Bonjour a tous je voudrais me faire staker sur des sites.
Si il y a quelqu’un d’interessé pour me staker, contacter moi sur jean_charles13@hotmail.fr ou repondez ici.
jc2912 sur pokerstars
mimoAS sur FullTilt
@+
En tous cas, tes courbes sharkscope donnent drolement envie… si un jour j’ai envie de balancer mon argent par les fenêtres, je te contacte. A part ca, je pense que tu es un gros fake 
Lol c’est vrai que mes courbes ne sont pas terribles mais je ne suis pas un fake !
En réalité je suis pas mal dans les 1.75$ 18 man turbo 
A bon entendeur…
A mon avis tu aura bien plus de mal a etre stacker qu’a etre destacker…Bon courage qd meme :laugh: l
jc2912 écrit:
[quote]
En réalité je suis pas mal dans les 1.75$ 18 man turbo 
A bon entendeur…[/quote]
bot ? 
Mais non les Gars
Je peux aussi jouer en cash et surtout en omaha 
ça te dit 5$ ?
J’veux 50% des gains.
Oui si tu veux pas de probleme faut me dire qu’est ce que tu veux que je joues.
loooooooooooooool
desfois je crois rêver !
je peux poser une question bête ?
c’est quoi l’intérêt de te stacker si en résumé tu joues des micro limites et est un joueur perdant ?
par contre je peux te proposer des cours privés sur ce site, tu as le choix dans les profs 
Je suis un joueur perdant sur le long terme mais sur le court terme je pourrais peut étre faire quelque chose…
lol
ca sent le vilain fake du mec qui a envie de s’amuser un peu ! 
viens donc tu es le bienvenu, fais nous rire, apres nos bad beat on a toujours besoin de se détendre 
énorme la phrase sur le long et court terme.
J’essaie de me défendre comme je peux 
Valvegas écrit:
Y en a qui perdent pas le nord… +1 Val. 
Cela dit c’est aussi une bonne façon de se destacker.
:blink:
Alors là, y’a trop de boulot… Je peux pas grand chose pour toi.
Si tu penses avancer en cramant l’argent des autres, tu vas, à mon avis, au devant de grandes déconvenues (d’ailleurs, pour en arriver à écrire un post pareil en étant inconnu sur le forum, je pense que tu as dû déjà vivre de grandes déconvenues !).
Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.
D’ailleurs je propose qu’on fasse un thread « bêtisier du forum » pour reprendre tous les posts les plus :silly: de l’année écoulée.
Mais je m’y colle pas tout seul : j’en aurai pour l’année !
Allez, bon courage, hein, et comme on dit : « …et surtout la santé ! »
Merci quand meme…
lol,deja stacker quelqu’un qui n’a pas un « nom » sur le forum ou dans le milieu du poker…c’est assez tendu…
Mais en plus si tu dis que tu es un joueur perdant sur le long terme…c’est assez exceptionnel… 
Si tu veux prendre des cours que je suis moins cher que Valou

[quote]Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.
D’ailleurs je propose qu’on fasse un thread « bêtisier du forum » pour reprendre tous les posts les plus de l’année écoulée.
Mais je m’y colle pas tout seul : j’en aurai pour l’année ! [/quote]
On peut commencer ça au premier janvier (mais cette phrase ne serait pas dedans malheureusement).
cool
enfin quelquechose ou j’ai une change de gagner un truc ici B)
Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.
je plussoie :laugh:
Jean Charles , tu m’as bien fait rire : j’vais reflechir à te filer un ou deux dollars !
non j’deconne B)