Et bah c est la teuf en ce moment!
Plus sérieusement, je suis pour le stacking, mais là, quand même… se faire stacker pour 15$, ça montre déjà un problème…
tade75 wrote:
[quote]Et bah c est la teuf en ce moment!
Plus sérieusement, je suis pour le stacking, mais là, quand même… se faire stacker pour 15$, ça montre déjà un problème…[/quote]
+1
Surtout qu’on t’as vu poster des mains de NL25 donc si tu cherche à jouer sur le compte des autres c’est dommage et cela ne prend pas. Tu as un roi à nous donné de ta domination des 3.3?
J’ai pas les stats exacts mais si quelqu’un dispose d’un acces a sharckscope qui peut me les filer . . .
sans moi l’ami
en effet
Je suis dispo cette aprem
J’aimerai egalement me faire stacker … ADZ124 pokerstars : All : 2023 - Player Profiles
l’idéal serait qu’on me prete 10$ , je vous rendrait 10k$
thanx
Faut signer ou ? vite tibocm :woohoo:
je crois que je vais faire une mégafusion de tout ces threads.
Merci Ryer
Offre toujours d’actualité.
J’ai été stacker par Patriator de 52.50$
J’ai réussi a win un ticket pour le Sunday Million que j’ai cash out en $$ et la pour l’instant j’ai renvoyé 190$ à Patriator donc je pense que j’ai été un bon cheval.
Je n’ai aucune rancune envers quiconque, juste que j’étais sur de mes capacités et là ça paye enfin.
C’est grace à vous tous, car j’ai bcp appris et j’en apprends tous les jours grace à PA.
Merci encore a Patriator de m’avoir fait confiance.
A+ la communauté
c’etait un stacking pour quoi?
Effectivement très bon retour d’XP.
1 Set de MTT Sng multi pour 50$ -> ROI 300% Bravo jc
Patriator wrote:
[quote]Effectivement très bon retour d’XP.
1 Set de MTT Sng multi pour 50$ -> ROI 300% Bravo jc[/quote]
:blink: :blink: :blink: ROI 300% a ce niveau en multi… Respect, je pense que tu vas avoir des clents pour le prochain stacking
On verra bien
Apres ma premiere grosse expérience réussie de staking par PATRIATOR, je réitére ma demande de staking. (300% de ROI)
CF : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
xmarseille13 sur PS
Je voudrais etre stacker sur une série de 16.50$ 18man turbo.
65/35 en faveur du stackeur - négociable
Dites si interessé.
A+
Je viens de finir a la bulle d’un ticket pour le SUnday deg
Je suis en run good.
Je peux jouer les qualifs pour le Sunday si vous voulez !
lol tu run good a la bulle !
gl buddie
Non mais je run good ces derniers temps.