Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Blagops t’as embrouillé, on est pourtant plusieurs à avoir corrigé, c’est inenvisageable d’espérer 10/12% de roi en 100€.

Le plus simple j ai envie de dire, c est de faire les calculs comme un grand.
Si tu comptes que les gros jackpots tombent, tu gagnes 279 lorsque tu gagnes une game (+179) et -100 lorsque tu perds.
Connaissant ton ITM, tu calcules ton ROI comme l espérance de gain d une partie.

Et après, tu pars du principe que les gros jackpots tombent jamais, tu regardes combien tu gagnes quand tu gagnes une game et tu récommences le processus.

Pour trouver l ITM c est (500+ev chip par game)/1500.

A noter qu un ROI de 10% correspond à un ev chp/game supérieur a 80, ça me semble chaud en 100.

6 à 10% en 100€
8 à 12% en 25/50€

c’est envisageable et déjà réalisé, mais ce n’est pas aussi rentable qu’un grind de race avec plein de rakeback

1 « J'aime »

Suffit d’ouvrir Swongsim et de faire les simulations en retirant les gros jackpot (sur le réseau PP ça fait perdre 0.33 points de rake effectif).

Sinon non Blagops, la conclusion de toute la discussion (que tu as embrouillé) c’est que ce serait plafonné à 70chips/game. Soit 5.5-6% en 100e.
Tu as validé ce chiffre ne reviens pas nous pondre tes 10-12% sortis de nul part (même si tu aimes prendre de très faibles échantillons quand ça t’arrange).

Ecoute si tu penses être bridé à ses evs et qu’on peut pas les atteindre t’es libre de le penser, je suis persuadé du contraire car ça a déjà été fait, et pas que par moi et pas que sur de petits échantillons que tu t’aimes prendre quand ça t’arranges (à aucun moment on prend mes 125 d’ev ou 100d’ev en 25 et 50€, même en faisant une moyenne on arriverai à 6Kgames et + de 100 d’ev) avec run 60stack sous l’ev…

On ne parle pas des 25 ou des 50 ici, on parle des 100.

Tu as aussi dit que Party était une room Facile.
Tu as aussi dit que tes 71c/games valaient 68 après avis d’un logiciel tiers qui tiendrait compte du run.

Donc 68chips par game c’est le seuil supérieur d’après tes dires et ça tombe bien parce que Batmax qui a été lui aussi sollicité parle de 70chips/game également.

Bref il suffit de lancer swongsim pour en conclure que le roi est cappé à 5.5/6% d’après tes dires et uniquement tes dires.

A tout hasard je te rappelle mon intervention initiale parce qu’en lisant ta réponse je m’étais une fois de plus aperçu que tu détournais ce qu’on te disait (bonjour le dialogue de sourds après).

2 « J'aime »

lol au moins c’est détailler mdr

La vérité se trouve quelque part entre deux imo. En ce qui me concerne, j’ai bien poncé la Room ces 3-4 dernières semaines. Je tourne à 68 EVC sur 2k games pour le moment. Je commence à avoir de sérieux reads sur tout les regs, j’imagine que je peux monter plus haut. Mais si sur 20k+ games je suis resté au-dessus de 60-65 je serai déjà satisfait.


Donc ça fait un gros 5%ROI Pre-RB, autour de 8% Post-RB. Notons toutefois que très modestement, j’affirme qu’il faut être un top-top reg, et capable de faire du volume pour toucher les 40% de RB. Voilà ce que je mets en HU aux 14 plus gros regs PMU en 100 que j’ai joué (Fortnitepuceau, DoleSwing, Dconan, PlatoOplomo9, Frenchmoney, snakach, rebuy4Win, Yves ALEFAIRE, H4H4H4_0WN3D, Twopandasonepio, blagops, Groscoupdteub5, nouveauKRL, LECROU). Précisons que le niveau de ces regs est très disparate.

Ci-dessous, le graph de ces 14 regs en HU vs me :

Au bas mot, 10 à 11 de ces 14 regs sont incapables de taper les 5% PostRB.

Moralité : Il faut faire partie d’une élite pour avoir entre 7 et 10EVROI en 100 sur Party postRB, capable de volumer pour le RB, de crush fishs comme regs, etc. Il est aussi possible de faire 6+ pré-RB imo, en étant très bon et en évitant les horaires regishs / peu-tabler / peu-volumer pour être frais.

Ce qu’affirme Blagops n’est pas délirant pour la 100 en tout cas. surtout pour les 6%ROI Pré-RB puisque j’y parviens presque en jouant sans table-select et en volumant. Faire beaucoup plus que 6 en ayant un volume et un train de vie de reg normal par contre, c’est chauuuud imo. Genre 80+EVC sur 10k+games en volumant un minimum, j’attends un graph récent de quelqu’un et je prends quelques heures de coaching. Pareil pour le 90EVC sans volumer. ^^

3 « J'aime »

Sans table select? Car tu as la possibilité de le faire ?

Bien sûr que non, pas directement, mais tu le peux en lançant 5-6 tables, tu vois que c’est full reg, et tu décales ta session :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok thx
Et pour toi a quel moment sont les horaires les pires pr grind?

L’après-midi, sans doute.

1 « J'aime »

Oui tu spec le fish sur le plus gros multi, tu prends la temperature des regs qui play en HU hyper et si tu tombes vs 1 reg tu stoppes direct car ça équivait à payer le rake surtout si tu fais pas la race et n’a pas le statut max.

En dehors de ça 5-6% sera plus intéressant pour Batmax qui va jouer tout le monde et prendre 1.2K de rakeback de race.

1 « J'aime »

Sur party je pense t’avoir pas mal joué…
Si je comprends bien tu as le meme pseudo avec plus de A^^

C’est bien moi, baaaaatmaaaaax :slight_smile: et toi ? Tu peux MP si tu veux :wink:

Ho non on divulge plus rien ici^^
Sinon Prise de notes batmmaaax :joueur solide^^
je comprend mieux
Glück

Ton analyse n’est pas assez fine. Clairement, ça manque de superlatifs :smile:

GLGL

2 « J'aime »

H assume toucher difficilement les 5% post RB sans la race mais les 1k2 ils sont pour moi :slight_smile:

Par curiosité, la proportion de “reg”/“fish” est de combien en 100 (en fonction du réseau) ?

Je pense que j’affronte en moyenne 65-70% Regs / 30-35 % joueurs récréatifs sur PMU.

Ratio similaire sur Ipoker en 100. Wina j’ai joué surtout les 250, on était plus sur du 80/20.

2 « J'aime »