Stacking

C’est quoi l’histoire?

imo moi en stacking je pense que si tu veux play en freeroll le deal convenable serais 50/50 Stacké a hauteur de 250€ je pense que cest un bon départ pour la 10

Nombre de hands à préciser pour mettre une fin au stacking etc…

Pour pas faire trop “dangereux” suite aux histoires tu peux vendre 5 parts de 50€ histoire que le risque soit minime et que les membres te suivent , participe aux fofo également et tiens un compte rendu régulier pour t’es stackeurs

GL

Avis aux stackeurs :wink:

c’est vrai que ta proposition semble correct et elle me satisfairait si quelqu’un serait pret à me stacker, pour ma bonne fois certains d’entre vous me connaisse … Je ne pense pas qu’il m’en voudront de les cité mais il y Ciam SPS_Zen Djouff …

Je pense qu’il pourrait dire que je suis réglo …

Apres j’espere que la parole a encore une valeur :wink:

Hey french,

J’ai jamais stacké en CG mais je te connais un peu je peux faire une exception envoie moi en MP les conditions qui te semble good je look tout ça et si ça me semble good je prends tout :wink:
++

salut naju, ca fait longtps :slight_smile: mp envoyé :wink:

Merde je sais pas où trouver les MP sur la new version je suis un fish tu sais toi ?

lol oui sur la page d’accueil quand tu va sur ton compte en bas vers la droite mais sinon vien skype si tu veux :wink:

Regarde dans ta boîte mail, naju, tu devrais trouver tout ça !

EDIT : La messagerie privée n’a pas encore été remise en route donc pour l’instant, tu ne trouveras rien sur PA… donc c’est envoyé sur ta boîte mail. :wink:

ah c’est pour ca que j’ai des erreurs je croyais que ca venais de chez moi :frowning:

Merci Tio je pouvais toujours chercher .

je peux participer à hauteur de 20% (50€) avec les conditions de naju

Tiens nous au jus french :wink: et gl pour ton stacking

Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Je pense pas qu’il est l’audace de redemander mais sait on jamais …
Gl all

[quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.

As-tu un moyen de le contacter ???

Etonnant… dans le passé je l’avais dépanné niveau tune et il m’avait rendu la totalité.

[quote=“Tio_Fignot, post:489010”][quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.

As-tu un moyen de le contacter ???[/quote]

Il a clôturé son compte FB et à disparut de Skype.
Pas bien grave je voulais surtout prévenir la communauté vu que je sais qu’il a prit des cours avec des profs PA qu’il n’a pas réglé .
Comme ça c’est clair pour tout le monde .

Tu devrais porter plainte pr le principe au moins. Que se comporter comme la derniere des pute ne reste pas sans conséquence quoi…

Je vais voir si il y a moyen de faire quelque chose.

Si vous avez des infos :
Quels sont les membres qui l’avaient stackés ?
Quels sont les profs qui n’ont pas été payés ?

Merci Tio mais je suis le seul à l’avoir stacké à ma connaissance.
J’étais conscient des risques du stacking j’ai joué j’ai perdu.
Pour le prof PA il a tiré un trait sur cette histoire il y a plusieurs mois je lui en toucherais 2 mots en MP quand même.
PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA :stuck_out_tongue: félicitation

[quote=“naju13, post:489052”]PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA :stuck_out_tongue: félicitation[/quote]Et ouais , t’as vu… m’enfin, ça fait déjà deux mois et demi quand même… on voit que tu ne passes plus très souvent. :wink: