Suivez Valvegas en direct de l'IPO de Dublin

Bonjour à tous,

c’est avec un plaisir non dissimulé :slight_smile: que je vous relaye le parcours de notre Valvegas national dans le tournoi international IPO de Dublin.

En contact pas sms avec notre champion, retrouvez son parcours sur ce thread.
Pour plus d’informations sur le coverage du tournoi rendez vous sur le blog de Val [url]http://blogs.poker-academie.com/valvegas/2009/10/09/ipo-2009/[/url]

GO GO GO Valvegas !!!

Première news :

Le voyage s’est bien passé, Val et ses amis sont bien arrivés hier soir et ont rejoint d’autres amis en soirée dans les pubs de Dublin. Une soirée arrosée, couché à 2h du matin avec 2grammes.
Ce matin réveil à 9h00 avec au programme un footing de 30 min avant de prendre le breakfast irlandais histoire d’ètre en condition.

Début de la compétition dans H-2…

Hier soir bourré… Commence sa journée par un Irish Coffee…

Vis ma vie de piche.lol

GL sur les tables quand même.:wink:

Personne wrote:

[quote]Hier soir bourré… Commence sa journée par un Irish Coffee…

Vis ma vie de piche.lol

GL sur les tables quand même.;)[/quote]

c’est difficile la vie de joueur de poker :laugh:

Djouff wrote:

[quote]Première news :

Le voyage s’est bien passé, Val et ses amis sont bien arrivés hier soir et ont rejoint d’autres amis en soirée dans les pubs de Dublin. Une soirée arrosée, couché à 2h du matin avec 2grammes.
Ce matin réveil à 9h00 avec au programme un footing de 30 min avant de prendre le breakfast irlandais histoire d’ètre en condition.

Début de la compétition dans H-2…[/quote]

A la guiness…

On va te suivre Val - ALLLLEEEZZZZZZ, montres leur comment on tient les cartes ici :wink:

Allez mec, représente

Super, GL. :slight_smile:

allez go go go…10% du prize pour les supporters si tu gagnes ^^

GL Val!! :wink:

GO GO FTW VAL !!

Début des hostilités dans 15 minutes, Table 56 au siège 2 avec 10 000 jetons. Les blinds sont de 25/50. Andy Black n’est pas très loin de notre coach !

Val vous remercie de votre soutien et, est motivé comme jamais :slight_smile:

GO GO GO !!!

GLLL B)

Go Go Go !

You can do it !

Gogo val, pour PA !

ca sent la perf cette histoire …GOGOGO!!!

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

on est tous avec toi !!!

SHIP THIS

Bon courage valvegas.
Montre leur ce a quoi pokac sert!!!
Représente!!!(surtout en position):wink: