Ce serait bien de pouvoir souscrire aux commentaires des articles, comme on peut le faire dans le forum.
Et je verrais bien l’affichage des cartes avec les 4 couleurs : Bleu pour le carreau et vert pour le tr?fle.
Dans toutes les rooms, j’active toujours cette option, ?a ?vite quelques erreurs dans les couleurs… tr?s utile pour les d?butants !
(Ou une mieux : Une option configurable sur notre compte)
Voil?, A+
Pour compl?ter :
- Je rajouterais aussi l’option « Supprimer ce post » dans la partie ?diter du forum.
En effet, il (m’)arrive parfois d’?crire mon message en mettant un peu de temps et du coup une fois que l’on envois le message mon navigateur me demande lorsque j’ai ?t? trop long si je veux r?actualiser la page. Or en r?actualisant je relance en fait un nouvel envois du post qui se trouve du coup en double.
De m?me si l’on fait « pr?c?dent » dans le navigateur.
Apr?s on peut d?j? supprimer le contenu du post mais pas le post lui m?me.
-
Et pourquoi pas la fonction ?diter aussi pour nos commentaires ?
-
En faites, je pense qu’il serait plus simple pour les utilisateurs que l’on ai les m?me possibilit?s et m?me interfaces que ce soit des commentaires ou le forum.
-
Et une option de text barr? serait la bienvenue aussi afin de simplement barr? et non supprimer nos erreurs dans le text. (je pense ? mes erreurs dans les quizz)
-
Et lorsque l’on clic sur un smiley, celui-ci est toujours ins?r? ? la fin du post et non pas ? la position du curseur.
-
Et beaucoup d’anglais dans l’interface de votre site.
Ex: Forum, commentaire : Suject, boardcode
Messagerie : Inbox, Compose…
BuddyList : Je me demandais bien ce que c’?tait… La liste de copain ! Mais je sais pas trop comment m’en servir…
Ce qui est rigolo, c’est au contraire on lit aussi :
"* - Votre m?l n’appara?tra jamais en public. "
m?l qui est plus fran?ais mais bien moins utilis? en fran?ais que mail ou eMail 
Je sais que cel? viens des modules tout fait tel :
"Simpleboard Forum Component 1.1.0 Stable
Two Shoes Mambo Factory "
Mais si c’est possible de fran?iser ce serait un plus surtout depuis qu’il y a Gambling Academy !
-
Et y a le probl?me lorsque l’on veux placer un tableau… (tabulation ou lignes s?paratrices…)
-
Et quand on ne veux pas que les espaces/tabulation soient supprimer pour alligner des donn?es text rapidement (tableau rapide)
-
Enfin l’?tape suivante est de pouvoir directement ?crire son post dans la fenetre d’apper?u o? les balise n’apparaitrait plus mais directement le r?sultat des balises ce qui serait encore plus pratique pour tous.
Voil?, ?a dois d?j? faire pas mal de boulot pour changer tout ?a…
A+
Beaucoup d’excellentes propositions dans tout cas big big. J’ai tout not?.
Je te fais une r?ponse plus d?taill?e sur chacun des points en d?but de semaine prochaine.
Nice one