Starcraft II: Recensement

Un petit topic pour savoir qui de PA joue à Starcraft 2 ? Personnellement, je le geek en ce moment, c’est de la bombe atomique!

Si il y a des joueurs, on pourrait se donner quelques conseils techniques et différents build order ainsi que stratégie.

Je vous attends! :stuck_out_tongue:

J’ai fini le mode solo et les challenges,

J’ai le score de 5.26 sur Le challenge opening gambit. J’hesite a acheter le jeu… J’ai peur de faire le geek !

dès que j’ai plus de temps je me l’acheterais pour jouer sur battlenet.Je play les terrans et je serais bien chaud pour me faire quelques match entre académiciens

je vous le recommande les mecs, la campagne est super! Et alors après que c’est bon de geek sur battle net. TOut est super bien pensé, c’est juste amazing!

Perso, je joue Terran mais je suis encore en phase de test, je vais geek protoss puis zerg pour faire mon choix final.

Pomf et thud sur Youtube, ya des vidéos sympa :slight_smile:

In obv, ajouter Jerem que je vous fasses test mes BO :wink:

EDIT: code joueur : 428 !

Je l’ai commencé. Je dois en être à la mission 8… Vraiment bien fait.

je l’ai commencé hier.
pas encore testé l’online evidemment, je vais me faire la campagne avant

L’ai acheté avant hier et serieux j’aime bcp !!! :laugh: B)
(pis ca m’evite de perdre ma BR qd je joue a tuer du zerg :wink: )

Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.

J’etais joueur de War3, j’ai joué a la wgtour clan league à l’époque chez dp.

Sinon sur SC2, je joue terran, j’ai fini la campagne direct en brutal, g fini tous les défis en or et je suis classé en solo league or pour l’instant mais c cho de jouer au poker et a SC2 en même tps. En plus à SC2, je suis trop a la ramasse en apm par rapport a war3. (trop vieux ? :slight_smile: )

Sinon, g fini de me la péter.

Allez sur http://www.esportsfrance.com/ pour avoir des liens poru récupérer des replays comme ceux de go4sc2.

j’ai pas fait la campagne les modes solos en général ça me saoule, par contre je joue en réseau en race aléatoire en ligue bronze.

par contre qui sait à quel moment on peut monter de niveau de ligue, car j’étais longtemps premier de ma ligue en zerg mais je montais jamais de niveau…

Si j’ai bien compris, c’est le jeu qui évalue ton niveau et donc en gros tu monte quand le jeu estime que ton niveau est trop élevé pour ta ligue actuelle.

bah alors c’est long pour monter de ligue alors…

Totoc wrote:

[quote]Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.

Sinon sur SC2, je joue terran, j’ai fini la campagne direct en brutal, g fini tous les défis en or et je suis classé en solo league or pour l’instant mais c cho de jouer au poker et a SC2 en même tps. En plus à SC2, je suis trop a la ramasse en apm par rapport a war3. (trop vieux ? :slight_smile: )

Allez sur http://www.esportsfrance.com/ pour avoir des liens poru récupérer des replays comme ceux de go4sc2.[/quote]

Ca te dirait une petite game ?

Juste pour voir ce que c’est d’affronter un « bon » :p.

Ca fonctionne chez vous ? GRRR

en fait je me suis demandé y a 1h si Battlenet etait hebergé sur les memes serveurs que PA :stuck_out_tongue:
mais non PA remarche là et pas battlenet…

Ptibonbon wrote:

[quote]en fait je me suis demandé y a 1h si Battlenet etait hebergé sur les memes serveurs que PA :stuck_out_tongue:
mais non PA remarche là et pas battlenet…[/quote]

LOL :slight_smile:

Ya intérêt que ça marche quand je serais chez moi sinon je vais grogner! :smiley:

Zlash69 wrote:

[quote]Totoc wrote:

[quote]Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.

Allez sur http://www.esportsfrance.com/ pour avoir des liens poru récupérer des replays comme ceux de go4sc2.[/quote]

Ca te dirait une petite game ?

Juste pour voir ce que c’est d’affronter un « bon » :p.[/quote]

Si tu veux :), je t’ai ajouté sur bnet.

Pas la ce soir on se fait ça demain des que co!

Ajouté moi aussi, je suis tout seul :stuck_out_tongue:

pseudo -> Titouni code personnage -> 969