Nous poker académiciens du monde entier
Nous nous lèverons comme un seul homme
Pour vaincre
et gagner des mtt sur winamax plutot que troller sur le forum?
(ship un 5€ et 8eme sur un 10 pour le moment ce soir;))
oui mais avant ça…
disons simplement
on poste un tas de message pour etre credible pour une future demande de stacking?
Que je fête aujourd’hui…
le fait de pourrir mon post?
ton depucelage?
Mon 100ème post (c’est qui le fresh boarder là?) B)
Bonne chance pour le stackage…encore que sur le net je vois pas trop l’intêret.
si les 90 autres etaient aussi passionnant que ca, ca a du etre la regalade
Un peu de 2ème degrés demain avec ton petit déjeuner ?
ok jessaierai d’y penser entre la clope et le caca, fais en de meme;)
Bonjour,
Je donne un peu de news au cas ou, sachez que ma demande est toujours d’actualitée.
Plus que jamais meme…
Depuis le dernier post, j’ai bien ramé pendant quelques jours où je suis pris horreur sur horreur.(les classiques aa<aa,full<carre,brelan<brelan, etc etc…bref wina et son impressionnante loi des series…)
Ayant senti le brokage arrivé j’ai remi ma facon de proceder en question et mes conclusions ont ete:
-15 tables en mtt c’est ev-…meme en early game… (m’aura fallu 15jours pour m’en rendre compte qd meme) donc 6/7tables max (et encore en debut de session, j’essaie de ne pas avoir trop de tables ouvertes a coté quand ca se passe bien dans un tournoi et que je sens que ca peut aller loin)
-je suis un peu meilleur en sh et essaie donc de me concentrer la dessus
-stop les 20€ pour l’instant
Et ca a pas raté, alors que j’allais me remettre aux Don si la session se passait mal j’ai un beau petit rush depuis mes 3 dernieres sessions (8eme sur 1000 d’un 6max deepstack 10€, 4eme d’un autre à 350j hier, 4 eme d’un 6max semi turbo 10€ 250j avant hier et pas mal d’itm a coté)
Les 2 dernieres tf sont les plus frustrantes car j’etais assez large chip leader au debut de la tf du deepstack et le semi turbo d’avant hier j’etais chipleader du debut du tournoi jusqu’a 10 left…dans les 2 cas je me prend un sale coup qui me fait retomber dans la moyenne et subi derriere un desert de carte jusqu’au coin-flip fatal
Fais chier car ca ne me donne toujours pas le coup de boost niveau bankroll qui me permettrait d’etre totalement a l’aise sur les 10€ et de retenter quelques 20…
ma proposition tient donc plus que jamais
Pour rappel je recherche :
-soit qqln motive pour faire 50/50 pour un nombre de tournoi determiné (50 ou 100) à 10 et 20€ .
je vous laisse admirer mon sharkscope (qui est en train de devenir collector dans le genre sick…a premiere vue moi j’aurai pensé que c’etait celui d’un joueur en tilt qui se met a jouer des snghu 100+…)
Bref
Que la chatte soit avec moi
a+
Kesmoya wrote:
Je ne comprends pas très bien ta démarche. Pourquoi et comment tu penses que des gens voudraient te donner de l’argent pour jouer ? J’ai peut-être raté cette partie de ton explication dans les messages précédents, si c’est le cas désolé.
En tout cas, les deux citations que j’ai laissées constituent un argument indestructible contre l’idée de te prêter de l’argent, personnellement.
Ben je ne comprend pas trop te reponse non plus. On parle poker ici non? Si on pouvait gagner a chaque fois et que la chance n’entrait pas en compte ca se saurait…encore plus en mtt ou il faut presque forcement chatter à un moment du tournoi .
Ma demarche est je pense des plus classiques pour quelqu’un cherchant un staking.
J’ai des resultats qui laissent esperer quelques belles perfs a venir mais pas la roll suffisante pour encaisser la variance sans que cela n’affecte mon jeux
Je pense donc qu’il serait positif pour moi de ne mettre que 50% dans le buyin quitte a ne toucher que 50% des gains.si ca peut m’eviter quelques situations ou jouer scary money me fait perdre du gain sur le moyen/long terme
Je te donne 2 exemples qui date de pas plus tard qu’hier soir:
Tf du 10€ deepstack, jsuis 1er c’est le debut de la tf, j’ouvre avec 99, je suis call par le 2eme stack qui est a ma table depuis assez de temps pr que je sache qu’il est aggro(il jouera par la suite 90% des coups d’ailleurs et marchera sur la table) flop 678 avec 2 trefles(j’en ai 1), je raise 2/3 du pot, il call, turn un trefle, il push pour la moitie de mon stack voir plus, bref il veut representer une bombe ou une main qu’il veut proteger.vu comment il jouait,je pense que j’etais souvent devant…je pense qu’il avait un trefle, ou des brodway ou un tirage pas encore touché, bref j’ai failli mettre mon tapis…mais apres avoir tanké , je fold…pourquoi? Parceque en foldant je restait en course bien que je me retrouvait 5eme/6…et j’ai eu peur de jouer mon mtt a ce moment la…je le perdrais quelques minutes plus tard qd il callerai mon push avec 73o alors quil etait ultra chip leader et que moi je ramais avec 10BB…staké j’aurai push mon 99…vaut il mieux faire 2 fois 4eme ou 1 fois 6eme et une fois 1er d’un mtt d’apres toi?(si je gagnais ce que j’avais 3 fois le stak du 2eme…)
2eme exemple, juste apres cette tf il me reste le 10€ sh semi turbo en cours, c’est la bulle, jsuis 20eme sur 31 ,j’ai TT, j’ouvre a 2,5, la BB qui a 3x mon stack push…c’est evident qu’il le fait avec au moins 40% de ses mains…ce coup ci je push car je vise la win et rien d’autres (c’est le meme mtt ou j’ai fini 4eme la veille)les 5€ de benef de l’itm ne m’interessent pas et vu que j’ai gagnais pas mal ces derniers jours je m’en fouttais des 10€ du buyin.
C’est cette attitude qu’il faut que je conserve, y compris en tf, et je pense que le staking peut m’y aider(vu que je sors moins de ma poche et vu que qqln me fait confiance et que si il investit sur moi, ce n’est pas pour gagner 10€ a l’arrivé)
Voila, apres on peut parler de mes resultats pas encore assez bon pour refuser de me staker , ca je comprend. Il manque toujours la vrai perf…
Mais le principe meme du staking pour moi est quelquechose qui peut etre tres benefique dans l’optique d’arriver a obtenir cette perf
Tu comprends mieux ma demarche la?