Bonjour tout le monde,
J’ai un peu peur de me faire bash vu l’ambiance actuelle sur cette partie du forum .
Mais je vous expose mon cas
Jsuis un grindeur de sng/don (deja a lepoque du .com cf quenyblurp sur ps.com)
Je joue depuis 2007 (avec 2 periodes des pauses de 1an, la premiere pour raisons perso, la 2eme en juillet dernier parceque j’ai pas aimé l’idee de jouer pour engraissé l’etat au lieu de ma bk)
Je ne suis arrivé sur le fr qu’en avril et sur wina car les fifty50 de ps c’est tout pourri
Le rake et le manque de traffic au dessus des 10€ me desesperant un peu j’ai profité de mes vacances ces 15 derniers jours pour tester les mtts. J’ai eu de bons resultats mais helas pas sur les bons mtts(1er sur un 5€ 200j , 2eme sur un 5 rebuy 200j, 6 ou 7 tables finales dont une sur un 20€ deepstack ou ma connection saute car ce soir la je jouais via une clé3g…l’horreur je saute 8eme alors que jetais 3eme lors de la deco…plus jamais je jouerai via une clé 3g…et aussi beaucoup de places dans les 20/30 premiers )
…encore ce soir je saute 14eme d’un deepstack 6max 10€ 300joueurs…
Bref je vous laisse admirer mon sharkscope (kesmoya) c’est sick … moi qui ai toujours ete un nit question gestion de bankroll, je n’ose meme plus le regarder tellement il me fait flipper
Donc tout ca pour dire j’ai peur aidez moi
2choses font que je me decide a essayer de me faire stacker:
-La variance, si jme prend un downswing les prochains jours jvais etre obligé de retourner a l’usine(les dons) et franchement je m’eclate beaucoup plus en mtt donc ca sera dur si ca arrive
cette peur fait que je joues parfois trop tigth et laisse passer des oportunités par moment, je joues trop comme si je faisais un last longer, et plus le buy in est elevé plus c’est vrai…c’est dommage et en cela, le stacking m’aidera, je jouerai je pense, plus detendu, et transformerai du coup des 20eme place en 1ere peut etre…(et en 30eme ou plus aussi certainement mais ca au fond ca change pas grand chose)