J’aimerais avoir une idée de l’écart type « moyen » auquel on peut s’attendre en NL, si on joue normalement avec 100bb ? Qqn a des chiffres ?
Merci
J’aimerais avoir une idée de l’écart type « moyen » auquel on peut s’attendre en NL, si on joue normalement avec 100bb ? Qqn a des chiffres ?
Merci
toi aussi ta trop bu de whisky coca?? j’ai rien compris a ta question
Sur environ 15000 mains en NL10 5max (ongame) j’ai une standard deviation de 9$/100 mains (et un winrate 1$/100 mains).
bolderiz wrote:
Ok, merci. Et au niveau de ton aggressivité ça donne quoi ?
comment vous le trouvez ca?
dans poker tracker, dans l’onglet « general » (cash game), « player summary » -> tu cliques sur la petite clef a molette et dans la colonne « available stats » tu as « Standard deviation », par heure, pour 100 mains…
… et alors?
Double clic dessus pour l’ajouter aux stats…
Je ne comprends rien, mais vraiment rien de ton histoire …
lol vous voulez me rendre fou ou quoi je finis par douter.
Standard déviation c’est un chiffre, comme préflop raise ou vpip. Je répondais a como qui me demandais comment on trouvait ce chiffre.
tous les chiffres sont des chiffres; oui, … et alors?
… et qu’est-ce que la « standard deviation » a à voir avec le niveau d’aggressivité?
Tous les chiffres sont des chiffres on est bien d’accord.
Plus on est LAG, plus le standard déviation sera élevé…
Je commence à avoir mal à la tête. 
Une hypothèse, une affirmation ou une question?
Frinssu:
:huh: 
Jadupsky
:blink: :side: :silly:
Blague à part, est ce qu’on peut le trouver sous Holdem manager?
Tu veux trouver qui? Frinssu? Jadupsky? :silly:

Jadupsky wrote:
Une hypothèse, une affirmation ou une question?[/quote]
Une affirmation sachant que l’écart type (standard déviation) correspond à la variance…
Je pense qu’on doit pouvoir trouver ca sous holdem manager mais je l’ai pas sous la main.

Non, l’écart-type n’est pas la variance; la racine carrée de la variance est lécart-type …
Oui il y est sous HM.
Sinon est-ce que le fait d’être LAG augmente la variance ? C’est ce qu’on dit mais j’aimerais bien en avoir la preuve, en jouant LAG on prend plein de petits/moyens pots et on va peut-être moins souvent à l’abattage.
Jadupsky wrote:
Non, l’écart-type n’est pas la variance; la racine carrée de la variance est lécart-type …[/quote]
correspondre != être