Stacking Small Stakes - MTT Winamax

OK merci des retours Darkohan-X. Oui j’imagine bien qu’on est interessé par le resultat avant tout, mais ca me va comme relation. :slight_smile:

Bon, n’ayant pas de stackeurs, je vais faire mes 36 tournois de mon coté et pourrais donc proposer une simulation reelle et peut etre obtenir un stacking sur une seconde serie!

Je m’inscrit donc aux suivants aujourdhui:

• Holdem/Omaha - 2 euros - ref: 85305321
  • KILL THE FISH PLO - 10 euros - ref: 85305547
  • Holdem/Omaha - 5 euros - ref: 85305475
  • Holdem 180max - 3 euros - ref: 85305825
  • LA FIEVRE HOLDEM - 10 euros - ref: 85305668
  • KILL THE FISH PLO - 5 euros - ref: 85305546

A+

• Holdem/Omaha - 2 euros - ref: 85305321 --> FINI 4eme , reçu 10.05 euros (sors sur coinflip pour chiplead)
  • KILL THE FISH PLO - 10 euros - ref: 85305547 --> FINI 21eme, recu 2 euros (2 coinflips consecutifs perdus)
  • Holdem/Omaha - 5 euros - ref: 85305475 --> FINI 7eme, recu 9 euros (sors sur 88 < 10 8 tapis sur flop 10high apres relance preflop)
  • Holdem 180max - 3 euros - ref: 85305825 --> FINI 41eme, recu 0 euros
  • LA FIEVRE HOLDEM - 10 euros - ref: 85305668 --> FINI 919eme, reçu 0 euros (QQ < A6 preflop)
  • KILL THE FISH PLO - 5 euros - ref: 85305546 --> ANNULE - non inscrit

Bilan: 30 euros investis, 21.05 euros gagnés donc -8.95€. De grosses deceptions sur les deux holdem/omaha ou je peux prendre bcp plus.

Inscription du jour:

• holdem 180max 3 euros ref: 85503487
  • holdem/omaha 5 euros ref: 85503172
  • holdem 180max 2 euros ref: 85503478
  • LA FIEVRE 10euros ref: 85503515

Alors ça roule ? Je vois que tes débuts sont mitigés mais il y a un ou deux résultats encourageants quand même (une petite 4ème place et une petite 7ème place).

Allez, ne lâche rien, la grosse perf va finir par arriver !

GL pour la suite ! :slight_smile:

• holdem 180max 3 euros ref: 85503487 --> FINI 49eme (AQ < AA allin apres 4bet en combat de blindes)
  • holdem/omaha 5 euros ref: 85503172 --> FINI 19eme sur (10 10 < A4 allin preflop)
  • holdem 180max 2 euros ref: 85503478 --> FINI 61eme sur (AK < A8 allin preflop…)
  • LA FIEVRE 10euros ref: 85503515 --> FINI 627eme sur coinflip

Bilan à ce jour: investis 50 €, profit -28.95 €

Est-ce qu’il y a des stackeurs qui veulent se late-reg? Non je rigole.

Merci pour les encouragements Tio Fignot! :wink:

inscriptions du jour:

• 10 euros deepstack holdem ref:85601280
  • 3 euros holdem ref: 85601709
  • 5 euros omaha ref: 85602149
  • 5 euros deepstack omaha ref: 85601583
  • 2 euros Holdem/omaha ref: 85601622
  • 10 euros deepstack holdem ref:85601280 --> FINI 52eme sur 77 < 88 allin preflop…
  • 3 euros holdem ref: 85601709 --> FINI 113eme sur QQ < 88 allin preflop…
  • 5 euros omaha ref: 85602149 --> FINI 45eme sur Full floppé vs Full supérieur…
  • 5 euros deepstack omaha ref: 85601583 -> FINI 15eme sur KKAx vs QQxx qui touche Q, allin preflop…
  • 2 euros Holdem/omaha ref: 85601622 --> FINI 11eme sur 99 < QQ allin preflop

Bilan: 75 € investis, profit -53.95 €

Je run super mal… Mauvaises rencontres et coinflip ou mieux perdus quand meme. J’espere que ca va pas durer.

je te le souhaite :wink:

Erf… il n’y aurait donc que des bad runners sur PA?

Sincèrement c’est un discours qui m’exaspère. Je vais surement paraitre un peu brutal, mais comme ta démarche semble honnête et que j’ai plutot envie que tu fasses fructifier ta roll, je préfère te dire comment je vois les choses.

La chose qui m’agace, c’est ce concept de donner que la main du busto sans précision. c’est un peu comme certains reg fish du live, qui vont tweeter: "Erf bust lvl 4 AK<AQ 23bb deep… " mais qui ne vont pas t’expliquer ce qu’ils ont fait des 77 autres bb. Le badrun est simplement une excuse à la non remise en question de son jeu. Attention je ne dis pas que le bad run n’existe pas, j’ai pertinemment conscience du point au quel la variance peut influer sur les résultats, mais j’ai surtout conscience du point au quel on se sert de la variance pour etre moins exigeant avec nous même, vu que dans tous les cas, c’est pas notre faute, c’est la faute a pas de chance.

essaye plutot de corriger tes leaks, et regarder pourquoi tu n’as que 14% de ROI en jouant sur un nombre réduit de table contre des fields ou le niveau est lamentable et ou il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent…

[quote=“camilero-31” post=781564]Erf… il n’y aurait donc que des bad runners sur PA?

Sincèrement c’est un discours qui m’exaspère. Je vais surement paraitre un peu brutal, mais comme ta démarche semble honnête et que j’ai plutot envie que tu fasses fructifier ta roll, je préfère te dire comment je vois les choses.

La chose qui m’agace, c’est ce concept de donner que la main du busto sans précision. c’est un peu comme certains reg fish du live, qui vont tweeter: "Erf bust lvl 4 AK<AQ 23bb deep… " mais qui ne vont pas t’expliquer ce qu’ils ont fait des 77 autres bb. Le badrun est simplement une excuse à la non remise en question de son jeu. Attention je ne dis pas que le bad run n’existe pas, j’ai pertinemment conscience du point au quel la variance peut influer sur les résultats, mais j’ai surtout conscience du point au quel on se sert de la variance pour etre moins exigeant avec nous même, vu que dans tous les cas, c’est pas notre faute, c’est la faute a pas de chance.

essaye plutot de corriger tes leaks, et regarder pourquoi tu n’as que 14% de ROI en jouant sur un nombre réduit de table contre des fields ou le niveau est lamentable et ou il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent…/quote BJR ca a le merite d etre clair et vrai , prend un coach pour voir tes faiblesses ca peut etre rentable GL pour la suite je te suis pour te soutenir[/quote]

[quote=“camilero-31” post=781564]Erf… il n’y aurait donc que des bad runners sur PA?

essaye plutot de corriger tes leaks, et regarder pourquoi tu n’as que 14% de ROI en jouant sur un nombre réduit de table contre des fields ou le niveau est lamentable et ou il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent…[/quote]

bjr boum ,ca a le merite d etre clair et vrai ; prend un coach pour connaitre tes faiblesses sa peut etre rentable ,     GL pour la suite

[quote=“camilero-31” post=781564]
essaye plutot de corriger tes leaks, et regarder pourquoi tu n’as que 14% de ROI en jouant sur un nombre réduit de table contre des fields ou le niveau est lamentable et ou il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent…[/quote]

Entièrement d’accord avec toi, sauf quant tu tombes exactement dans ce que tu dénonces. Comment veux-tu expliquer à qqun qu’il n’est pas en bad run mais joue mal, mais qu’en même temps il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent ? C’est bien connu, tous les membres de tous les forums savent lire un board, so CQFD …

Les joueurs passent leur temps à parler des fishs qu’ils croisent, englobant tous leurs adversaires, histoire de bien s’auto-convaincre qu’ils sont, eux, le shark de l’histoire. Tu es coach micro, donne plutôt un exemple d’humilité par rapport aux adversaires et aux fields en général, les joueurs seront plus à même d’analyser leur jeu/leak, et en plus cela participera d’une ambiance souvent pourrie qui nuit au plaisir du joueur récréatif (chan des tables, thread de forums, …).

[quote=“Isox” post=781588]

[quote=“camilero-31” post=781564]

Entièrement d’accord avec toi, sauf quant tu tombes exactement dans ce que tu dénonces. Comment veux-tu expliquer à qqun qu’il n’est pas en bad run mais joue mal, mais qu’en même temps il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent ? C’est bien connu, tous les membres de tous les forums savent lire un board, so CQFD …

Les joueurs passent leur temps à parler des fishs qu’ils croisent, englobant tous leurs adversaires, histoire de bien s’auto-convaincre qu’ils sont, eux, le shark de l’histoire. Tu es coach micro, donne plutôt un exemple d’humilité par rapport aux adversaires et aux fields en général, les joueurs seront plus à même d’analyser leur jeu/leak, et en plus cela participera d’une ambiance souvent pourrie qui nuit au plaisir du joueur récréatif (chan des tables, thread de forums, …).[/quote]

plop

en quoi le rôle de coach induit qu’il faille faire montre d’humilité ??

je suis un gros con prétentieux et j’assume ! ça choque ???

ce que je veux dire, c’est que tu as raison dans ton analyse de shark auto proclamé de la part de pas mal de monde dans le poker mais je vois pas en quoi utiliser des mots gentils feraient avancer le schmilblick…

que ça sonne trash, ouais ok, que ça puisse choquer, ouais ok !

je vais faire un sondage auprès de mes élèves pour qu’ils me disent si je suis un “gentil” garçon…

et dans les faits osef !

évidemment, on se doit (mais c’est pas propre au rôle de coach de traiter les gens avec respect voir déférence mais dans les faits chatouiller/bousculer les gens a souvent un impact bien plus efficace que les mots tranquillous ou sympatoches :wink:

°+°

wow, je sais pas de quoi tu parles. un coach est pas plus con, prétentieux, gentil qu’un autre parce qu’il est coach.
Je dis juste que montrer l’exemple sur l’auto analyse, éviter les préjugés et poncifs “savoir lire un board pour print money” éviterait surement le discours joueur qu’il reproche.

On est sur internet, je mets pas des tonnes de smiley, ça veut pas dire que je post pour bash, ou considère qu’untel est un con et un autre un gentil, ni qu’un coach doive employer des mots gentils, être un gentil garçon, … totalement hors sujet, ça.

smiley de peace and love non trouvé

J’ai probablement grossi l’idée. ce que je voulais dire par la, c’est que si le niveau est très faible, la variance a aussi un poids plus faible dans nos résultats, et que par conséquence il faut creuser ailleurs pour justifier les contre performances.

Merci pour la précision, cela évite les raccourcis. Entièrement d’accord avec toi, encore une fois.

C’est sûr ?
Les 2€ / 5€ de wina c’est quand même la fête! Et pas si facile que ça à gérer.

un call UTG (30bb), un all in payé par le limper… quand tu vois les ranges tu reste coa.

DOnc pour toi un abruti qui ISO shove 30bb QJo, et un autre qui limp call Axs c’est un probleme?

ben il faut passer entre les gouttes.

et c’est pas facile

je sais pas trop ce que tu essayes de démontrer