Bonjour,
fin de session en NL2, où j’ai attrapé au vol toutes les mains à réflexion (en gros )
Main 1 : peu d’infos sur vilain à ce moment là. Il s’avère qu’il joue 13/6 AF 16. Je chck back turn pas envie de jeter sur un c/r…à froid c’est nul à part K10s je vois pas trop ce qui me battrait là dessus. River très moche…mais as played est-ce qu’un bet 1/3 pot/fold est judicieux?
Main 2 : vilain multitable et est très tight (11/6) quand il chck ce flop je le mets sur AA/KK/QQ/1010 du coup je trouve que c’est pas mal de 2 baba, ça se tient ou il vaut mieux lacher turn? barrel river? (je sais pas trop ce qu’on fait folder là dessus)
Main 3 : Vilain joue 10/2 AF 23. Ligne ok?
Main 4 : grosse table de limpeurs je décide de squeeze malgré la position pas top. Les 2 vilains sont 32/0 et 46/10 autant dire que je suis un peu dans le brouillard sur leur range de limp/call. Ok pour se broke avec TPK10 vs les 2 gus?
Main 5 : Vilain qui me 3bet est un reg de NL2 (probablement un des 3 meilleurs que je joue régulièrement) joue 14/10 3b : 4%. C’est la 2e fois qu’il me 3bet, 1e main : QQ j’avais just call et laché sur un board Kxx. Ok pour 4bet/fold? J’ai aussi hésité à setminer lachement
Main 6 : vilain assez aggro (37/27 AF 29). J’ai l’impression que mon overbet river est nul
Merci;)