Vous pouvez me rajouter également:
pseudo: SirMafioSo
code: 306
Vous pouvez me rajouter également:
pseudo: SirMafioSo
code: 306
J’y joue également, mais préfère rester anonyme :laugh:
Je joue principalement terran.
Mon BO en 2v2 est assez simple :
-supply à 10
-rax à 12
-gaz à 13
-evo command center à 16 et 2eme gaz
-dès que 100 gaz factory puis extension de la rax
-dès que factory, l’extension factory et 2eme rax
-dès que l’extension factory, 1 siege tank et l’upgrade siege mode
-dès que l’extension rax, maraudeurs et l’upgrade maraudeurs (stimpack ensuite)
-dès que 2 tanks, go push le wall avec mon allié et je fais reactor sur la 2eme rax.
en gros quand on attaque j’ai 2 tank siege + 2 marauder + 5/6 marines et mon allié a plein de zealot et 2 stalker.
soit les ennemis ont rushé air et ont 1 avion en construction et on les rase facile, soit ils ont masse et c’est chaud, faut pas que mes tanks soient trop près.
pendant l’attaque je continue de produire 1 tank 1 marauder 2 marines avec mes 3 batiments, les entrées/dépenses restent équilibrées.
je fais starport et 3eme rax/reactor si la premiere attaque ne passe pas.
Evidemment, je ne fais pas de tanks lorsqu’il y’a un zerg en face (pas de wall)
Ce BO ne fonctionne que contre ran/ran ran/toss ou toss/toss, ca passe très souvent.
Le seul gros point faible c’est le début de partie, en cas de rush 6 gling + 3 zealot je suis très mal.
En 4v4 je fais un build totalement différent, je masse marines/stimpack en début de partie, ca passe très souvent si mes alliés font également masse, on se retrouve très vite à 4v2 si les bases ne sont pas trop suited connectors, sinon 4v3 ensuite c’est facile.
bo sympa, je vais tester.
Me concernant, je fais très souvent le rush reaper pour finir la game rapidement si possible. Et quand ça ne passe pas, je pars sur le mix standard MMM.
Sinon partir sur Marines / tank expand fast B2 est pas trop mal
dendridge wrote:
[quote]Dendridge.CsT
code bnet : dendridge.613
Passez nous dire coucou sur notre mumble :)[/quote]
Je vais t’ajouter dendridge, peux tu me dire à quoi corresponds les différents lineup? c’est par niveau ou rien à voir?
Sympa votre site ceci dit
Cst c’est une vieille équipe avec un très bon niveau. Je pense que c’est par niveau.
C’est plutôt par présence et disponibilité Je vais d’ailleurs arrêté un peu le poker et me remettre a SC2
Mon code perso: 138
Je vous laisse deviner mon pseudo.
Je viens d’acheter le jeu, j’suis à la misssion 6 en difficile. Mais alors je comprends rien du tout quand vous parlez de tactique loooool.
C’est un peu comme si tu allais apprendre les regs à un joueur débutant au poker, en lui disant :
Non mais attends la ! ton point de leverage il est pas la sur ton 3bet light, par cotnre t’as bien fait ca car tu peux te faire squeeze par le degen de la BB. Bon en revanceh au flop, sizing pourri sur ce flop dry. Quand le joueur te raise sa range est polarisée, imo ca peut etre du rise pour info, donc soit tu estimes que ta range de main domine la sienne et tu shoves, car t’as une bone équité et des otus, soit tu folds.
Omg, j’ai rien compris à vos trucs
comotyelavinia wrote:
[quote]Je viens d’acheter le jeu, j’suis à la misssion 6 en difficile. Mais alors je comprends rien du tout quand vous parlez de tactique loooool.
C’est un peu comme si tu allais apprendre les regs à un joueur débutant au poker, en lui disant :
Non mais attends la ! ton point de leverage il est pas la sur ton 3bet light, par cotnre t’as bien fait ca car tu peux te faire squeeze par le degen de la BB. Bon en revanceh au flop, sizing pourri sur ce flop dry. Quand le joueur te raise sa range est polarisée, imo ca peut etre du rise pour info, donc soit tu estimes que ta range de main domine la sienne et tu shoves, car t’as une bone équité et des otus, soit tu folds.
Omg, j’ai rien compris à vos trucs :)[/quote]
Tu veux des cours ? C’est 100€ degressif.
Ahah !
Je cherche un coequipier pour le 2c2.
Mon code est 969 pour le pseudo vous connaissez
comotyelavinia wrote:
:laugh:
Il faut avoir joué à Starcraft I, à cette époque ancestrale où l’ADSL débarquait à peine.
A cette époque, Elky s’appellait Elkantar et n’était pas encore une superstar de Starcraft.
J’ai d’ailleurs pu le rencontrer lors d’un tournoi de starcraft à paris, à l’ostelen.
Y’avait du lourd, le champion de france Zarma (qui m’a éliminé à la fin d’une boucherie zerg/zerg acharnée) le québecois Grrrrr (qui a remporté le tournoi), Rodhan (l’homme qui clique plus vite que son ombre), Elkantar (qui a perdu en finale contre Grrrrr).
/prend un coup de vieux :unsure:
masterzz76b wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
:laugh:
Il faut avoir joué à Starcraft I, à cette époque ancestrale où l’ADSL débarquait à peine.
A cette époque, Elky s’appellait Elkantar et n’était pas encore une superstar de Starcraft.
J’ai d’ailleurs pu le rencontrer lors d’un tournoi de starcraft à paris, à l’ostelen.
Y’avait du lourd, le champion de france Zarma (qui m’a éliminé à la fin d’une boucherie zerg/zerg acharnée) le québecois Grrrrr (qui a remporté le tournoi), Rodhan (l’homme qui clique plus vite que son ombre), Elkantar (qui a perdu en finale contre Grrrrr).
/prend un coup de vieux :unsure:[/quote]
Heu nan, pas besoin d’avoir jouer a SC1 ^^ Bah como sérieusement, viens sur notre mumble ce soir 21h, on fait un ptit clanwar contre une momoteam avant le début des ligues, je te ferais passé en guest obs et tu comprendras mieux ^^
vous me tiltez
Si quelqu’un est interessé, je vends mon compte Battle.net avec Starcraft2 dessus pour 25 euros.
C’est un super jeu mais j’ai pas du tout le temps d’y jouer.
salut à tous je m y suis mis aussi
plutot joueur d’équipe et de 2vs2 dans l’ame
NOM BRS CODE 650
a bientot
Je t’ai ajouté BRS
Bizarement j’ai trop de pression en 1v1 et je prefere le 2v2
Un peu comme au poker, le HU ya trop de pression.
4v4 CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE !
Petit Sondage: Combien d’entre vous seraient intéressé pour une petit cup SC2 avec points boutique à clé?
Sir MafioSo wrote:
lol obv in meme si j’ai pas la moindre chance