Stream Natlus Winamax Series

s01e6

Encore un stream tres simpa, merci à vous les viewers. J’adore mon équipe de regs :heart:
on a mme eu une guest star dans notre chat!!!
pour le concour de la semaine derniere je ne vois qu’un seul moyen de departager draco et rebel: le 1er d’entre vous qui postera un mess gagnera son dut.

Un subgoal a été lancé, si mon twitter atteind 55 abos avant jeudi matin, l’episode 7 sera sous alcool. il ne reste plus que 7 personne a trouver :sa
sa sent la :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

1 « J'aime »

Que dire de ce stream, pour faire court 2 bières et 1/2 bouteille de vin.
Vous savez ce qu’on dit, là ou l’alcool entre les secrets sortent. avis aux amateurs de bons conseils, surtout quand çà nous amène à notre 7eme TF :smiley:

Twitch

1 « J'aime »

slt à tous,
dsl la semaine dernière a été très compliqué pour moi, je n’ai pas eu le temps de poster le replay de la semaine dernière. Et quel replay !!! énorme deep run du coktail, surement mon record de viewers. merci a tous d’avoir vibré avec moi

épisode 9
Soirée ouverture des wsop de winamax. la fatigue de la semaine se fait sentir. Cette soirée le a game n’était clairement pas présent, il m’aura fallut 2 quinte flush dont une royal pour me réveillé et me hisser vers ma 8eme tf ^^.
merci à tous ceux qui ont partagé cette main sur twitter

1 « J'aime »

https://twitter.com/Natlus_pok/status/870370259290796032

1 « J'aime »

s01e10
gros gros stream, beaucoup de choses à fêter. Ma fiche coach est enfin disponible sur p-a et pour notre 10eme stream on a atteint la 10eme tf, en 10 streams. je pense que c’est un bon début. maintenant on va essayer de faire 2 tf par stream. gogogogo rdv jeudi prochain 2 tf minimummmmmmmm

petit stream improviser avec un éleve .M8. La tf du high roller 300euro de winamax avec david kitai a notre gauche. j’espère que ce format vous aura plus. c’était un peu une impro

Donnez moi vos retour si vous souhaitez plus de stream improviser

1 « J'aime »

A ne pas rater, Natlus en mode rasta!!!
On avait une moyenne d’1 tf par stream, il n’etait pas question de se contenter de ca.

je met également le lien de la partie live du stream, pour ceux qui souhaite analyser un spot a 3 left et donc sous icm ^^

1 « J'aime »

Licm rentre en compte des la bulle et trop peux de joueurs y prêtent àttention après jdis ça jdis rien.
Ça doit être en tout cas une des choses les moins maîtrisé ou les plus méprisé par les joueurs en 2017 mais les maths reste les maths
Et Licm c Licm peu importe sa br
tu ne l’as pas dit mais qd j’entends osef la bulle on joue pour la win jai envie de gifler cette phrase etait ok en 2009…
jai matter yoh hier top player fr niveau mtt, il a beaucoup etudier l’icm et a la bulle d’un 1K hier il a folder des AK6bb AJo utg 5bb , des QTS 10bb deep, etcccccccccc

1 « J'aime »

ouais perso j’ai pas mal étudié l’ICM et folder AK 6bb deep à la bulle me parait atroce dans 95% des cas. Il y a quand même une différence entre la bulle d’un DoN et la bulle d’un MTT…

et l’ICM reste aussi juste un indicateur, qui n’est pas totalement fiable. Et je dis pas ca pour dire “les maths c’est nul” hein, au contraire. Si tu regarde au niveau des maths de plus près, l’ICM a de grosses limites quand même.

1 « J'aime »

en attendant il est pas loin detre millionnaire et nous non donc je pense qu’il est plus ds le vrai que nous
pour l AK je suis plus sur en tt cas il a fold AJo utg 5bb

1 « J'aime »

Tu te bases juste sur les gains d’un mec pour considérer son niveau? genre Jamie Gold est trop fort? :stuck_out_tongue: je connais pas son niveau il est sans doute très fort, mais bon c’est pas sur ces arguments que je considérerai son niveau. Le seul truc que je connais de lui c’est que le peu de vidz que j’ai vu j’ai rien trouvé intéressant, et je trouve son approche/modèle économique assez moyen je dois avouer… bref

pour en revenir à l’ICM, il existe dès la première main du tournoi si tu veux jouer les puristes :stuck_out_tongue: c’est juste qu’il est négligeable. A la bulle il n’est plus négligeable mais par rapport à la TF, ya pas photo

1 « J'aime »

@WaitWaitW @alanbic
je ne comprend pas très bien ce débat. qu’es ce que yoh viral a a voir avec ce tread?
Je pense que sous icm on ne peut pas faire de généralité, si tu m’apporte le spot précis on pourrait le calculer. Néanmoins sous icm c’est très dur de faire des généralité chaque spot est précis et dépend aussi bien de notre stack que de celui de nos adversaires, ainsi que de leur façon de jouer .
j’ai vu il y a longtemps la fameuse TF de Yoh viral ou il a gagner énorme il a effectivement fais pas mal d’erreurs d’icm. Donc pour moi Yoh n’est pas une reference en icm, il a surement du bosser son jeu depuis mais ses prétendu gains ne sont évidement pas une “preuve” il ne faut pas être result oriented

1 « J'aime »

Jsui fanboy :joy::joy::joy::joy:

avec plaisir ^^
envoi la main ou le screenshot on analysera ca

Belle session, beaucoup d’ambiance ds le chat, on a assuré la tf hebdomadaire et on a meme deep run un majeur je n’en dirais pas plus pour ne pas spoile

et pour fêter le challenge de bibi stream exceptionnel dimanche, session full ring avec un gros débat sur les expressos en 1ere partie de soirée avec le nouveau coach blagopps. Résultat gros mal de gorge, j’espère que ma voix sera de retour pour jeudi ^^

1 « J'aime »

je pense que tu as enormement de fe vs bo et tres pet vs co
range limp co 43% cal 22%
range overlimp bo 17% j’ai retiré les monstre preflop evidement

Hello,

GG Natlus !!! :slight_smile:

Twitch

1 « J'aime »

Natlus sur les series a 16h, à tout à l’heure lezamis

https://twitter.com/Natlus_pok/status/904291995245477888

cross finger

GL !!! :slight_smile: