Salut à tous,
ça vous dirais d’organiser des mini-tournoi de starcraft 2 en mode “cash game”, pari à cote, ou SNG:
du genre BO3/5 chacun mise un ratio de points boutique par exemple et le gagnant raffle la mise.
Exemple : joueur A mise 100, joueur B mise 50 si joueur B gagne, il gagne 100, s’il perd il perd 50, Si joueur A gagne il gagne 50 s’il perd, il perd 100.
Ou des “SNG”, du type un tournoi à 4/8/16 joueurs en BO3 puis 5 pour la finale à BI fixé et prizepool défini
lol tu veux nous piquer notre fric ! 
Moi je suis partant sachant que j’ai 120pts qui trainent et je sais pas quoi acheter avec :D.
Je 6pool mass queen avec canal de Nydus puis j’overlord drop un push roach/hydra derrière le wall pour harrass SCVs.
Vince79 wrote:
:laugh: :dry: :S :woohoo: :silly:
:woohoo: :laugh:
:cheer:
very nice move!!!
tu as nuts here:ohmy:
PS:j’ai rien capté
Faut pas tout mélanger imo, des tournois réguliers de SC2 sur PA, j’ai du mal à imaginer perso. Mais bon, pourquoi pas!
Si tu veux de beaux prizeepool/cupSC2 etc… Go Esl 
ratounet07 wrote:
c’est le jeu ou passe le budget pokac(donc 15 membres max du fofo sont assidu),à la place d’un championnat POKER
voila:)
lykydyzer357 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
c’est le jeu ou passe le budget pokac(donc 15 membres max du fofo sont assidu),à la place d’un championnat POKER
voila:)[/quote]
Et bim! :laugh:
lykydyzer357 wrote:
[quote]Vince79 wrote:
:laugh: :dry: :S :woohoo: :silly:
:woohoo: :laugh:
:cheer:
very nice move!!!
tu as nuts here:ohmy:
PS:j’ai rien capté[/quote]
En même temps ça voulait pas dire grand chose 
Sir MafioSo wrote:
Bah en fait j’ai quelques points et je sais pas quoi en faire :laugh:
Avec pleins de points y a surement des trucs sympa à faire 
Moi suis pour…me reste des points dont je ne sais que faire
inscit moi si ca se fait…
tonyjacc wrote:
[quote]Moi suis pour…me reste des points dont je ne sais que faire
inscit moi si ca se fait…[/quote]
Ok cool 
Si y a du monde qui veut s’inscrire dites le sur le thread et dites aussi le nombre de points boutique que vous êtes prêts à mettre sur la table 
Si en début de semaine prochaine on est 4 ou plus avec des “BI” concordant on s’organise un p’tit tournoi !
Mettez aussi pseudo + n°
mon pseudo starcraft est NyTo jt redis pour le num , et j ai en fait que 50 pts boutique,
Je joue a starcraft depuis 2 semaine donc c est presque un don…mais sait on jamais
tonyjacc wrote:
[quote]mon pseudo starcraft est NyTo jt redis pour le num , et j ai en fait que 50 pts boutique,
Je joue a starcraft depuis 2 semaine donc c est presque un don…mais sait on jamais[/quote]
Lol, ok, bah c’est sympa alors ^^
On verra si y a du monde qui viens, tu as une petite semaine pour te préparer sinon :whistle:
Finalement je me suis fait pown ^^
Félicitations lanoble =)
chouxxxx wrote:
[quote]Finalement je me suis fait pown ^^
Félicitations lanoble =)[/quote]
lol sick…
je suis bronze et j’ai pas de pts boutiques mais juste par curiosité tu maurais donné une cote de cbien?
jeanveux wrote:
[quote]chouxxxx wrote:
[quote]Finalement je me suis fait pown ^^
Félicitations lanoble =)[/quote]
lol sick…
je suis bronze et j’ai pas de pts boutiques mais juste par curiosité tu maurais donné une cote de cbien?[/quote]
Aucune idée, ça dépend de ton nombre de games et de ton ratio win/loose, contre un bronze je dirais du 5:1 sur un BO5
Si tu as play 4 games et 4 win t’attend pas à une trop bonne cote 
Edit: Je joues aussi for fun