Star Wars Thread

Première photo officielle de R2D2 :slight_smile:

Des news pour le premier spin off de la saga ? j’espère de tout cœur Maître Yoda !

Il y a tellement de rumeurs…

Spin off Boba Fett
Spin Off Han Solo…

Va savoir ? !

Ok.
Apparemment ce septiéme épisode sera la passation de pouvoir entre la vieille et la jeune génération, on reverra donc quasi toutes nos idoles et Han Solo serait le plus mis en avant. Hâte :slight_smile: !!!

Salut les mec.

En ce moment, je me plonge dans Star wars, j’ai regardé les épidodes 1, 2 et 3, ( les récents, donc ), et j’ai hâte de m’attaquer au gros du truc, à savoir les épisodes 4, 5 et 6, ( les vieux films quoi. ! )

Mais si je poste, c’est surtout pour critiquer les épisodes 1, 2 et 3 … franchement c’est très moyen d’après moi … Je sais que c’est très dur de mettre en place toute une mythologie dans des films de 2heures, mais y’a pleins de mauvais choix qui ont été fait d’après moi.
J’ai pas trouvé ça transcendant, alors que ça aurait du l’être … La mise en scène, le jeu d’acteur, le script. J’ai trouvé ça assez moyen et confus dans l’ensemble.

( J’avais déjà vu la menace fantôme au moins 2 fois, et j’avais jamais vraiment accroché ( à part la course avec Anakin que je trouve très réussie ), et ça m’avait pas vraiment donné envie de continuer. )

Voilà, je voulais savoir ce qu’en pense les vrais fans ? :slight_smile:

[quote=“Pedro Guitou” post=776754]Salut les mec.

En ce moment, je me plonge dans Star wars, j’ai regardé les épidodes 1, 2 et 3, ( les récents, donc ), et j’ai hâte de m’attaquer au gros du truc, à savoir les épisodes 4, 5 et 6, ( les vieux films quoi. ! )

Mais si je poste, c’est surtout pour critiquer les épisodes 1, 2 et 3 … franchement c’est très moyen d’après moi … Je sais que c’est très dur de mettre en place toute une mythologie dans des films de 2heures, mais y’a pleins de mauvais choix qui ont été fait d’après moi.
J’ai pas trouvé ça transcendant, alors que ça aurait du l’être … La mise en scène, le jeu d’acteur, le script. J’ai trouvé ça assez moyen et confus dans l’ensemble.

( J’avais déjà vu la menace fantôme au moins 2 fois, et j’avais jamais vraiment accroché ( à part la course avec Anakin que je trouve très réussie ), et ça m’avait pas vraiment donné envie de continuer. )

Voilà, je voulais savoir ce qu’en pense les vrais fans ? :)[/quote]

Star wars j’aime trop pour être objectif. Les musiques, les sabres lasers, l’univers, les Sith, les Jedi…etc c’est tellement vaste tout ça que franchement pour moi OSEF des imperfections. J’aime trop pour les prendre en compte.

Star Wars VII : finalement Harrison Ford s’est cassé la jambe

L’acteur américain s’est brisé un membre la semaine dernière lors du tournage du prochain volet de la saga des étoiles. Sa porte-parole est revenue sur ses premières déclarations qui minimisaient sa blessure.

Harrison Ford, 71 ans, a subi une opération de la jambe après s’être blessé la mercredi dernier, lorsque la porte du Faucon Millenium s’est écrasée sur lui en plein tournage de Star Wars VII. Samedi, plusieurs médias britanniques laissaient déjà entrevoir que les blessures de l’acteur américain pourraient être plus graves que ce que les studios Disney et LucasFilm avaient annoncé: une simple blessure à la cheville.
Finalement, la porte-parole de l’acteur, Ina Treciokas, a fini par livrer la vérité. Elle a expliqué ce jeudi que «Harrison Ford s’est cassé la jambe gauche dans l’accident. Son opération s’est bien passée et il commencera très prochainement sa rééducation», avant d’ajouter: «Il va bien et a hâte de retourner travailler». Malheureusement, le temps risque d’être long pour le célèbre interprète de Han Solo qui ne pourra faire son retour que dans 6 à 8 semaines.

Source : Star Wars VII : finalement Harrison Ford s'est cassé la jambe

Nouvelle vidéo de JJ Abrams

[video width=425 height=344 type=youtube]xWBGrkc360M#t[/video]

OMG le premier teaser du prochain Star Wars : le reveil de la force.

VOSTFR :

[video width=425 height=344 type=youtube]ItLqwal_SkU[/video]

VF :

[video width=425 height=344 type=youtube]GDa3rGgeDQ0[/video]

Que pensez vous du nouveau sabre laser ou plutôt épée laser :wink: ?

star-wars-reveil-de-la-force-2_5160857.jpg

Je le trouve génial perso, et ça donne un nouveau look plus bad-ass !

Perso je trouve que JJ Abrams touche ici, une monument sacré de star wars. Ok il y donne un nouveau look.

Mais attention, j’ai pas envie qu’il renouvelle trop ceci pour y apporter SA touche perso.
C’est pas son film, c’est un univers qu’il ne faut pas dénaturer.

et puis cela fait plus flamme de chalumeau que laser dans la bande annonce. A voir…

Je trouve qu’on retrouve bien l’univers et l’atmosphére de STar Wars dans la BA.

Je fais confiance à JJA .

[quote=“roronoa3333, post:783929”]Je trouve qu’on retrouve bien l’univers et l’atmosphére de STar Wars dans la BA.

Je fais confiance à JJA .[/quote]

De toutes façon on a pas le choix, on doit lui faire confiance :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2bb2a5_les-3-details-qui-vous-ont-echappe-dans-la-bande-annonce-de-star-wars-le-reveil-de-la-force_news[/video]

a_2014-11-30.PNG

Depuis quand on voit la tête des storm trooper, pas fan du sabre perso

La tête que tu vois est un des nouveaux persos principaux du prochain Star Wars, à savoir après pourquoi et comment il a récupéré cette armure.

[quote=“Degun, post:783926”]et puis cela fait plus flamme de chalumeau que laser dans la bande annonce. A voir…[/quote]Yep, je ne suis pas fan non plus… ça donne vraiment un drôle de look à son sabre laser… et puis comme tu disais, ça fait un peu flamme de chalumeau.

Après le sabre laser, voici l’épée chalumeau. C’est sûr que ça sonne moins bien… :laugh: