Suivez Valvegas en direct de l'IPO de Dublin

Valvegas joue le day 1b aujourd’hui avec 10 niveaux de blind prévus jusque 2h du matin.
Comme je le disais dans l’édito, il lui faudra multiplier sont tapis de départ par 9 pour s’assurer une position confortable à l’aube du day 2.
Le tournoi enregistre 1400 joueurs à peu près avec pas mal de têtes connues. Le prizepool est de 330K euros pour un buy in de 250. Le premier prend 55K.

Les blinds sont passées à 75/150. Après un bluff manqué, il reste 7700 chips à Val. Celui-ci reste serein car rien n’est joué. Un pro de boyle est à sa gauche mais il ne le connait pas…

alllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vallllllllllllllllllllll

TT vs 99 Val repasse à 8500 !!!

Apparament, Val a décidé de passer la vitesse supérieur… Les blinds sont passé à 100/200 à l’instant. Le cut off raise et Val décide de 3bet avec KT !!! :woohoo: :woohoo: et remporte le pot !!! Il passe à 9000 de chips, près de son stack de départ.:slight_smile:

Vive les 3bet light B)

En direct de Dublin, c’est la pause… Les blinds vont passer à 150/300.

Comme je l’avais annoncé, Val avait bel bien décidé de passer la vitesse supérieur…
Pris par la patrouille, il a vu son stack fondre à 6000 jetons. Plus de peur que de mal puisqu’il a rétrogradé avant de repartir de plus bel et remonter finalement à 11000 jetons.

Finalement il atteint la pause avec environs le même stack qu’au départ. La première partie de la journée n’est donc pas à son avantage, le croupier n’aidant pas puisque Val ne touche aucun board et, est en mode Bluff man. Sur le dernier, il perd environs 2000 jetons contre le pro qui est en position sur lui…

Voilà, d’après ces informations, on peut en déduire que son image à la table ne doit pas être au top de sa forme. Espérons qu’il touchera de bonnes mains au retour de la pause afin de surfer sur son image de bluffeur… :unsure:

La partie reprend !

Déjà de l’action du coté de notre coach, malheureusement il fold 99 sur un flop 338 pensant le joueur UTG sur QQ+… :frowning: sick ! il ne lui reste que 9025…

Courage Val, tant qu’il y a du jeton il y a de l’espoir!!! :wink: Plus que jamais il a besoin de votre soutien ! (je n’ai pas manqué de retranscrire vos messages d’encouragement)

Courage Val, tu peux le faire !

Alors là j’ai du manquer un épisode car le dernier sms me disait qu’il était à 9025.

Dernière nouvelle, je cite : Double up AK vs AQ 11650 !!! :slight_smile:

Les blinds sont à 150/300 ante 25 !!!

Si je comprend bien, il a du subir un mauvais coup depuis mon dernier post car sinon il serait environs à 18K avec le double up… J’essayerais d’avoir plus de précision à la prochaine pause si possible.

Allez Val, fais nous rêver, on est tous derrière toi!

Et perso je préfère être derrière que devant :smiley:

bon ok…

Gogo val !

Aller Val cette année c’est pas le side event qui est pour toi mais le main event.

GL

Des news ?
Mais bon, ils sont peut-être en train de se saouler à la guiness ???

desole les gars pas de bonnes nouvelles je sors a linstant sur ma foie un joli bad beat lol et contre un pro

blinds 200/400/ante 25
jai 6500 au debut du coup et je suis de bb

cut off limpe a 400
un nouveau pro de boyle poker arrive a la table depuis peu au bouton call
sb complete
de bb jai ATs a carreaux
je fais all in pour 6500 en tout

cut off fold
le pro instant call a ce ;o;ent la je le met sur 77, 88, 99
sb fold

je montre ATs
il show J8s a trefle et a investi 1/3 de son stack avec ca
jesus
mon image est si mauvaise lol

flop : 572 avec deux trefles evidemment
turn trefle il fait couleur

nice call monsieur le pro…

je suis choque mais bon je peux vous raconter un autre coup dun autre pro a ma table celui qui avait la position sur moi

il raise preflop cut off et bb call
flop : KT6
bb check, le pro CB 1800, BB check raise 5200 et il lui reste derriere 4000 ca pue
le pro call…

turn : 7

BB all in
le pro call en annoncant tu as pas de chance et montre 77…

si vraiment il voyait lautre en move alors envoie lui le tapis avec 77 au flop ne call pas car tu sais que lautre va envoye 4 fois sur 5 a la turn

je suis choque des pros de boyle poker

deja lannee derniere au side event ou javais fini 2eme neil channing a ma table avait envoye tapis avec Q2o UTG avec son M de 24 et avait ete paye par QQ

il avait touche au flop 22x loooooooool

ps : pas facile avec un clavier qwerty

Vraiment désolé Val, ce n’était pas ton jour… :frowning:

thats poker

pour info au retour de la pause javais touche AA et gagne que les blinds lol

bon deja je voulais tous vous remercier davoir ete derriere moi

je pense demain defendre ma 2eme place au side de lannee derniere en le rejouant meme si la structure est a gerbe lol

la je vais aller decompresser je sens

il y a des jours sans :slight_smile:

GL pour demain :slight_smile:

bosco wrote:

Yep, demain est un autre jour… Picole pas trop en attendant :wink:

yep pas de probleme
allez je vous laisse les amis je vais aller mamuser maintenant :slight_smile:

Gl pour demain, ship it :wink: