Je me présente pas mais je répondrais aux questions si certains en ont.
Je vous propose un stacking dans un domaine que je connais peu à savoir les sit and go.
J’ai fait peu de mtt mais avec des résultats je pense plutôt corrects avec 1perf sur 1 mtt joué pour les mtt à BI au dessus de 100€. (2eme du king step evp à 144€ pour 2k de gain).
Alors le stacking porterait sur la nouveauté winamax à savoir les turbochatte expresso.
Je devrais en jouer 1000 à 10€. Je ne me donne pas de laps de temps pour le faire étant pas pro je n’ai pas toujours beaucoup de disponibilité pour play.
Pourquoi me faire stacker, je sais pas pour jouer en freeroll :D. Joke bien sur mais plutôt pour voir ce que je peux donner dans ce format sans pour autant devoir démarrer en bas.
Je propose 20 part à 50€.
J’en prends 5.
Je propose comme cut sur les gains
80/20 en dessous de 1k de gain
75/25 entre 1k et 3k
70/30 entre 3k et 5k
60/40 au dessus de 5k.
Le stacking débuterait au mois d’aout.
Je sais même pas si ça intéressera une personne on verra bien.
Super comme démarche, je prend pas de part (je devrais te donner ma Broll sinon haha) mais je viens juste te demander si tu feras un suivis publique de cette évolution. Si c’est le cas, je te suivrais évidement
Bon courage et bonne win sur la turbochatte comme tu dis
J’ai pas tout compris, il te faut 10Keuro? ou t’en joues 100 pour 1000e?
[quote]Je propose comme cut sur les gains
80/20 en dessous de 1k de gain [/quote]
Tu peux expliquer comment ca marche par exemple si tu finis à +900 et que qq’un a pris une part il gagne quoi?
Si je finis a +900 e tu as pris une part tu gagne (1/20)x900x80% soit 36€ de bénéfice, je te redonnerais don 86€ pour 50€ investi. Pour mon skype pouvez le demandez soit par mp soit aux admins? Merci
Allez 2 pour moi aussi… Si tu veux jte coatch pour chope les bonnes tables…
4 expresso joué un à 100 un à 60 un à 40 et un à 20…
Bien sur j’ai chatté que celui à 20 :laugh:
Envoi moi ton skype (chui au boulot et j’ai oublier le nom du mien :silly: )