Star Wars Thread

Pas moins de 3 500 tonnes de neige ont été nécessaires pour créer cette sculpture géante en hommage à Star Wars
http://dailygeekshow.com/2015/02/21/fresque-star-wars-neige-japon/

i-VL6mht5_2015-02-21.jpg

Excellentes cse photos ! :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain l’horreur… le mélange de l’univers Star Wars et Disney… :sick: :sick: :sick:

Le mélange de Star Wars et PA, ça passe déjà mieux… :whistle: :whistle: :whistle:

[spoiler]

Degun et James à la convention Star Wars de Marseille…


[/spoiler]

Un peu de cosplay mais d’un autre univers :

Yes !!!

Le nouveau teaser Star Wars !!!

[video width=425 height=344 type=youtube]ngElkyQ6Rhs[/video]

Han Solo is back ! Chewbacca aussi !!!

han_chewie.jpg

202202.jpg

Bande Annonce qui m’a fait band… :blush: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Degun, post:821650”]
han_chewie.jpg

202202.jpg[/quote]

Il a bien vieilli Chewbacca mais on verra quand il commencera à perdre ses cheveux.

[quote=“Degun, post:821648”]Yes !!!
Le nouveau teaser Star Wars !!!
[video width=425 height=344 type=youtube]ngElkyQ6Rhs[/video][/quote]

j’espere jj abrams fera pas de la merde lol

T’as eu le nez fin … c’est de la merde en barre hollywoodienne, ils ont repris tous les trucs des vieux premiers et les on condensé en un film baclé et sans originalité.
J’était fan de l’univers sombre de starwars, et bien disney à réussi à m’en dégouter.
Je téléchargerais les autres qui vont sortir par curiosité mais jamais je lacherais des thunes pour cet étron sans relief.

J’ai était moi aussi très déçu par ce film, l’histoire à juste 0 relief le sabre j’en parle pas malgré les critique abhrams est resté campé sur ces positions une rea désastreuse.

On avait critiqué l’acteur d’Anakin à l’époque de la sortie du 5 et 6 (dsl je considère les anciens comme les premiers)pour son jeu d’acteur mais que dire du jeu d’acteur des nouveaux c’est calamiteux. Le méchant n’as aucun charisme un sabre de merde et à mis son masque de sky.

Il était pas avec Zugzwang aux Menuires :smiley:

Perso j’irai peut être voir les 2 autres épisode de la saga même si j’ai vraiment pas envie de payer.

Merci Disney d’avoir détruit un mythe.

Quand même c’est un peu triste que l’âme de Star Wars ai été vendue à Disney, même si j’ai passé un bon moment.

qqn a vu rogue one ??

Oui tellement déçu .bande denculé Disney.

Vu cet aprem, ni déçu, ni ultra enchanté.
Les acteurs sont cools, mais certains on voit trop peu :confused:
L’histoire ca va, vite fait.

Globalement ca passe bien.
C’est clairement pas le plus mauvais de la série SW ^^