Suis je un gros donk ginga moov inversé

je pense qu’on a tous des mains ou on a joué en cave comme celle de ginga … apres je comprend pas le but de poster ca à par si t’as un coté maso et que te faire pourrir te motive !

Ben à première vue, ce n’est pas une réussite.
Il faudrait peut être penser à changer de tactique.
Sinon, tu vas basculer du côté donk de la force.

tontondino écrit:

[quote]Personnellement, tu suis une stratégie qui t’es propre, ginga.
Et je ne dis pas ça parce qu’on est de la même région.
On lit bien des magazines de poker ou on regarde des émissions de poker où les pros voire les moins pros partent avec des mains encore pire que celle là.
Ca ne nous choque pas.
Quand on voit des pros gagner les WSOP avec des T2, personne ne dit rien et crie au génie.
Ginga donne une image à la table certes un epu space mais si derrière, il gagne des pots à tapis à la pelle. C’est tout bénef.
Maintenant, ce n’est pas mon jeu et ça ne le sera jamais car trop de pognon investi pour se donner ce genre d’image. Je ne joue pas assez longtemps à une table pour rentabiliser.
Il me demande de donner mon avis sur une main et je la donne.[/quote]

Ca me dépasse qu’on puisse comparer le jeu de quelqu’un qui joue en NL25 à quelqu’un qui se trouve en table finale d’un event des WSOP… De 1 c’est pas la même stratégie, de 2 c’est pas les mêmes adversaires et eux au moins, savent ce qu’ils font en jouant des poubelles.

Moi je le connais bien le ginga…
A mon avis :
Bon le call est préflop est certes horrible, mais après avec quoi peut on check raiser all in sur un flop unicolore?? Ben la plupart du temps un tirage ou les nuts…
Je pense que c’est mal joué mais je pense qu’a mon avis tu l’as vu u avec un gros tirage et tu t’es dis que tu es pouvais etre devant avec ta bottom pair ici car le check au flop est extrêmement dangereux est que le mec a donc les nuts ou le tirage et la plupart du temps ce sera le tirage et que ta bottom pait n’est peut etre pas si mal que ça ici…J’ai bon non Ginga?

Ginga, ginga, ginga, ginga…

Ta main me désole…

Dans les mains précédentes j’arrivais à comprendre (après mettre tordu le cerveau) pourquoi tu jouais comme cela, mais là…

Cette main est, je l’espère pour toi, un grosse blague car elle est vraiment très mal joué à tous points de vue de ta part.

L’artiste a fait un hors sujet complet.

:frowning:

cedr137 écrit:

[quote]tontondino écrit:

[quote]Personnellement, tu suis une stratégie qui t’es propre, ginga.
Et je ne dis pas ça parce qu’on est de la même région.
On lit bien des magazines de poker ou on regarde des émissions de poker où les pros voire les moins pros partent avec des mains encore pire que celle là.
Ca ne nous choque pas.
Quand on voit des pros gagner les WSOP avec des T2, personne ne dit rien et crie au génie.
Ginga donne une image à la table certes un epu space mais si derrière, il gagne des pots à tapis à la pelle. C’est tout bénef.
Maintenant, ce n’est pas mon jeu et ça ne le sera jamais car trop de pognon investi pour se donner ce genre d’image. Je ne joue pas assez longtemps à une table pour rentabiliser.
Il me demande de donner mon avis sur une main et je la donne.[/quote]

Ca me dépasse qu’on puisse comparer le jeu de quelqu’un qui joue en NL25 à quelqu’un qui se trouve en table finale d’un event des WSOP… De 1 c’est pas la même stratégie, de 2 c’est pas les mêmes adversaires et eux au moins, savent ce qu’ils font en jouant des poubelles.[/quote]
Ce que je veux dire: pourquoi tu penses que le mec en finale des WSOP, sait ce qu’il fait et pas ginga.
Moi, je pense que c’est simplement la limite où il joue qu’il fait qu’il soit un incompris.
Je suis sur et certain que le vilain qui le calle aurait foldé avec ce flop dans les grosses limites car flop trop dangereux.
Le fait est que quoiqu’il arrive une fois que le SS envoie la purée, c’est fini.

ok donc pour toi un jeu de ce style est un jeu gagnant en NL25 sur Everest …?

A quand la vidéo sur les « ginga mooves » ?? :stuck_out_tongue:

TomR écrit:

[quote]A quand la vidéo sur les « ginga mooves » ?? :P[/quote]la vidéo sur les ginga mooves a été réalisé mais pour raisons de sécurités elle ne peut etre difusé par contre aa venir un topic sur le coaching de ginga mooves