Stacking

Bonjour, je me permets de refaire une demande de stacking car la première est complètement médiocre…

je compte faire cette demande en vue des flash series sur Poker Stars qui commence le 8 février et qui se termine le 15

Mon pseudo APK33 j’ai pas beaucoup joué sur cette room courbe a vomir la moyenne roi je n’en parle pas …

Si j’ai l’honneur de me faire stacké je fournirait de plus amples infos concernant ma stratégie de jeu suivant les différents tournois. N’aimant pas skype je préfère parler sur facebook .

Avant tout voici ma courbe sur sharkscope ainsi que les différents tournois que j’ai a vous proposer :

[édité : pas de lien vers un site concurrent, stp]

Pour ce qui concerne les tournois :

Je ne ferais pas les flash 03,04,9,10,25,28

buy in total : 628 euros, n’ayant pas de moyens je ne prendrais donc aucune recave, aucun add-on

6 parts en vente, 1 part = 10 euros
Cut :
90/10 jusqu’à BK *2
80/20 jusqu’à BK *4
70/30 au delà

A Vous Sharkis du Stacking .

Yo :slight_smile: !

Un petit conseil: Si tu n’as justement pas les moyens, inutile de jouer des rebuy/re-entry. Joue uniquement des freezeout.

Je sais bien mais sait on jamais faut jouer agro d’entrée de jeu et jouer sérré agro par la suite Un pet de chatte tout peut arriver .

Cette fois je vais être plus méchant mais ça montre ta méconnaissance des formats mtt.

Faire un mtt rebuy sans prévoir de rebuy n’a juste aucune sens.

6*10 = 60€ donc tu prends 568€ à ta charge?

Honnêtement, j’suis pas la pour bash (j’précise maintenant :laugh: ), mais en disant des trucs comme ça t’as juste aucune chance d’avoir un stacking.

[quote=“karatetiger, post:801155”][quote=“sharkoopa, post:801140”]
buy in total : 628 euros, n’ayant pas de moyens je ne prendrais donc aucune recave, aucun add-on

[/quote]

Cette fois je vais être plus méchant mais ça montre ta méconnaissance des formats mtt.

Faire un mtt rebuy sans prévoir de rebuy n’a juste aucune sens.

6*10 = 60€ donc tu prends 568€ à ta charge?[/quote]

Putain j’avais même pas vu.
Sick demande de stacking :whistle:

si je grimpe un bon stack des le début je vois pas l’intérêt en fait. Je connais mon jeu je sais de quoi je suis capable .

Oui exactement c’est pour me lancer j’en ai grandement besoin. si je me fais stacker je n’espère pas whiner

D’autant que si j’suis Card dead j’aurais une range de main assez tight et j’aime ca je prefere etre short c plus facile de chip un tournoi que quand on est chip tout le long

Ca devient ridicule

une part = 100 euros je me suis trompé !

je prends une part

de pizza

Je crois que c’est la seule chose un tant soit peu réussie dans ta demande. Tu ne peux pas demander un staking en disant que tu as une courbe désastreuse. Même si c’est le cas, il faut vendre quelque chose un minimum. Sans parler de faire une faute dans le montant des parts (une relecture suffit).

Sur le fond, ta courbe montre que tu ne maitrises pas ce jeu à tes limites habituelles, ton % ITM sur cette room est pas mal, mais le ROI montre que tu joues pour faire l’argent avant tout, avec un mincash. Stratégie perdante anytime.
Comme dit par karatetiger, le discours sur les rebuys en est une autre preuve.

Ta demande n’a absolument aucune chance d’aboutir à quoi que ce soit. Je ne vois que deux options :

• soit tu bosses ton jeu sur tes limites actuelles, ton session management via, notamment, ce forum,
  • soit tu considères que c’est juste du fun, et tu play avec ton argent en espérant qu’un jour la variance ait vraiment envie de te faire plaisir. Avec potion freeroll également pour monter quelques euros

GL pour la suite

PS : je cherche pas à bash en évrivant ces lignes.

Merci j’ai bien ri :slight_smile:

Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.

Ps : Je te remets la même chose que pour ta première demande… puisque visiblement tu n’as absolument pas lu les conditions pour établir une demande de staking. :whistle:

mes pseudos winamax : Sharkoopa, x federer33 donc je pense que je n’ai rien a revoir sur mon jeu actuel :wink: c’est juste que sur Ps j’ai pas assez de jeu joués pour pouvoir prétendre a etre stacké voila tout

ben si tu n’a rien a revoir sur ton jeu pas besoin de stacking alors !!!

:lol: :lol: :lol:

Donc tu postes une demande de staking pour que des gens te donnent de l’argent en mettant en avant la pire de tes trois courbes. Tu crois pas qu’il y a un truc qui va pas ? La courbe / stats sous x-federer fait déjà plus envie (sous sharkoopa, c’est juste celle d’un joueur plutôt perdant qui a one time).

[quote=“sharkoopa, post:801162”]
D’autant que si j’suis Card dead j’aurais une range de main assez tight et j’aime ca je prefere etre short c plus facile de chip un tournoi que quand on est chip tout le long[/quote]

C’est sur, moins t’as de jetons, plus tu peux ship, c’est cool le poker dans ton monde imaginaire =)
Easy game…

j’ai expliqué pourquoi j’ai besoin de stacking je vais pas me répéter j’ai jamais fait les series ou les flash sur PS et je le sens bien tout peut arriver dans le poker c’est pourquoi j’ai fais cette demande

Ou alors je demande un stacking sur wina sur une semaine comme ca vous paraîtrez moins alarmant .

les tournois que j’ai chip ou TF ce sont ceux ci la plupart Kard dead 1h on est dans l’average et on se retrouve a 10 BB pour push any two en position un 60 40 qui passe un deuxieme et aprés innarétable :wink: