Stacking

Bonsoir à tous, voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas FrenchRaised.
J’etait un membre très actif il y a environ un an mais suite à de gros problemes personnels que certains membres ici connaissent et même certains coach … je n’ai pas pu poursuivre mon activité.

J’étais un reg NL50 et SNG 10€ certains connaissent mon niveau précédemment cité et savent que je suis un joueur fiable et réglo
Je n’ai plus à dispositions mes graphs de gains CG mais encore une fois quelques joueurs peuvent en attestez …

Aujourd’hui j’aimerais reprendre mon activité en reprennant de la NL10 ou sng 3€ c’est pourquoi je m’adresse à vous pour vous demandez si quelqu’un serait près à me stacker en partant de ces limites ci pour eviter tout risque pour le stacker et egalement pour moi …

J’envisagerais de reprendre soit sur Winamax soit EVP soit PokerStars.

Merci à vous

personne même pour dire non ? lol

sans graph sans stat sa va être dur !!!
good luck man B)

J’ai bien retrouver un graph mais il date je vais essayer de le poster :wink:

voila un de mes graphs ( merci facebook ) ^^

Hello,

T’as l’air de maitriser la limite, pourquoi demander un stacking surtout en NL10/SNG3€ o^tu devrais pas avoir trop de difficulté à monter une roll ?
C’est quoi le deal exactement ?

Tout simplement car je ne pense pas que quelqu’un soit pret à stacker quelqu’un qui refait surface en NL50
Le deal apres je ne sais pas trop faudrait deja voir avec quelqu’un qui serait pret à me stacker …

Mon but à l’heure d’aujourd’hui est de me faire stacker dans le but de me monter une roll tout en donnant un benefice au stacker car je suis dans l’incapacité de cash in :frowning:

Oui la question c’était pas pourquoi tu joues pas plus haut mais pourquoi tu as besoin de stacking alors que tu bats à priori la limite en question puisque tu à l’air gagnant en NL50.

Sinon gl mais faudrait développer l’offre pour coir un peu ce que risque et gagne un stackeur à faire ça.

PS : je suis pret à monter assez haut dans les %

Il va aussi falloir justifier de ta bonne foi suite à l’histoire avec Dendridge et c’est la que ça devient compliqué…

C’est quoi l’histoire?

imo moi en stacking je pense que si tu veux play en freeroll le deal convenable serais 50/50 Stacké a hauteur de 250€ je pense que cest un bon départ pour la 10

Nombre de hands à préciser pour mettre une fin au stacking etc…

Pour pas faire trop “dangereux” suite aux histoires tu peux vendre 5 parts de 50€ histoire que le risque soit minime et que les membres te suivent , participe aux fofo également et tiens un compte rendu régulier pour t’es stackeurs

GL

Avis aux stackeurs :wink:

c’est vrai que ta proposition semble correct et elle me satisfairait si quelqu’un serait pret à me stacker, pour ma bonne fois certains d’entre vous me connaisse … Je ne pense pas qu’il m’en voudront de les cité mais il y Ciam SPS_Zen Djouff …

Je pense qu’il pourrait dire que je suis réglo …

Apres j’espere que la parole a encore une valeur :wink:

Hey french,

J’ai jamais stacké en CG mais je te connais un peu je peux faire une exception envoie moi en MP les conditions qui te semble good je look tout ça et si ça me semble good je prends tout :wink:
++

salut naju, ca fait longtps :slight_smile: mp envoyé :wink:

Merde je sais pas où trouver les MP sur la new version je suis un fish tu sais toi ?

lol oui sur la page d’accueil quand tu va sur ton compte en bas vers la droite mais sinon vien skype si tu veux :wink:

Regarde dans ta boîte mail, naju, tu devrais trouver tout ça !

EDIT : La messagerie privée n’a pas encore été remise en route donc pour l’instant, tu ne trouveras rien sur PA… donc c’est envoyé sur ta boîte mail. :wink:

ah c’est pour ca que j’ai des erreurs je croyais que ca venais de chez moi :frowning:

Merci Tio je pouvais toujours chercher .