Vilain est 28/0/0 sur 252Hands, fold to CB 50%
Je le vois pas sur tirage donc il a set au dessus? Qu’en pensez vous?
Vilain est 28/0/0 sur 252Hands, fold to CB 50%
Je le vois pas sur tirage donc il a set au dessus? Qu’en pensez vous?
fold horrible
vilain semble passif preflop, il peut très bien avoir une paire entre les 10 et les AS, être sur un draw
OMG :ohmy: . J’ai les yeux qui saignent.
Missclik?
Ca existe beaucoup en NL200 des 28/0 ?
call!!!..de toute maniere tu touche ton 3 river…
Quand tu joues 33 préflop, c’est bien dans l’espoir de toucher un set, non?
A mon avis, ton CB étant petit, il sent de la faiblesse et essaie de prendre le coup de suite avec son OP (1010 ou JJ), non?
Pourquoi relancerait-il si cher sur un tel board avec 99 ou 55?
Imo, il te relance avec les AA dans l’espoir de se retrouver en face à face dans ce coup…
As-tu sa stat de 3bet?
T’es sérieux en plus.
Fish :woohoo:
Ca donne envie la NL200
Fred.dz wrote:
Bah ouais, c’est ça qui m’inqiète le plus.
Si ça peux vous rassurer, ce n’est pas mon standard.
Mais là, sur le coup j’ai eu une illumination et pour moi ça a été un snap fold.
Je me fais peur des fois!!!
J’ai même pas imaginé callé une seconde, je me savais derrière.
ça c’est du reap de champion!!!

Non mais tu penses pas qu’il est aussi capable de slowplay QQ+ en plus de TT JJ en cherchant un squeeze de l’autre vilain ou de mixer son play avec AcKc…
Pour 50BB vs son sizing de derriere les fagots et avec une semi nuts faut pas déconner 
C’est pas nit que t’es devenu, c’est carrément weak/scared money là.
Attends t’es battu que par 55 et 99, soit 6 combinaisons de main. C’est vraiment très peu. Et en plus le mec est un fish et n’est pas cavé max. Je comprends pas du tout ce fold, à mon avis t’as craqué. ^^
Ok tu l’as vu donk bet top paire quelques fois c’est pas pour ça qu’il le fera toujours.
Il a probablement AA sur ce spot.
J’espère qu’il t’as montré son set pour que tu dise ça. Parce que sinon je vois pas de raison d’être fier.
Vilain peut avoir TT+/FD+2over/combo draw, bref une tonne de combos que tu crush et tellement peu qui te crushent. 50BB en plus quoi…
Fred.dz wrote:
J’espère qu’il t’as montré son set pour que tu dise ça. Parce que sinon je vois pas de raison d’être fier.
Vilain peut avoir TT+/FD+2over/combo draw, bref une tonne de combos que tu crush et tellement peu qui te crushent. 50BB en plus quoi…[/quote]
Pas besoin qu’il me montre, je l’ai su tout de suite, c’est l’instinct du shark!!!
Moi je te comprend tu as suivi ton instinct 
Mais je n’aurai pas foldé :laugh:
chip dumping obv!!!
Vous pouvez être rassuré sur mon état de santé, je me suis broke comme tous les fishs que vous êtes et il avait…
suspense…
Et oui le fameux set up, next hand.
C’était juste pour voir si un académicien aurait eu un read de folie. Mais aucun de vous pour élever le niveau, je suis déçu du niveau de Pokac. :laugh: :laugh: :laugh:
Bon sur ce, je pars en vacances pour 15 jours, alors good Luck all et sorry pour le thread.

Hahaha :laugh:
LOL de ROFL 
Moi je savais très bien qu’il avait 99, mais j’ai pas eu le temps de poster avant que tu mettes la main en entier.
Vraiment que des fishs sur ce fofo, imo je suis même surpris de ne pas être encore en NL1000 tellement je suis bon…
Bouuhhhhh :laugh:
Owned le fred.dz