Il me reste 240 FPP à faire avant le 31 pour devenir Silver.
Une idée du nombre de mains à faire en NL10 pour y parvenir ?
Merci de vos réponses.
Il me reste 240 FPP à faire avant le 31 pour devenir Silver.
Une idée du nombre de mains à faire en NL10 pour y parvenir ?
Merci de vos réponses.
salut moi a ta place je ferait 60 sit en go a 1.10 double nothing par jour vu qu il ne t en reste que 4 jours fait des sessions de 8 a 10 tables ca te feras que 8 sessions maxi et la tu auras tes 240 points aplus
mon point de vue:
c’est le bon moyen pour perdre des $, attends le mois de décembre.
<ouaip ok pour les dons, mais j’aime pas ça.
Oui Ryer c’est sur chercher à tout prix ne vaut pas la peine, mais je voulais juste un ordre d’idée pour savoir si c’était réalisable. Et puis après ça sera mort dans une semaine je commence à bosser donc beaucoup moins le temps.
Bon ben c’est bon jai réussi lol.
Lais j’ai fais aussi de la NL25
gg ^^
Si tu ne peux pas jouer bcp le mois prochain, c’est dommage tu ne pourras pas profiter pleinement de ton nouveau statut! :’)
Merci 
Oui Sir, mais en fait je commencerais le taff à 15 ou 16h donc ça me laissera finalement assez de temps pour jouer 
On va essayer ! je vais économiser mes FPP et me prendre un truc rentable, genre un bonus
Fana68 wrote:
[quote]Merci 
Oui Sir, mais en fait je commencerais le taff à 15 ou 16h donc ça me laissera finalement assez de temps pour jouer 
On va essayer ! je vais économiser mes FPP et me prendre un truc rentable, genre un bonus[/quote]
Sinon tu te prends des tickets pour des steps/tournois
Ouaip ça peut être pas mal aussi. on peut les vendre ?
non
Alors ça risque de ne pas être rentable pour moi lol
Fana68 wrote:
tu peux sortir au step 4 ou si tu vas au bout. En gros si tu n’est pas un excellent joueur de sng tu y perd ton temps et ton argent!
Oui c’est sur. Je pense pas être mauvais en SnG, mais j’ai pas le niveau des 10-50-100$.
Si tu n’es pas trop mauvais en SNG, moi je fais des hyper turbos sat à 280FPP
voir video de ratounet: http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-103.html
Ensuite je joue mes T$ gagnés lors de ces satellites en double or nothing à 5$.
Ce qui au final me donne à peu près 250$ tout les 10.000FPP.
J’ai horreur des hyper turbos lol. trop sick …
Sinon je verrais bien, j’attends d’en accumuler pas mal fin de mois prochai et peut être que je peux m’offrir quelque chose dans la boutique.
micabo wrote:
[quote]Si tu n’es pas trop mauvais en SNG, moi je fais des hyper turbos sat à 280FPP
voir video de ratounet: http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-103.html
Ensuite je joue mes T$ gagnés lors de ces satellites en double or nothing à 5$.
Ce qui au final me donne à peu près 250$ tout les 10.000FPP.[/quote]
ca a donné des idees il me semble cette petite video lol. C’est claire wqqu’il est assez facile de faire 50% de fois une des deux premiers place. Perso je cash 2/3 en ce moment.
Sinon tente une qualif pour le million turbo takedown, c’est EV+ comme donkament si il n’est pas plein.