Stacking sérieux : Expresso WINAMAX 10€ : [SOLD OUT]

Je pensais pas que le staking allait prendre car:
SNG, une spécialitté à part entière
Expresso, ultra variant
trop gamble comme staking

En revanche, là, j’ai ri

J’ai hâte de connaître le résultat…

On est a 1210 avec environ 450 expressos. Dur dur sans de gros garantie.

@canon :

-SNG spécialité a part entière : oui c’est vrai, mais ici ce n’est pas du tout le cas, car aucun effet ICM car ce sont des winner takes all, et la spécificité des SNG si je me trompe pas, c’est bien le jeu à la bulle et l’ICM

-expresso trop highvariance/mega gamble : oui c’est vrai, or pour amortir cela, on a une partie du rakeback et la possibilité de faire un stacking “reconductible” en cas de leger down/BE/leger up, ce qui n’est vraiment pas négligeable.

Après, je vois pas pourquoi tu ri de la stratégie de kara, elle est bien, le problème c’est que la mass de joueurs qui play ses expressos sont un poil débiles, ce qui fait que nos push ne sont pas EV-, mais moins EV+ du à leur range extrêmement large de call, on cherche à exploiter au mieux cela (pareil dans les cas où kara doit call un push)

[quote=“DarkohanX, post:626273”]@canon :

-SNG spécialité a part entière : oui c’est vrai, mais ici ce n’est pas du tout le cas, car aucun effet ICM car ce sont des winner takes all, et la spécificité des SNG si je me trompe pas, c’est bien le jeu à la bulle et l’ICM

C’est aussi des ranges de call/push, et ce qui différencie les bons joueurs

-expresso trop highvariance/mega gamble : oui c’est vrai, or pour amortir cela, on a une partie du rakeback et la possibilité de faire un stacking “reconductible” en cas de leger down/BE/leger up, ce qui n’est vraiment pas négligeable.

Je ne vois pas l’intérêt de stacker qq sur un format ou edge super limité

Après, je vois pas pourquoi tu ri de la stratégie de kara, elle est bien, le problème c’est que la mass de joueurs qui play ses expressos sont un poil débiles, ce qui fait que nos push ne sont pas EV-, mais moins EV+ du à leur range extrêmement large de call, on cherche à exploiter au mieux cela (pareil dans les cas où kara doit call un push)

Tu confirmes mes dires dans ta phrase, ils callent trop light donc stratégie optimale ???

Mais je souhaite plein de réussite aux stakeurs et au staké…

[/quote]

Petite question, sur combien de temps a été fixer la durée de ce stacking ?? si il y a une limite de temps bien sur … :wink: :wink: :wink:

Une petite question pr Kara tu en joues combien au max en même temps ?

J’ai fait 4 mais 3 est mieux. Et le meilleur rendement doit être a 2 mais on se fait un peu chier. Imo ledge est passi limite canon.

ok pck comme ça arrive très vite en hu sur les 1 euros au dela de 4 pareil je sais plus ou donner de la tête

Bonne chance à toi en tout cas !!! je débarque en retard je sais lol gl :cheer:

alors ?

J’ai créer un thread bilan catégorie stacking