Stochastic Deep Stack

Qui fait le tournoi Stochastic Deep Stack de ce soir sur best one ?

C’est a quelle heure ? Pourquoi pas tiens mais c’est bizarre il n’y a pas eut la publicité sur PokerAcadémie à l’accueil ?

edit : réponse pour les intéressés 21 heures,

pour moi c’est inscrit je voulais en faire un une fois, ca sera le premier…

Ben … Il n’y a pas stochastic au deep stack… Comment on fait pour l’éliminer :frowning:

J’ai gagné le tournoi d’hier soir mais il n’y avait pas Stochastic :frowning:

Dommage !!!

J’aurais pu gagner le bounty. Surtout que j’étais en plein rush et que j’ai du sortir pas loin de 10 joueurs sur les 16 au départ.

Prochaine fois je croque Stochastic :evil:

non mais le gars c’était de la folie, en pas moins de deux heures il nous sort deux KK, un full, un QQ, sans parler de ses multiples vol de blinds où ils montre ses mains toutes bonnes.

D’ailleurs pourquoi montrais tu tes mains ?

Certes tu peux avoir peur pour otn image, mais avec les jeux que t’avais autant avoir une image pourrie non ? et surtout avec le stack pas besoin de se faire respecter en vol de blinds vu que tu avais 100 BB en début de table finale je crois.

En général, je montre quelques bonnes mains histoire que l’on me donne du crédit ce qui rend plus facile les vols ensuite.

IL est vrai qu’hier j’ai eu pas mal de bonnes mains de façon assez rapproché. J’ai donc du effectivement en montrer pas mal en tous cas un peu plus que d’habitude.

Mais, crois moi, j’ai aussi volé pas mal de pots avec des mains assez limite en profitant de mon image et de mon gros stack. :wink:

Et si tu as retenu que mes bonnes mains c’est que j’ai réussi mon coup.:stuck_out_tongue:

Slt,
bien joué et au plaisir de te croiser sur B1P

DON RAMOS écrit:

En général, un mec qui me montre ses bonnes mains sur des vols de blinds, je le 3bet light dès que j’en ai l’occasion !

La seule raison de montrer ses cartes, c’est comme tu le dis pour te donner de la crédibilité.
Aveux de faiblesse !:wink:

+1

Et si il t’en montre plusieurs, la moitié des bonnes et rien avec les autres?

Bill the Green écrit :

[quote]En général, un mec qui me montre ses bonnes mains sur des vols de blinds, je le 3bet light dès que j’en ai l’occasion !

La seule raison de montrer ses cartes, c’est comme tu le dis pour te donner de la crédibilité.
Aveux de faiblesse [/quote]

Merci pour ton conseil Bill.

En général, je ne montre pas beaucoup mes mains. Néanmoins lorsque je suis trés actif à une table j’aime bien en montrer quelques unes assez fortes pour justement éviter que l’on croit que je suis toujours en vol.

Je pensais que c’était une bonne méthode pour justement éviter les 3 bets light ou les re-steal en me cataloguant soit comme un joueur solide soit comme un joueur en rush donc à éviter… au moins pour un temps.

Hier j’était vraiment en rush et donc vraiment trés actif. A un moment donné je devais raiser 30 à 40 % de mes mains. J’ai donc du montrer quelques grosses mains. Sur cette même période d’une heure, j’ai du sortir 6 ou 7 joueurs. Ce sont autant de mains qui ont été vu.

D’où l’impression de Tchobo que je montrais toutes mes mains.

Après re-comptage, et pour être exact, j’ai montré volontairement en tout et pour tout 5 mains durant tout le tournoi, soit 3h30 de jeu.

C’est un peu plus que d’habitude car j’en montre en général entre 0 et 2 dans un tournoi.