Star Wars Thread

[quote=“Degun, post:821650”]
han_chewie.jpg

202202.jpg[/quote]

Il a bien vieilli Chewbacca mais on verra quand il commencera à perdre ses cheveux.

[quote=“Degun, post:821648”]Yes !!!
Le nouveau teaser Star Wars !!!
[video width=425 height=344 type=youtube]ngElkyQ6Rhs[/video][/quote]

j’espere jj abrams fera pas de la merde lol

T’as eu le nez fin … c’est de la merde en barre hollywoodienne, ils ont repris tous les trucs des vieux premiers et les on condensé en un film baclé et sans originalité.
J’était fan de l’univers sombre de starwars, et bien disney à réussi à m’en dégouter.
Je téléchargerais les autres qui vont sortir par curiosité mais jamais je lacherais des thunes pour cet étron sans relief.

J’ai était moi aussi très déçu par ce film, l’histoire à juste 0 relief le sabre j’en parle pas malgré les critique abhrams est resté campé sur ces positions une rea désastreuse.

On avait critiqué l’acteur d’Anakin à l’époque de la sortie du 5 et 6 (dsl je considère les anciens comme les premiers)pour son jeu d’acteur mais que dire du jeu d’acteur des nouveaux c’est calamiteux. Le méchant n’as aucun charisme un sabre de merde et à mis son masque de sky.

Il était pas avec Zugzwang aux Menuires :smiley:

Perso j’irai peut être voir les 2 autres épisode de la saga même si j’ai vraiment pas envie de payer.

Merci Disney d’avoir détruit un mythe.

Quand même c’est un peu triste que l’âme de Star Wars ai été vendue à Disney, même si j’ai passé un bon moment.

qqn a vu rogue one ??

Oui tellement déçu .bande denculé Disney.

Vu cet aprem, ni déçu, ni ultra enchanté.
Les acteurs sont cools, mais certains on voit trop peu :confused:
L’histoire ca va, vite fait.

Globalement ca passe bien.
C’est clairement pas le plus mauvais de la série SW ^^

C’est un spin off rogue one non ?

Tellement déçu par le dernier Star wars que je me méfie .

Je suis super surpris par ta réponse.

J’ai l’impression que le retour des fans de la sage est plutôt bon justement, loin de la grosse bouze du “reveil de la force”

[quote=“Shargnarok, post:953572”]C’est un spin off rogue one non ?

Tellement déçu par le dernier Star wars que je me méfie .[/quote]

Oui c’est un spin off. Ca se passe ds l’univers de Star Wars, entre l’épisode 3 et 4.

Je suis super surpris par ta réponse.

J’ai l’impression que le retour des fans de la sage est plutôt bon justement, loin de la grosse bouze du “reveil de la force”[/quote]

d’une au debut y’as pas eu le générique jaune “texte”(je sais pas comment ça s’appelle) le résumé de l’histoire du film
de 2 je savais pas que c’était un spin off (mot que tu ma fait découvrir :stuck_out_tongue: ) donc j’étais un peu perdu^^
et de 3 les musiques de fond, qui sont très différentes de tous les star wars que j’ai vu, même le dernier
donc jetais vraiment pas dedans

j’ai un peu vibrer a la fin, quand, enfin j’ai vu ce beau sabre laser rouge

mais je crois que je deviens de plus en plus difficile :blush:

mais en même temps hier je me suis refait star wars 4, qui est sortis il y a 40 ans tout de même(1977)
une merveille, du génie pour l’époque, le cinéma évolue vraiment lentement de nos jours je trouve,
des décors par ordinateur qui avec les moyens techniques de nos jours devraient a mon sens êtres mieux réalisés :confused:

bref déçu je pleure ouin ouin

ps: pour moi 2 films ont révolutionnés le cinéma Sc fiction (techniques etc…) star wars et matrix, depuis y’as vraiment rien eu d’exceptionnelle, je fais l’effort d’aller au cinéma mais a chaque fois je regrette, je vais donc continuer a DL et attendre ma deuxieme lettre de ses enculé d’HADOPI :kiss:
ps2: je vais prendre un vpn ca sera plus safe :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J’avais été méga déçu par SW VII, du coup j’avais pas d’attentes particulères pour rogue one,
Et ben j’étais super content en sortant de la salle, le film m’a vraiment plu! :slight_smile:
[spoiler]La fin du film m’a donné des frissons, la transition avec SW IV est bien cool ![/spoiler]

Bon je l’ai vu aussi depuis. Pas si mal au final, mais je pensais voir plus Dark Vador car c’est un des rares périodes où il est vivant en étant ce qu’il est. Mais bon, si mon voeu avait été exaucé les rebelles n’auraient jamais pu mettre la main sur les plans de l’etoile noire :lol: