je peux participer à hauteur de 20% (50€) avec les conditions de naju
Tiens nous au jus french et gl pour ton stacking
Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Je pense pas qu’il est l’audace de redemander mais sait on jamais …
Gl all
[quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.
As-tu un moyen de le contacter ???
Etonnant… dans le passé je l’avais dépanné niveau tune et il m’avait rendu la totalité.
[quote=“Tio_Fignot, post:489010”][quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.
As-tu un moyen de le contacter ???[/quote]
Il a clôturé son compte FB et à disparut de Skype.
Pas bien grave je voulais surtout prévenir la communauté vu que je sais qu’il a prit des cours avec des profs PA qu’il n’a pas réglé .
Comme ça c’est clair pour tout le monde .
Tu devrais porter plainte pr le principe au moins. Que se comporter comme la derniere des pute ne reste pas sans conséquence quoi…
Je vais voir si il y a moyen de faire quelque chose.
Si vous avez des infos :
Quels sont les membres qui l’avaient stackés ?
Quels sont les profs qui n’ont pas été payés ?
Merci Tio mais je suis le seul à l’avoir stacké à ma connaissance.
J’étais conscient des risques du stacking j’ai joué j’ai perdu.
Pour le prof PA il a tiré un trait sur cette histoire il y a plusieurs mois je lui en toucherais 2 mots en MP quand même.
PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA félicitation
[quote=“naju13, post:489052”]PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA félicitation[/quote]Et ouais , t’as vu… m’enfin, ça fait déjà deux mois et demi quand même… on voit que tu ne passes plus très souvent.
il y a des exemples de stacking qui ont bien marché? C’est hallucinant j’ai l’impression que dès qu’un membre stacke il se met à faire nimp avec la thune… :unsure:
On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^
On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^[/quote]
Sérieux ça vous a rapporté de l’argent au final ce truc?!!!
je n’arrive pas à comprendre que French Raised soi disant gagnant dans le passé puisse demander à se faire stacker à hauteur de 250 eur.Qu’il ne puisse pas avoir cette somme en économisant un peu me dépasse.
On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^[/quote]
T’as de l’humour ceux qui ne sont pas au courant vont te croire