EverestPoker Game #3523019925: Table Mahodand-6 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 23:57:47 - 2008/07/27
Seat 2: kabalus ($2.35)
Seat 3: 75trucks ($13.40)
Seat 4: ginga66 ($24.85)
Seat 5: wallsmirror ($22.45)
Seat 6: Adios81 ($17.05)
Adios81 posts the small blind of $0.15
kabalus posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ginga66[Ah 6h]
75trucks folds
ginga66 raises to $0.90
wallsmirror folds
Adios81 calls $0.75
kabalus raises to $2.35 and is all-in
ginga66 calls $1.45
Adios81 calls $1.45
*** FLOP *** [Js 6s Qs]
Adios81 checks
ginga66 bets $4.75
Adios81 raises to $14.70 and is all-in
ginga66 calls $9.95
*** SHOW DOWN ***
Adios81 shows [Th Qd]
kabalus shows [Qc Qh]
ginga66 shows [Ah 6h]
*** TURN *** [Js 6s Qs] [7c]
*** RIVER *** [Js 6s Qs 7c] [7h]
*** SUMMARY ***
Board: [Js 6s Qs 7c 7h]
kabalus collects $6.70
Adios81 collects $27.95
oui
Salut !
Bah euh… Tu t’envoies en l’air au flop avec bottom pair…
Tu as l’air d’etre surpris de ne pas touche un 6 au turn et un autre a la river :laugh:
Q et J sont quand meme des cartes probables dans le range de tes adversaires… Et tu n’as meme pas un pique en defense…
Tu te retrouves devant un SS qui envoie allin.
Je calle jamais avec un vilain qui t’as déjà callé. Soit je relance, soit je folde.
Maintenant cela dépend aussi de ta main.
Si tu as une main à potentielle, pourquoi pas caller pour faire venir des vilains. Si tu touches au flop, tu ramasses gros.
Mais avec ta main, à part la couleur et une overpaire à l’As, ça ne suffit pas.
Si tu veux jouer cette main quand même, il faut te retrouver en tête à tête, donc relancer pour faire fuir l’autre gugusse.
Au flop, easy fold avec bottom pair surtout avec un J et une Q au flop.
beau call preflop…
Mais c’est quoi cette horreur … ?
Sans déconner chaque main que tu postes est plus moche l’une que l’autre … T’es sur que t’es un joueur gagnant ?
Une relance UTG+1 en NL25 avec A6s, no comment
caller le check raise au flop avec bottom pair sur un flop avec 3 piques et tirages quinte alors que t’as … backdoor quinte (avec des outs morts de tous les côtés surement) wooow !
Nice hand.
PS : ça doit faire 15 posts comme ça : on dit « move », pas « moov » et si « ginga move » = main jouée comme un débile, alors oui c’est un très beau ginga move.
yep !
nh.
c’est sympa de faire partager ginga, et tout le monde s’empresse de te tailler.
c’est marrant…
perso j’aurais push pre 
Il doit avoir de lointaines origines italiennes qui se manifestent lorsque 'il joue au poker.
yep comment tu le sais leratlouche c’est du cote de mon pere pour cedr mon style de jeu c’est lag tard la tu vois le coté tard
Tu fais exprès de faire ces coups là pour les poster sur le forum ou quoi?
Ouais, le call pre-flop est loose mais, en position, on peut peut-etre voir un flop de temps en temps… Ca ne doit couter que 2.50 pas 25…
Le push pre-flop ? Wow, ca depend vraiment du joueur au gros blind… Serieux ou pas…
En tous cas, si c’est le fin de ton rush Ginga, tu as plutot interet a resserrer ton jeu !
Well played
Je pense que c’est une grande stratégie de la part de ginga, il se fait passer pour encore plus mauvais qu’il ne l’est pour n’avoir aucune crédibilité auprès des foules de joueurs de NL25 faisant partie de pokac et jouant sur Everest.
Malin ce ginga.
Bon par contre je vois vraiment pas l’intérêt de poster ce genre de saloperie.
ta enfin compris cedr mais sa marche pas vraiment les académiciens sont tous des nits:laugh: :laugh::laugh: .je post ces saloperies parce que sa m’amause et que j’en a rien a foutre qu’on me prenne pour un fish ou pour un taré…
alors t’étonnes pas que tu sois pris pour un débile.
je ne suis pas pris pour un débile je suis débile
mais moins que toi:laugh: :laugh:
Trop d’alcool tue l’alcool :woohoo: B)
Personnellement, tu suis une stratégie qui t’es propre, ginga.
Et je ne dis pas ça parce qu’on est de la même région.
On lit bien des magazines de poker ou on regarde des émissions de poker où les pros voire les moins pros partent avec des mains encore pire que celle là.
Ca ne nous choque pas.
Quand on voit des pros gagner les WSOP avec des T2, personne ne dit rien et crie au génie.
Ginga donne une image à la table certes un epu space mais si derrière, il gagne des pots à tapis à la pelle. C’est tout bénef.
Maintenant, ce n’est pas mon jeu et ça ne le sera jamais car trop de pognon investi pour se donner ce genre d’image. Je ne joue pas assez longtemps à une table pour rentabiliser.
Il me demande de donner mon avis sur une main et je la donne.
et je t’en remercie tonton en ce qui concerne mes gains ya cas voir mon avatar