dès que j’ai plus de temps je me l’acheterais pour jouer sur battlenet.Je play les terrans et je serais bien chaud pour me faire quelques match entre académiciens
je vous le recommande les mecs, la campagne est super! Et alors après que c’est bon de geek sur battle net. TOut est super bien pensé, c’est juste amazing!
Perso, je joue Terran mais je suis encore en phase de test, je vais geek protoss puis zerg pour faire mon choix final.
Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.
J’etais joueur de War3, j’ai joué a la wgtour clan league à l’époque chez dp.
Sinon sur SC2, je joue terran, j’ai fini la campagne direct en brutal, g fini tous les défis en or et je suis classé en solo league or pour l’instant mais c cho de jouer au poker et a SC2 en même tps. En plus à SC2, je suis trop a la ramasse en apm par rapport a war3. (trop vieux ? )
j’ai pas fait la campagne les modes solos en général ça me saoule, par contre je joue en réseau en race aléatoire en ligue bronze.
par contre qui sait à quel moment on peut monter de niveau de ligue, car j’étais longtemps premier de ma ligue en zerg mais je montais jamais de niveau…
Si j’ai bien compris, c’est le jeu qui évalue ton niveau et donc en gros tu monte quand le jeu estime que ton niveau est trop élevé pour ta ligue actuelle.
[quote]Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.
Sinon sur SC2, je joue terran, j’ai fini la campagne direct en brutal, g fini tous les défis en or et je suis classé en solo league or pour l’instant mais c cho de jouer au poker et a SC2 en même tps. En plus à SC2, je suis trop a la ramasse en apm par rapport a war3. (trop vieux ? )
Sinon, g fini de me la péter.
Allez sur http://www.esportsfrance.com/ pour avoir des liens poru récupérer des replays comme ceux de go4sc2.[/quote]
Ca te dirait une petite game ?
Juste pour voir ce que c’est d’affronter un « bon » :p.
[quote]Moi obligé que je l’ai, d’ailleurs, j’etais a l’avant premiere a la FNAC sous la flotte.
Sinon, g fini de me la péter.
Allez sur http://www.esportsfrance.com/ pour avoir des liens poru récupérer des replays comme ceux de go4sc2.[/quote]
Ca te dirait une petite game ?
Juste pour voir ce que c’est d’affronter un « bon » :p.[/quote]