3 restantes et une en option
[quote=“karatetiger, post:620920”]Je devrais en jouer 1000 à 10€.
[…]
Je propose 20 part à 50€.[/quote]Le problème ,c’est que tu veux jouer 1000 SNG à 10€ (donc 10k) et que tu fais 20 parts à 50€ (donc 1k). :blink: :blink: :blink:
FISH !!! :whistle:
1/100 en gestion ça me parait correct
[quote=“Tio_Fignot, post:621382”][quote=“karatetiger, post:620920”]Je devrais en jouer 1000 à 10€.
[…]
Je propose 20 part à 50€.[/quote]Le problème ,c’est que tu veux jouer 1000 SNG à 10€ (donc 10k) et que tu fais 20 parts à 50€ (donc 1k). :blink: :blink: :blink:
FISH !!! :whistle:[/quote]
lol, je pense qu’il a prévu de gagné quand même certain sng et pourra ainsi en faire 1000 en partant de 1000euro
Oui j’espère en ship quelques un tio
Sont forts chez Winamax
J’adore ce concept.
Good luck pour ce stacking
Il reste donc 2 parts à vendre dont une en option.
Un dernier kamikaze?
Qui qui prend la dernière?
t’as pas interet a t’barrer avec la thune kara,sinon je monte en normandie :laugh: :laugh:
gl par contre t’as interet a shipper,j’aimerais bien avoir un stacking gagnant B)
jt’envoie ma part en debut de semaine
[quote=“karatetiger, post:621559”]Oui j’espère en ship quelques un tio :)[/quote]J’espère aussi… sinon, ça va être dur. :laugh:
Allez, GL pour ton challenge ! Et surtout…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Toute les parts sont vendus plus qu’a récupérer l’argent et ship ces fucking 10k€ :D.
Vu que t’es l’un des stackeurs les plus actif / sérieux de PA, je ne doutais pas que tu trouverai preneur!
Honnêtement j’ai hésité mais ça aurait été mon tout premier stacking sur un format que je ne connais pas dutout, donc j’attends les résultats avec impatience
GL!
je te donne 4 jours
Pour?
Pour venir whine comme une pucelle dans le chan skype
Ca peut être EV+ ou très tiltant :silly:
- Un bouton pour participer bien visible
- Une structure dégueulasse pour gamble
- La possibilité de ship gros sur un coup de chatte
Le niveau ne devrait pas être très haut mais ca va gamble à mort :laugh:
Quelle est ta stratégie (tapis de départ de 500 jetons et des niveaux de 3 minutes)?
Penses tu garder la même quelle que soit le montant de la dotation mise en jeu?
GL
Du fait que je vais essayer d’adopter une statégie gagnante oui je garderais la même pour les 20€ ou pour les 100€+.
Je pense que je vais avoir une stratégie assez simple avec quelques mains pour voir rapidement le niveau des adversaires et ensuite bah des piush relativement light et des calls plus ou moins tight.
Que la chatte soit avec moi.
Bon normalement je suis dans une bonne passe.
En mêm temps sur 2 tables en simultanée
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1320812&p=f5a9a398&s=1
beurk j ai envie de vomir quand je vois la main poster
comment tu peux call avec jj après l action…
franchement je comprend pas c était évident que tu jouais au moins contre qq+
Mdr
Tu dis ça alors que j’ai absolument mis aucune info sur les joueurs.
Pour le stacking c’est partis.
En gros la br a fait 1000->910->1030->1090->1270->1130.
Je ferais un bilan détaillé à la fin, mais en 300 games environ j’ai play 1 200(perdu), 4 100 (2 win sur 4) et pour les 60 et 40 je ne saurais dire mais j’ai un meilleur rendement sur les 60 que sur les 40.
on en est ou la kara?
t’as assez de thunes pour te barrer au mexique et changer d’identité? :laugh: