Bonjour tout le monde,
J’ai un peu peur de me faire bash vu l’ambiance actuelle sur cette partie du forum .
Mais je vous expose mon cas
Jsuis un grindeur de sng/don (deja a lepoque du .com cf quenyblurp sur ps.com)
Je joue depuis 2007 (avec 2 periodes des pauses de 1an, la premiere pour raisons perso, la 2eme en juillet dernier parceque j’ai pas aimé l’idee de jouer pour engraissé l’etat au lieu de ma bk)
Je ne suis arrivé sur le fr qu’en avril et sur wina car les fifty50 de ps c’est tout pourri
Le rake et le manque de traffic au dessus des 10€ me desesperant un peu j’ai profité de mes vacances ces 15 derniers jours pour tester les mtts. J’ai eu de bons resultats mais helas pas sur les bons mtts(1er sur un 5€ 200j , 2eme sur un 5 rebuy 200j, 6 ou 7 tables finales dont une sur un 20€ deepstack ou ma connection saute car ce soir la je jouais via une clé3g…l’horreur je saute 8eme alors que jetais 3eme lors de la deco…plus jamais je jouerai via une clé 3g…et aussi beaucoup de places dans les 20/30 premiers )
…encore ce soir je saute 14eme d’un deepstack 6max 10€ 300joueurs…
Bref je vous laisse admirer mon sharkscope (kesmoya) c’est sick … moi qui ai toujours ete un nit question gestion de bankroll, je n’ose meme plus le regarder tellement il me fait flipper
Donc tout ca pour dire j’ai peur aidez moi
2choses font que je me decide a essayer de me faire stacker:
-La variance, si jme prend un downswing les prochains jours jvais etre obligé de retourner a l’usine(les dons) et franchement je m’eclate beaucoup plus en mtt donc ca sera dur si ca arrive
cette peur fait que je joues parfois trop tigth et laisse passer des oportunités par moment, je joues trop comme si je faisais un last longer, et plus le buy in est elevé plus c’est vrai…c’est dommage et en cela, le stacking m’aidera, je jouerai je pense, plus detendu, et transformerai du coup des 20eme place en 1ere peut etre…(et en 30eme ou plus aussi certainement mais ca au fond ca change pas grand chose)
Je ne cherche pas du one shot, plutot qqln motivé pour faire du 50/50 avec moi sur tous mes tournois (en gros tous les deepstack entre 5 et 20€ quand je suis connecté -le soir apres 20h…- plus des tournois a structure lente) et sur le long terme. (je donnerai bien entendu un programme precis a mon stackeur, pour qu’il n’y ai pas de malentendu, si ca se fait je tiens a ce que tout soit carré)
Niveau benef 60/40(ben oui c’est moi qui me tape tout le boulot+les nuits blanches qd jme prend des horreurs a 20left qd meme)
Et si ca pouvait etre qqln avec une grosse bk qui pourrait m’accompagner meme apres, si comme je l’espere, une ou plusieurs perf prochaine arrivent. Afin de up de buy in et de tentez les 50+, ca serait bien cool
Pour toutes infos hesitez pas
Merci de pas bash , si l’offre ne vous branche pas passez votre chemin et basta.
je ne suis pas un voleur et n’aimerait vraiment pas etre traité comme tel.ceci n’est pas une escroquerie…et je repondrai a toutes les questions (si c’est trop privé, genre slip ou calecon, merci de me les poser via pm) 100% pour communiquer par telephone et si quelqu’un de motivé habite pas trop loin de chez moi(nimes)c’est magnifique.
Voila
a+
Putain ca aura pas trainé lol
Oui c’est vrai que j’ai oublié de signaler que je connais 2/3 mauvais joueurs de 50/100 et que je donnerai leurs noms à mon eventuel stackeur si en contrepartie il me laisse le regarder jouer contre eux via teamviewer
Ouai je viens de me taper le premier des 2threads de “l’affaire dendrige”
J’ai un super timing et j’ai bien choisi mon site pour faire ma demande tavu;-)
Bon je previens d’avance, ma voiture est vieille et je roule beaucoup en ville…l’accident me guette, de plus je fume beaucoup et ai deja fait un pneumothorax…donc attendez vous a ce que je disparaisse d’un coup
(plus serieusement j’ai un boulot et une vie plutot tres voire trop stable, pas de problemes d’argent, je roule pas l’or sinon je ferai pas de demande de staking et roulerai que pour ma pomme mais ca va…)
Pkoi je fais ma demande sur pa?
Deja comme dit precedemment j’avais pas lu les threads dendrige meme si j’avais connaissance de l’histoire, en lisant le thread on comprend le mal qu’il a fait(allez inventer un faux cancer pour 1,5k€ ca merite d’en avoir un vrai imo)
Ensuite je suis membre d’aucun autre forum a part le cp (sous un autre pseudo plus ancien) qui n’en propose pas.
Pokerstrategy j’ai eu une sale histoire au moment de l’inscription qui fait que par principe je post rien chez eux(c’est con pour moi car leur partie stakcing est pas mal)
Les sites us ca me branche moins car je cherche a nouer une relation et a me faire des contacts niveau poker dans la joie et la bonne humeur par la meme occasion;-)
Bref
Mes petites fesses sont pretes pour ce soir, je pars bosser la, mais je sens que je vais bien rigoler en lisant ce thread ce soir/ce midi(ou pas)
a+
Ce qui est dommage, c’est que seuls des membres avec un très faible nombre de post et qui nous sont donc inconnus ou presque, fassent des demandes dans cette partie du forum.
je pense que les références présentées pour ton stacking ne sont pas suffisantes pour un investissement qui devrait être d’au moins 2k si tu veux jouer jusqu’à 20€ dans un premier temps.
Les motivations ne semblent pas vraiment être les bonnes non plus sans vouloir te froisser:
“La variance, si jme prend un downswing les prochains jours jvais etre obligé de retourner a l’usine(les dons) et franchement je m’eclate beaucoup plus en mtt donc ca sera dur si ca arrive”
On est un peu tous passer par la case grind de micro pour construire notre BR;) et le traffic .fr en don n’est pas si affreux que çà sur wina il me semble:)
Attention tout de même à ne pas fermer la porte à chaque demande de stacking!
Alors oui l’affaire Dendrige a mis du plomb dans l’aile, car elle a fait du bruit, mais c’est toujours comme ça, un stacking qui se passe bien, on en parle moins.
J’ai d’ailleurs était stacké par Basou pendant quelques mois, il s’est arrêté il y a peu de temps d’un commun accord, celui ci a été positif pour nous deux.
Donc oui il faut faire attention, mais il y a encore des personnes de confiance dans le monde du poker.
Et ben comme prevu mon thread provoque des reactions lol.
Ca va j’ai pas trop mal au fesses pr le moment meme les gens contre ma proposition donnent des avis constructifs
Alors desole je repond de mon phone(pause repas a la cafette…et oui yen a qui trime meme le samedi)Donc ga va etre un peu a l’arrache
Joe59: merci pour ton soutien
R4chon: je pense pas que le nombre de post ca l’element principal.perso je lis enormement les forums, les bouquins, et matte les videos(jsuis abo a bestkiker, et cest pr les videos que je me suis inscrit ici a la base)…ensuite j’ai un taf, une copine, et en plus je trouve pas mal de temps pour jouer…alors poster pour poster…je vois pas l’utilité.je prefere grinder…
Par ailleurs le nombre de post prouve quoi? Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (je crois que tu as ete victime en plus) mais pr avoir lu le post de denmachin depuis cette nuit, il me semble qu’il etait connu de nombre d’entre vous ici et participait pas mal avant…euhhh…l’accident…ca me tue que personne ne lui ai demande des infos aussi basique que son nom, son adresse numero de phone avant de lui filer les tunes…meme pour l’appeler apres coup ca a ete compliqué…non mais lol quoi…(desolé).moi je demande a avoir le mec qui me stacke au tel!
Stallkiker: alors merci pr ta reponse(meme si elle m’emmerde car tu n’as pas tort) comme vous pouvez voir sur mon ss.la case grind je me la suis farcie…je pourrai continuer(et peut etre le ferai-je) mais apres avoir goutté au mtt, apres avoir eu de bons resultats, j’ai plus envie de continuer a m’atteler a cette tache la…je suis passé trop pres trop de fois de la perf a 1k€(ou pas loin) que de toute facon meme sans stacking je me remets pas a grind les dons avant que ma bankroll se casse la gueule complet(j’en suis encore loin…meme si c’est sur qu’en mtt ca peut aller vite)
Ensuite je ne joue pas que les 20…loin de la…mais j’estime que les 20 deepstack de 22h45 et minuit sont jouables pour moi…sur les 10 et les 5 qui represente un bon 2/3 de mes mtts j’ai clairement un edge sur la majorite du field( sans me vanter…ya rien d’exeptionnel a ca de toute facon)
1k€ effectivement c’est ce que j’aimerai dans l’ideal…mais j’aimerai surtout trouver quelqu’un que je saurai etre capable de me suivre un moment…je pense qu’il faut pas deconner.je vais pas me mettre a perdre 100mtt d’un coup qd meme…alors qu’encore hier je fini au porte d’une finale (+ 2 deeprun sur des autres tournois qui se terminent lamentablement sur des badbeats standard)
Mais bon ton avis tient la route.la voix de la raison voudrait que je me remette a mes dons en investissant une petite partie des benefs dans des mtts…c’etait le plan a la base et ma maman serait du meme avis que toi;-)
Concernant le traffic sur les dons pour bien l’avoir etudie(jai un abo sharscope et ai scanné eg pastillé un bon millier voir plus de joueurs) je peux te dire qu’il est fait a 50% de reg a partir des 10€, que tu peux pas multitabler les 20 plus de 6/8tables je dirais et que de toute facon t’a interet a etre un sacré champion pour avoir ne serait ce qu’un petit edge sur la duree…surtout que je pense que le niveau va encore monter…bref ya de l’avenir la dedans c’est sur mais ca va etre l’usine, faut pas s’attendre a trouver du plaisir et pas esperer trop de benefs
Enfin comme tu peux voir j’aurai enormement appris grace aux dons mais j’ai clairement envie de passer a autre chose
Voila et la c’est la fin de ma pause donc j’y retourne
Yoyo tu as eu ta reponse ci dessus, si c’est serieux tiens moi au jus
A+
Pour ceux qui seraient intéressé par du stacking, je pense qu’attendre la future offre de PA en a matière est une attitude beaucoup plus pertinente.
Avancer de l’argent à une personne que l’on ne connait pas, même s’il semble honnête, est une source d’emmerde sans fin un risque de vol pur et simple maximum.
De plus le 60-40 comme répartition n’est pas équitable : online, c’est du 50-50. Le 60-40 peut être acceptable UNIQUEMENT s’il s’agit d’un staking pour 1 tournoi live (l’écart étant justifié par les frais de déplacement ou de restauration) ou s’il s’agit d’un CADOR qui crush totalement sa limite.
ok bon…mon offre tient toujours si quelqu’un d’interessé passe dans le coin qu’il me contacte.
je vais de mon coté persister sur les mtt en essayant au maximum d’éviter de lancer des 20€ qui sont trop cher pour ma bk…
clairement ma demande n’avait pas pour but de gagner de la tune sur le dos du stackeur
d’ailleurs desolé pour le coup du 60/40, ca m’apprendra à ne pas assez me renseigner avant de poster, à la base je m’etais dit que 50/50 etait logique, puis apres une trop courte reflexion que je pouvais tenter de demander un petit % en plus genre 55/45, et en bon commercant-oui je bosse dans la vente - j’ai arrondi à 60% :lol: normal quoi)…bref au cas ou, ok pour 50/50 puisque cela semble être la norme…
le but etait plus de me permettre de jouer plus detendu sur des buy-in où je suis trop scary money (même sur les 10€ je pense que c’est un peu trop le cas, en tout cas une fois qu’on atteint les places payées)…l’autre but dans l’idéal etait de me forcer un peu a m’organiser mieux que je ne le fais dans la gestion de mes tournois, d’avoir un meilleur suivi de mes resultats, voire meme si le stackeur est un bon joueur, de partager un peu niveau technique.bref…je ne suis meme pas sur que cela soit ev+ pour moi effectivement…ca limite ma variance certes, mais franchement si j’arrive a perdre les quasi 1k qui sont sur mon compte ca craint et à mon avis ca voudra dire qu’il faut que je me reconcentre sur les dons au moins pour un bon moment…en revanche en cas de victoire je perd la moitié…mais si le fait de jouer plus detendu niveau financier et plus motivé car je joues aussi pour qqln d’autres…il se pourrait bien que cela soit au final rentable…en tout cas ca se tente
dans l’hypothese (vraisemblable) ou cela ne se concretiserait pas via pokeracademy il me reste 2 questions (apres je me reconcentre car l’air de rien je joue moi là)
en tournoi deepstack pour des buy-in de 5 a 10€, compatibles avec un boulot a coté (= qui finissent a 3/4H du mat maxi) vous connaissez d’autres sites? il y a beaucoup de deepstack sur W mais aux heures ou je joues (je commence entre 20h30 et 21h et je lance des tournois jusqu’a maxi 23h) il n’y a pas assez de 5 et de 10 (et il y a 2 20€ par contre, c’est pour ca que je les joues, pas par plaisir ni par betise, mais par manque de choix)
-dans l’hypothese ou je voudrais qd meme tenter l’experience de me faire stacker, que me conseilleriez vous de faire pour y parvenir dans de bonnes conditions (ca doit bien etre possible)
voila je retourne à mes tables,
merci a vous pour vos réponses en tout cas, car c’était la plupart du temps constructif (meme si un bon nombre n’allaient pas dans mon sens tant qu’on m’explique pourquoi ça me va;)