Certain aime tel room d’autres pas.
Ceratines room sont tr?s agr?able, d’autres beaucoup moins, parfois juste ? cause d’un petit truc…
Et si chacun des membres donnait des conseils d’am?liorations pour ces rooms ? Poker Acad?mie ?
Et qu’ensuite Poker Acad?mie informe les rooms partenaires des am?liorations demand?es par les membres de Poker acad?mie ?
Cel? devrait ? la longue am?liorer les rooms, et si les rooms sont satisfaite de ces suggestions, le partenariat ne pourra que se renforc? au b?n?fice de Poker Acad?mie et de ses membres
Revoir chat, fenetre historique et main pr?c?dente car les info sont en doublons
Fenetre des historiques plus petites, plus ergonomique,
Bouton reset sur les statistiques OU stat sur les toutes les mains/30 derni?res mains permutable.
Revoir positions des boutons de pr?-jeu et de jeu afin de ne pas faire d’erreur de clic,
Mode aimant sur les bord de l’?cran lorsque l’on d?place une fentre
Mode de fenetre r?duite (pas de chat, et au dessus) pour plus de lisibilit? lors de jeu sur plusieurs tables
…
Rajouter plein de personalisation :
rajout d’avatar perso,
rajout et association des sont perso,
Dos de cartes perso,
table personnalis?e,
Pi?ce personalis?e
Jeton perso,
Skin,
Skin sp?cial Poker Acad?mie
…
Ces derniers points sont bien sur pas hyper important, mais peuvent ?tre pratique pour des vid?o meilleur avec des fond sobres par exemple.
Beaucoup de gens aiment bien personalis? ? fond, si ils s’occupe de cel? durant le jeu, tant mieux pour nous :evil:
Trois choses me viennent ? l’esprit :
-Ne pas offrir la possibilit? de folder quand on peut checker (ou alors comme sur Party, demander, si on veut vraiment folder), ?a m’a jou? des tours r?cemment.
-Il faudrait r?fl?chir au syst?me des limites de temps. Je comprend leur utilit?, et je l’appr?cie souvent, mais ?a peut devenir tr?s stressant, quand on fait un calcul de c?tes par exemple, de voir le temps s’?couler. Et quand la sonnerie se d?clenche, j’ai beaucoup de mal ? suivre le cours de mes pens?es.
-Pouvoir ouvrir la fen?tre en plein ?cran.
Et puis, je suis assez d’accord avec les remarques de bigbig, surtout pour le son, qui est souvent catastrophique.
Je pense qu’il serait plus interressant non pas de juste transmettre mais plutot que les divers membres de PA discutent des am?liorations possibles et que suite ? cel? un r?sumer d’am?lioration soit envoy? ? la room.
Ainsi, cel? ?vite que la room re?oive plein de suggestion en vrac re?ue petit ? petit.
Elle recevra un dossier plus "pro" avec les suggestions, le but de chaque suggestion (am?lioration, correction…), exemple de mise en pratique…
Et ?ventuellement les contestations argument?es.
Je propose que cette semaine servent ? receuillir et discuter des suggestion pour la room Everest Poker qui est d’actualit? en ce moment.
Et la semaine prochaine je vous envois le r?sumer de ces discussions que vous n’aurez plus qu’? transmettre ? la room.
Et si cel? marche bien, on pourra le renouveler de temps ? autre sur d’autres room.
une meilleure gestion du temps (moins de temps avant le flop ou pour poser les blinds par exemple, voir carr?ment une r?serve de temps comme sur poker-stars)
un message pour inciter les joueurs ? utiliser l’autopost blind
des tournois ou les blinds augmentent moint vite, surtout pour les gros tournois, pour que ce soit moins la lotterie (et plus int?ressant du coup)
une mani?re de redemander des protection anti-d?connection sans passer par le service mail.
un syst?me de remplissage de table similaire ? party poker, (m’assoir sur une table avec minimum 8 joueurs par ex, des que 8 joueurs ont fait cette demande une table est cr??e et hop c’est parti)
moins de rake sur les tables ? 2 (?a je r?ve un peu je crois)
Edit: pour ceux qui ne connaissent qu’everest, on voit quand m?me ici que leur soft est en dessous du soft des grosses rooms… La o? cette room est agr?able c’est pour son cot? convivial (beaucoup d’europ?en).
Au d?but du tournoi tu obtiens une r?serve de temps, disons 1 minute, que tu pourra utiliser quand tu le souhaitera.
T’as un temps fixe, 15 secondes, pour chacun de tes tours. Quand ces 15 secondes sont ?coul?es tu entamme ta r?serve de temps. Le temps consomm? sera retir? de ta r?serve de temps. Tu peux donc prendre beaucoup de temps pour les d?cisions difficiles, c’est ? toi de g?rer.
J’ai pas jou? beaucoup sur PokerStar, je ne sais pas comment ?a marche pour le cash game, si on regagne un peu de temps toutes les mains.
