Stream Natlus Winamax Series

slt à tous,
Comme je vous l’ai promis en stream je crée ce forum pour répondre a vos questions,
N’hésitez pas a laissez vos commentaires, constructif, svp. c’était mon premier stream, je suis apres onze heures de sess, le son est beaucoup trop fort, et je suis sur qu’il y a beaucoup de choses à améliorer.
Dites moi aussi, ce qui vous interesse de voir pour mes prochains streams. (buy in, type de format, cash éventuellement, cour théorique, stream “fun” ou tout ce qui vous passe par la tete ^^)
Il me reste a vous remerciez, c’était une très bonne expérience que j’ai hate de réitérer, j’ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie, j’espère qu’il en a été de même pour vous.

2 « J'aime »

Tu as fait fort pour ton premier stream, ambiance de folie !

Ce qui ne t’as pas empêché de glisser à chaque fois des conseils judicieux …

C’est que de l’EV ++++ , Merci pour le taf … :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Oui!! super stream en effet pour une première en plus !!

Bonne continuation !!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent moment passé en ta compagnie. Une ambiance et une énergie incroyables. Très belles perfs également. C’est quand le prochain ?

1 « J'aime »

bon stream plein d’energie et beau tournoi, dommage de pas finir la tf

1 « J'aime »

Quel est notre métier ? Haouw haouw haouw

1 « J'aime »

Super stream merci beaucoup même si comme d’habitude j’ai perdu au jeu du ticket ^^ This is Sparta
Arkimislegend

1 « J'aime »

Merci pour la video, maintenant on veut le ticket !!

1 « J'aime »

gg a toi envoi le pseudo et tu ship 10euro

ça dit ticket 20€ sur le stream mais ticket 10€ sur le forum ahahah :stuck_out_tongue:
Non en vrai super stream, c’est la première fois que je gagne un truc.
JoryPoker sur Winamax et ArkimisLegend sur PokerStar, super content d’avoir suivi ton stream :slight_smile:
This is Sparta

1 « J'aime »

Haou !!

1 « J'aime »

slt a tous,
bon voila comme beaucoup j’ai eu du mal a poster des mess sur ce forum. Pour regler ce probleme il faut se deconnecter « log out » puis rentrer ses identifiants. l’équipe technique de p-a fait tout pour regler ce probleme et nous nous excusons pour les contraintes.
Néanmois les tickets ont été livrés, encore dsl pour le retard.

Et voila la S01E02 de mon aventure en stream: Tf du money time 20e
j’espere avoir d aussi bon retour que pour le 1er épisode, mais je vous invite a garder votre esprit critique evidement :slight_smile:

Twitch

Je vous donne rdv tout les JEUDI 20H sur twitch, reserver vos soirées, appeler vos amis, ACADEMICIENS QUEL EST VOTRE METIER?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Voici l’épisode 3, épisode plus cour qui commence en force. pas mal de spot de hero call au début, je pense que ça pourrais en intéresser plus d’un.

La main qui a fait le plus débat est celle ou je retourne AA

j’ai donner mon explication dans la 2eme partie de mon stream, la partie live.

mon adversaire au co est un joueur récréatif, même si je n’ai pas d info sur lui, son action turn le prouve.
quant il,minraise mon cb c’est forcement en value, il cherche très souvent à protéger. J’ai du mal a le voir avec les nuts QT, il aurait laisser entre les blindes, surtout avec un pique en main. Le problème avec les joueurs récréatifs c’est qu’on ne peux jamais dire jamais. mais je pense qu’il na jamais brelan, sauf 99. J’exclu également les tirages, les fishs les raise rarement surtout à ce montant.

voici la range que je lui attribue au flop:
99,AKs,AJs,K5s+,QJs,Q9s,J9s+,QdTd,QhTh,QcTc,K5o+,QJo,Q9o,J9o,QdTh,QdTc,QhTd,QhTc,QcTd,QcTh

qqs combo de QT sans pique, brelan 99, toutes les doubles paires, et beaucoup (peu être trop) d’overplay/ protection avec paire +gs, top paire. même si, comme je l 'ai dis on ne peut jamais dire jamais avec ce type de joueur. Je ne l’ai pas mis mais même brelan de k ou j, ne m’aurait pas énormément surpris

voila contre cette range je suis devant a 60/40. Contre sa main précise je suis en 30/70 sachant que j’ai 14k a rajouter dans 30k (je ne considère pas avoir de fe) avec une cote de 31% environs je suis largement bon.

Si vous avez des questions, des mains à poster j’y repondrait avec plaisir.
ciao à tous RDV jeudi 20h

Encore une TF!!!
Chaud et motivé par le deep run de bibibiatch, et par les viewers, j’ai lancé le stream à 3heures du matin. ET BIIIIIIM une nouvelle tf. 5eme tf ensemble officielle :slight_smile: 6 non officielle. Nous etions 50, 50 viewers qui etait avec moi all night long, stream familiale. Comme d’habitude je vous post la vidéo. Enjoy!!

2 « J'aime »

Natlus pas du tout fatigué et tres focus à 7heures du mat :dizzy_face:

Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!! Sardine sardine sardine !!!

Encore nickel ton stream,
Arkimislegend

1 « J'aime »

:fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish:

ca se sont des sardines :stuck_out_tongue:

ty bro merci ca motive a continuer et a en faire plus

1 « J'aime »

s01e05

beaucoup de conseils donné durant ce stream. Un cadeau surprise est caché durant cette video ^^
Encore merci pour cette ambiance de fou.
Je pense que ce passage le reflète bien, mais comment je vais l’expliquer à mes proches???

:fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :sunglasses: