[quote=“Isox” post=781588]
[quote=“camilero-31” post=781564]
essaye plutot de corriger tes leaks, et regarder pourquoi tu n’as que 14% de ROI en jouant sur un nombre réduit de table contre des fields ou le niveau est lamentable et ou il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent…[/quote]
Entièrement d’accord avec toi, sauf quant tu tombes exactement dans ce que tu dénonces. Comment veux-tu expliquer à qqun qu’il n’est pas en bad run mais joue mal, mais qu’en même temps il suffit de savoir lire un board pour gagner de l’argent ? C’est bien connu, tous les membres de tous les forums savent lire un board, so CQFD …
Les joueurs passent leur temps à parler des fishs qu’ils croisent, englobant tous leurs adversaires, histoire de bien s’auto-convaincre qu’ils sont, eux, le shark de l’histoire. Tu es coach micro, donne plutôt un exemple d’humilité par rapport aux adversaires et aux fields en général, les joueurs seront plus à même d’analyser leur jeu/leak, et en plus cela participera d’une ambiance souvent pourrie qui nuit au plaisir du joueur récréatif (chan des tables, thread de forums, …).[/quote]
plop
en quoi le rôle de coach induit qu’il faille faire montre d’humilité ??
je suis un gros con prétentieux et j’assume ! ça choque ???
ce que je veux dire, c’est que tu as raison dans ton analyse de shark auto proclamé de la part de pas mal de monde dans le poker mais je vois pas en quoi utiliser des mots gentils feraient avancer le schmilblick…
que ça sonne trash, ouais ok, que ça puisse choquer, ouais ok !
je vais faire un sondage auprès de mes élèves pour qu’ils me disent si je suis un “gentil” garçon…
et dans les faits osef !
évidemment, on se doit (mais c’est pas propre au rôle de coach de traiter les gens avec respect voir déférence mais dans les faits chatouiller/bousculer les gens a souvent un impact bien plus efficace que les mots tranquillous ou sympatoches 
°+°