J’aimerais bien qu’Everset ait plus de freerol en argent r??l, plut?t qu’en bonus, ou que la cagnotte soit sup?rieure ? 30$.
Pour ma part, je ne participe pas aux freerolls qui apportent des bonus parce que j’ai d?j? le bonus de 100$ ? l’inscription, sur lequel je n’ai touch? que 10 cents (je ne joue pas tellement il faut dire).
suis d’accord avec les remarques de flovvr qui m’a denvanc? sur bcp de points.
Pour les Head up et les freerolls, je n’en joue quasiment pas donc je n’ai pas trop d’avis sur la question.
Par contre sur l’auto post blind, je suis plus que pour.
J’ai encore fait une petite session hier soir. Bcp de joueurs n’enclenchent pas l’auto post et c assez enervant.
Je souligne aussi le point positif: une grande diversit? de joueurs et joueuses.
Hier j’ai jou? un 6 max avec 4 joueuses ? la table. ?a change pas grand chose dans le fond mais la diversit? est assez agr?able. J’ai aussi not? une forte communaut? de joueurs et joueuses en provenance de Su?de et d’Allemagne (sans parler des fran?ais et fran?aises).
C’est aussi sur cette room que j’ai vu les joueurs les plus…comment dire…dans un cercle ils se seraient fait vir?s au bout de quelque minutes.
Ils ?taient fran?ais…
A ce propos l’option filtrer les insultes dans le chat m’a bcp surpris.
Ce serait bien de repenser le syst?me des boutons de jeu, de mani?re ? ce qu’on puisse moins se tromper.
C’est sans doute pareil sur toutes les rooms, mais il n’y a que sur Everest qu’il m’arrive de me tromper de bouton, je ne sais pas trop pourquoi.
Bien s?r c’est compl?tement ma faute, je dois ?tre trop distrait mais c’est quand m?me un peu chiant.
Par exemple tout ? l’heure, j’?tais ? la BB avec QTs et il y a deux limpeurs. Comme j’ai souvent relanc? de la BB sur les derniers coups, je d?cide de varier mon jeu, et je veux checker. Et l?, je folde. En fait un joueur avait fait une raise min et je ne m’en ?tait pas rendu compte. (A l’arriv?e j’aurais fait full, avec deux joueurs qui m’auraient pay? m?me si j’?tais all? ? tapis).
Donc je pense que ce serait pas mal que les boutons check et fold ne soient pas au m?me endroit, parce que c’est quand m?me tr?s diff?rent, d’autant qu’il me semble que quand on peut checker, il y a quand m?me un bouton fold ailleurs (qui ne sert qu’? faire d’autres erreurs je trouve), et quand on ne peut plus checker, le bouton fold, prend la place du bouton check. Bref c’est tr?s ?trange.
Il pourrait aussi y avoir quelque chose pour distinguer un call d’un raise. Il y a bien s?r les jetons dessin?s et la somme en dessous, mais la diff?rence ne saute pas toujours aux yeux. Donc il pourrait y avoir quelque chose comme une couleur et un son diff?rent quand c’est une relance.
Assez curieusement, plus tard, j’ai doubl? mon tapis suite ? une autre inadvertance de ma part.
J’avais QQ et je veux relancer ? 0.08$, je me trompe en tapant et j’?cris 0.8$. La relance est compl?tement disproportionn?e, mais un type me suis avec AK. Plus loin dans le coup, je met mon tapis et je gagne.
Donc l? aussi, il faudrait peut-?tre trouver un truc pour emp?cher de se tromper en tapant.
Oui ! Un meilleur lobby pour les tournois : liste, classement et gains accessible plus rapidement (c’est d’une lenteur). Afficher le num?ro de table ? cot? du nom des joueurs dans le classement. Un lien vers la table directement ? cot? du nom.
Une fonction rechercher un joueur en g?n?ral serait sympa aussi.
J’en ai un, un cas oubli? par les d?veloppeurs… Sur everest on est limit? ? 5 tables ouvertes. Si on s’incrit ? un tournoi, et qu’on a d?ja 5 tables d’ouvertes au moment du message ‹ le tounoi est sur le point de commencer › et qu’on clique sur OK, aucune table ne s’ouvre : on ne peux pas participer au tournoi. Il n’y a m?me pas de message veuillez fermer une table. C’est ballaud ! :unsure:
Pour les tournois et 5 tables d?j? ouverte je l’avais oubli? ! Cel? m’est arriv? il y a plusieurs mois, je le leur avait signal?..
Il y a aussi un bug dans les cash game lorsque l’on n’est plus que 2 et qu’un 3?me arrive (Cel? d?pend en faite des positions des joueurs apparament), y a un probl?me de post des blinds qui empeche de jouer et du coup l’arrivant repart g?n?ralement et l’on reste ? 2…