Staking

Jihem35 écrit:

[quote]

Jean Charles , tu m’as bien fait rire : j’vais reflechir à te filer un ou deux dollars !
non j’deconne B)[/quote]

Je lui filerais bien mes centimes sur Fulltilt, j’aime bien les chiffres ronds. Mais je veux 80% des bénéfs.

Moi je veux bien te staker en playmoney si tu veux

Ouuuuu ca flambe ici :slight_smile:
Bon les gars je suis sérieux svp je cherche un staker, vous n’alllez pas le regrettez

Moi ce que je regrette pas, c’est d’avoir ouvert ce thread !:laugh:

jc arrête : tu te fais du mal…
Attends le père Noël, il va bien poser une petite BR dans tes souliers !:stuck_out_tongue:

Putain, mais sérieux je suis fan, le coup du je suis perdant sur le long terme, mais sur un malentendu, je peux chatter comme un gros porc sur le court terme, j’adore, sérieusement. :slight_smile:

Par contre, c’est mort pour le stacking :laugh:

Il m’a qd mm envoyé un mp pour savoir ce que je voulais qu’il joue, du haut de mes 5$ que je lui ai généreusement proposé.

:slight_smile:

Je propose un petit CG HU Omaha PL à 5$ :slight_smile:

A propos, tu voudrais être stacké à hauteur de combien ?

En réalité je me plierais aux exigences du staker.
Tout dépends combien le stakeur veut m’offrir.

Bon. Moi, quand j’investis sur un poulain, j’aime connaitre son pédigrée !

Allez Jean-Claude, raconte nous ton parcours pokeristique.

J’imagine que tu dois vouloir une somme assez conséquente quand même ? Il faudrait que tu n’aies sacrément pas confiance en toi pour ne pas te financer toi-même à hauteur de 20$ par exemple.

je vais finir par me pisser dessus, franchement, vous avez rien d’autre à foutre:laugh:
Jc: ya des sites qui te filent de la tune, va les voir !

je propose qu’avant tu nous fasses une petite video d’une heure de toi en train de jouer en la commentant

apres tout si tu veux un stacker, faut savoir te vendre
pardi, il faut un peu avoir la fibre commercial

on attend avec impatience :slight_smile:

Faites moi confiance et vous ne serez pas déçu je cherche quand meme à faire mes preuves et a vous montrer que votre investissement sera rentable :wink:

jc2912 écrit:

Je crois que tu devrais te faire confiance et investir sur toi même. (ce que tout le monde fait ici d’ailleurs)

il me reste 10 centimes sur full tilt…tu peux faire un MTT avec ca?
je veux par contre 90% des gains…

jc2912 écrit:

C’est bien ça le problème !

En général, on fait ses preuves avant, et on se fait staker après !!!:laugh:

Ben la je vous propose de faire mes preuves, je sais que je n’ai pas de bonnes stats mais pour repartir de nouveau il faut me donner une chance :wink:

lol, j’ai étré broke pour la dixieme fois consécutives car je ne sais absolument pas jouer au poker…auriez vous 5$ a me filer pour que j’essaye de me refaire en chattant comme un porc :slight_smile:

Lol… on a notre premier mendiant sur PA :smiley:

On a quand même fait 5 pages avec un fake :wink:

Je pense qu’il se fout de not’ gueule. Mais ce que je te conseille c’est d’aller mendier sur Fulltilt sur les TF, tu te proposes de faire le supporter d’un mec en finale et tu lui demandes quelques sous. Je l’ai déja vu faire, ca marche parfois :wink:
Faut pas avoir d’amour propre par contre…