais les 20 % de VPIP t’étais un lag !

Oui j’ai beaucoup travaillé sur moi-même, surtout que j’ai toujours eu conscience de n’avoir aucun talent naturel pour ce jeu, bien au contraire, je me suis donc dit que j’allais appuyer sur ce que j’estimais être ma qualité, à savoir le mental au sens large. Ca va de la gestion du tilt à la capacité de travail, maintiens de la motivation, etc.

1 « J'aime »

d’accord ces deux dernières années j ai travailler le poker sur les points technique et depuis quelques mois je m intéresse au mental je vais lire l ouvrage de Matthew Jandal et j ai visionner beaucoup de vidéo très intéressantes de pe4nuts entre autres .J’ai commencer a me faire coacher aussi c’est motivant de voir le parcours d’un joueur comme toi merci pour ca et j’espère que mentalement ca te gratifieras :wink: