chouxxxx wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]chouxxxx wrote:
[quote]Finalement je me suis fait pown ^^
Félicitations lanoble =)[/quote]
lol sick…
je suis bronze et j’ai pas de pts boutiques mais juste par curiosité tu maurais donné une cote de cbien?[/quote]
Aucune idée, ça dépend de ton nombre de games et de ton ratio win/loose, contre un bronze je dirais du 5:1 sur un BO5
Si tu as play 4 games et 4 win t’attend pas à une trop bonne cote 
Edit: Je joues aussi for fun ;)[/quote]
je dois avoir une petite centaine de game,je suis partant pour des games pour le fun.Je suppose que tu es diamant,pour éviter de te faire chier on pourrait se faire à l’occaz des 2vs1,j’ai des potes + noob que moi 
t es en diament chouxxx?
On ce fais une petite game pour le fun, et que je me rende compte dans quel galere je suis?
Redis moi…
Ou si qqun d autre veux plays pour le fun…?
Okay les gars, addez moi et dites moi qui vous êtes in game.
Je jouerais se week-end et effectivement je suis diamand mais cela dis, diamand c’est pas imba c’est juste un poil plus rigoureux ou stratégique que la moyenne ^^ le 2v1 par contre ça peut vite être imba surtout en cheese

@+
Edit : mon pseudo: Choux , Id: 519
Vous connaissiez ça ? PTDR
Vince79 wrote:
[quote]Vous connaissiez ça ? PTDR
énorme. c’est facebook material ça
chouxx est broke au poker imo 
Hier me suis fais eu par un zerg qui m a envoyé direct tous ses récolteurs et a tué les miens, j avais plus de minerai et j ai du quitté…tres frustrant, c est quoi la parade? je peux embarquer mes vcs et allez ailleur mais si il me suis c est hot…
pokermoney wrote:
Yes, ça fait un moment, j’ai tout cashout l’été dernier, puis fait une proposition de stack, et ça a pas super bien marché, j’ai win que des 1/2$ et quasi 0 ITM sur les autres, maintenant je suis effectivement broke.
Bon, qui est in pour un tournoi disons samedi 50 pts boutique BO3 puis BO5 pour demi-finale et finale ?