Staking

Bonjour a tous je voudrais me faire staker sur des sites.
Si il y a quelqu’un d’interessé pour me staker, contacter moi sur jean_charles13@hotmail.fr ou repondez ici.
jc2912 sur pokerstars
mimoAS sur FullTilt
@+

En tous cas, tes courbes sharkscope donnent drolement envie… si un jour j’ai envie de balancer mon argent par les fenêtres, je te contacte. A part ca, je pense que tu es un gros fake :wink:

Lol c’est vrai que mes courbes ne sont pas terribles mais je ne suis pas un fake !
En réalité je suis pas mal dans les 1.75$ 18 man turbo :slight_smile:
A bon entendeur…

A mon avis tu aura bien plus de mal a etre stacker qu’a etre destacker…Bon courage qd meme :laugh: l

jc2912 écrit:

[quote]
En réalité je suis pas mal dans les 1.75$ 18 man turbo :slight_smile:
A bon entendeur…[/quote]
bot ? :slight_smile:

Mais non les Gars
Je peux aussi jouer en cash et surtout en omaha :slight_smile:

ça te dit 5$ ?

J’veux 50% des gains.

Oui si tu veux pas de probleme faut me dire qu’est ce que tu veux que je joues.

loooooooooooooool

desfois je crois rêver !

je peux poser une question bête ?
c’est quoi l’intérêt de te stacker si en résumé tu joues des micro limites et est un joueur perdant ?

par contre je peux te proposer des cours privés sur ce site, tu as le choix dans les profs :wink:

Je suis un joueur perdant sur le long terme mais sur le court terme je pourrais peut étre faire quelque chose…

lol
ca sent le vilain fake du mec qui a envie de s’amuser un peu ! :slight_smile:
viens donc tu es le bienvenu, fais nous rire, apres nos bad beat on a toujours besoin de se détendre :slight_smile:

énorme la phrase sur le long et court terme.

J’essaie de me défendre comme je peux :wink:

Valvegas écrit:

Y en a qui perdent pas le nord… +1 Val. :slight_smile:

Cela dit c’est aussi une bonne façon de se destacker.:wink:

:blink:

Alors là, y’a trop de boulot… Je peux pas grand chose pour toi.:frowning:

Si tu penses avancer en cramant l’argent des autres, tu vas, à mon avis, au devant de grandes déconvenues (d’ailleurs, pour en arriver à écrire un post pareil en étant inconnu sur le forum, je pense que tu as dû déjà vivre de grandes déconvenues !).

Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.

D’ailleurs je propose qu’on fasse un thread « bêtisier du forum » pour reprendre tous les posts les plus :silly: de l’année écoulée.
Mais je m’y colle pas tout seul : j’en aurai pour l’année !:stuck_out_tongue:

Allez, bon courage, hein, et comme on dit : « …et surtout la santé ! »

Merci quand meme…

lol,deja stacker quelqu’un qui n’a pas un « nom » sur le forum ou dans le milieu du poker…c’est assez tendu…

Mais en plus si tu dis que tu es un joueur perdant sur le long terme…c’est assez exceptionnel… :slight_smile:

Si tu veux prendre des cours que je suis moins cher que Valou :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

[quote]Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.

D’ailleurs je propose qu’on fasse un thread « bêtisier du forum » pour reprendre tous les posts les plus de l’année écoulée.
Mais je m’y colle pas tout seul : j’en aurai pour l’année ! [/quote]

On peut commencer ça au premier janvier (mais cette phrase ne serait pas dedans malheureusement).

cool

enfin quelquechose ou j’ai une change de gagner un truc ici B)

Le : « Sur le long terme je suis perdant mais sur le court terme je pourrais peut-être faire quelque chose », c’est LA phrase de l’année.

je plussoie :laugh:

Jean Charles , tu m’as bien fait rire : j’vais reflechir à te filer un ou deux dollars !
non j’deconne B)