Salut je viens de m’apercevoir que plusieurs membres ainsi que moi même possédait donc le statut V.I.P avec une jolie étoile bleue B)
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne
UP
c’est pour spotter les regs fish je crois
Je viens d’avoir ça.
Ca sert à quoi?
Moi aussi , mais faut pas le dire si fort… sinon ils vont nous l’enlever :laugh: .
c’est juste pour faire remarquer aux petits nouveaux que nous sommes des no-lifes passant notre temps sur le forum PA.
En gros cela ne sert à rien mais c’est si mignon mignon mignon… (dixit renés la taupe)
wtf
imo ce sont les plus de 1k post + deja membre prenium auparavant.
c’est la liste de tout ceux qui doivent passé sous le bureau a nico
B)
Ils ont dû prendre en compte ce thread :
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-statut-vip.html
Et il y en avait un autre du même genre il y a une semaine ou deux. C’est probablement le fait d’avoir ajouté une étoile qui a rendu ce statut visible, parce que ça fait bien longtemps qu’il existe.
:blink: La chance…
Edit : OMG OMG, j’en ai une aussi. :woohoo:
Il n’y a pour le moment aucun avantage particulier si ce n’est une distinction particulière. Comme l’a dit John ce statut existe depuis très longtemps sans être mis à jour depuis environ 2ans. Il était assez invisible sans l’étoile.
Nous venons de le mettre à jour hier en ajoutant certains membres ayant beaucoup contribué au forum ces dernières années.
bhein oui je me suis occupé de la Tunisie et maintenant du statut VIP PA…
Désolé aprés tout cela j’ai bien droit à un peu de repos.
J’peux quand meme entrer au Hustler sans le statut VIP?! :side:
alexinho75 wrote:
lol
Fuuuuuuuuu, moi aussi j’avais même pas fait gaffe !
Ty
VIP = Very Important Person ?(:dry:) Player ?(:S) Posteur ?(:)) ou “Vane” in progress (:laugh:)
Donc les VIP on accès au Club VIP (privé) ? Est il toujours en vie§ ou pas ? Si oui à quoi sert il ?
Siilvz wrote:
[quote]:blink: La chance…
Edit : OMG OMG, j’en ai une aussi. :woohoo:[/quote]
:laugh:
Hum humm sinon j’aime pas trop le bleu
Un petit coeur rose c’est possible