Stacking

je peux participer à hauteur de 20% (50€) avec les conditions de naju

Tiens nous au jus french :wink: et gl pour ton stacking

Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Je pense pas qu’il est l’audace de redemander mais sait on jamais …
Gl all

[quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Je suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais c’etait juste pour vous prevenir que lui aussi n’a pas honorer le deal est à disparut avec les sous.
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.

As-tu un moyen de le contacter ???

Etonnant… dans le passé je l’avais dépanné niveau tune et il m’avait rendu la totalité.

[quote=“Tio_Fignot, post:489010”][quote=“naju13, post:489003”]Hey,
Gl all[/quote]P’tain, ça fait chier qu’il y ait toujours des problèmes comme ça avec le stacking.
Perso, je ne stacke jamais ni ne demande à me faire stacker… mais ça fait toujours chier pour les copains de PA qui se font entuber.

As-tu un moyen de le contacter ???[/quote]

Il a clôturé son compte FB et à disparut de Skype.
Pas bien grave je voulais surtout prévenir la communauté vu que je sais qu’il a prit des cours avec des profs PA qu’il n’a pas réglé .
Comme ça c’est clair pour tout le monde .

Tu devrais porter plainte pr le principe au moins. Que se comporter comme la derniere des pute ne reste pas sans conséquence quoi…

Je vais voir si il y a moyen de faire quelque chose.

Si vous avez des infos :
Quels sont les membres qui l’avaient stackés ?
Quels sont les profs qui n’ont pas été payés ?

Merci Tio mais je suis le seul à l’avoir stacké à ma connaissance.
J’étais conscient des risques du stacking j’ai joué j’ai perdu.
Pour le prof PA il a tiré un trait sur cette histoire il y a plusieurs mois je lui en toucherais 2 mots en MP quand même.
PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA :stuck_out_tongue: félicitation

[quote=“naju13, post:489052”]PS: modérateur now Tio ils prennent vraiment n’importe qui chez PA :stuck_out_tongue: félicitation[/quote]Et ouais , t’as vu… m’enfin, ça fait déjà deux mois et demi quand même… on voit que tu ne passes plus très souvent. :wink:

il y a des exemples de stacking qui ont bien marché? C’est hallucinant j’ai l’impression que dès qu’un membre stacke il se met à faire nimp avec la thune… :angry: :unsure:

On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^

On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^[/quote]

Sérieux ça vous a rapporté de l’argent au final ce truc?!!!

je n’arrive pas à comprendre que French Raised soi disant gagnant dans le passé puisse demander à se faire stacker à hauteur de 250 eur.Qu’il ne puisse pas avoir cette somme en économisant un peu me dépasse.

On peut considérer que le stacking de Dendridge, bien que exotique, a été un franc succes qui a rapporté 44 % en moins d’un an ^^[/quote]

T’as de l’humour ceux qui ne sont pas au courant vont te croire